Aller au contenu

Abcès ? Boule dur


Jewat

Messages recommandés

Ce matin la boulette va bien elle a tout fini son jambon, surimi, carotte...

C'est bizarre parce que tout mélangé en pâté elle aimait pas top et j'ai eu l'idée de tout séparer et hacher et bin elle aime bien mieux, ça lui fait une petite assiette gourmande et elle tourne autour en fonction de ce qu'elle veut :bave:

 

Au réveil j'ai joué les dentistes, la miss a réussi à bien attaquer sa minerve en compresse et du coup elle avait plein de morceaux de fils coincés dans les dents du haut :bave:

On a ressoudé la minerve avec du sparadra en espérant qu'elle y touche plus ^^

 

Sinon, on voit même pas la différence entre avant et après la grosse intervention, pas de baisse de forme mis à part la maigreur de ce qu'ils ont enlevé, l'évolution continue dans le bon chemin, pourvu que ça dure chance.gif

 

Les deux autres cica ont bien guérries, les croutes et points se sont tout décollés et pendouillent donc ça va être bon pour celles-ci.

 

Y'a plus qu'à prendre tout plein des forces :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eh ben, ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça, ouf smile.gif

 

Une petite rattoune costaud, et trèèès bien entourée ^^

 

Continue tes petites recettes (même moi ça me donne faim, l'assiette saveur là, miam drole.gif), qu'elle reprendre du poids, pis voilà :D

 

Fais-y pleins de gratouilles de ma part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je m'inquiète là : comment est-ce que Nénette peut encore avoir du pu collé au vagin ??

 

En lui faisant la toilette ce matin j'en ai trouvé je pensais que c'était ce qui restait d'avant l'opé mais là ce soir elle en a encore scared10.gif

 

Help please toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord à remercier Artefact qui a pris le temps de me répondre hier sur le chan et de m'éviter l'affolement total bisoux.gif

 

Donc j'ai téléphoné hier soir à la clinique je suis tombée sur une madame qui m'a dit que ça pouvait venir soit d'un reste de pu dans le vagin, soit d'une vaginite et de téléphoner ce matin à la clinique.

 

Aujourd'hui, j'ai téléphoné au véto qui la opéré et il m'a dit la même chose sauf que lui il pense que c'est un restant d'infection d'avant l'opé.

Il nous a dit qu'en fait pour le rat c'était plus difficile de faire un "lavement" pour évacuer le pu par rapport aux chiens / chats / carnivores. Donc il compte sur l'antibio pour résorber le truc.

On doit surveiller pendant quelques jours voir si les écoulements diminuent / disparaissent et lui re téléphoner. Si ça s'écoule encore de ce qu'on a compris il tentera de faire évacuer ça (je sais pas comment par contre)...

 

Voilà sinon la miss va super bien, elle mange toute seule dans les gamelles sauf les croquettes qu'on lui tient de temps en temps pour lui user les dents.

Ce qui l'embête aussi c'est le poids du truc elle cherche à poser sa tête un peu en hauteur pour se reposer.

 

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment ...

 

 

Surveilles bien, et continue de bien la nourrir, la cajoler. Le moral et la bonne mangeaille, ca aide beaucoup à combattre les problèmes de santé ^^

Et antibio bien sur ....

 

 

A part ça, je ne peux rien te dire de plus, je n'ai jamais eu de cas comme ça ... j'espère que ça va vite passer :mdr:

Vous le méritez vraiment, toutes les deux ...

 

Aller Nénette !!!

Quand elle sera guérie, je viendrais la voir en Auvergne :D

 

 

:mdr:chance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooors,

 

La miss est toujours super maigre elle a vite perdu (du jour a lendemain o_0) mais ça va être plus dur pour reprendre....Je pense que ça ira mieux quand elle aura accès à ses pattes déjà !

 

Sinon ce matin et à midi zéro perte, un matricule tout beau tout propre :blush: j'ai pas encore regardé ce soir vv

 

Pourvu que ça dur :bave:

 

Elle m'a bouffé mon pyjama du temps de midi, la pêche revient. Puis quand on lui nettoie les fesses elle en a tellement marre que du coup elle bat des pattes avant et zioup y'en a une qu'elle coince toujours dans la minerve rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit Nénette nous en a fait voir de toutes les couleurs.....

 

Hier soir la miss a réussi à s'enlever sa minerve et du coup on a été obligé de lui refaire... Enfin d'essayer de mad.gif

 

Elle dormait quand le véto lui a fait c'est de la triche, là elle a pas arrêté de passer ses pattes dedans et hop de glisser et plus rien.

On a essayé d'autres bandages collerette rien ne fait elle se débat gonfle le ventre et dès qu'on la lache elle vire tout.

 

On a tenté un bandage comme Machiavel qui a deux trous pour les pattes avant, elle y arrive aussi...........................

 

C'est le désespoir à 2h15 du mat' on a abandonné on lui a mis ce bandage Machiavel et elle a dormi avec nous c'était le seul moyen pour pas qu'elle l'enlève.

 

Sauf que ce soir quand je vais revenir du boulot elle l'aura plus, et j'ai très peur que ses points y passent.

 

Si vous avez une idée je suis preneuse.

 

*dur journée qui m'attend aujourd'hui avec mes 4h de sommeil dans les jambes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a téléphoné au véto ce matin qui nous a dit que si elle touchait pas à ses points fallait laisser comme ça sans rien...Le chéri l'a fait sauter le boulot ce matin pour la surveiller elle avait pas touché mais ce soir il me semble (pas sûre) qu'un point manque à l'appel... Bon la plaie n'est pas ouverte mais je voudrais pas qu'elle s'en fasse sauter plusieurs.

 

Seulement impossible de lui mettre ni bandage ni collerette elle enlève tout mad.gif

 

Une idée serait la bienviendue et sinon une question, pensez vous que ça soit suffisamment cica pour pas que ça pète ?? Je rappelle qu'elle a eu une ovario-hysterectomie vendredi 22 (dernier) après midi soit y'a : 5jours...

 

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sacré louloutte....

si ça peut te rassurer ma pepette avait fais sauter 2 point sur 3 au bout de 4 jours et il n'y a pas eu de catastrophe(avec un gros hematome qui poussé derriere la cicatrice) par contre je l'avais mise dans sa boite de transport pour qu'elle bouge le moins possible et evite de se faire peter les points mais en faite ça avait deja un peu cicatrisé...

Sinon je pense que tu dois pas assez serrer la colorette...je te rassure j'ai mis du temps avant d'y arriver j'avais peur de l'etrangler rolleyes.gif

Bon courage et surtout surveiller la louloutte je suis sure que tout va aller chance.gif :bave: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure un peu oui :bave:

 

Elle gambade comme une folle en tout cas et on la surveille du mieux qu'on peut mais c'est vrai qu'en semaine c'est pas facile vu qu'on bosse tous les deux !!

 

Heureusement que le chéri il rentre le midi ça permet de surveiller régulièrement quand même spamafote.gif

 

Je sais pas trop comment on va faire cette nuit, je pense qu'on va se lever souvent pour voir si elle a pas tout fait sauter...

 

En même temps samedi on est à la rencontre donc on pourra pas la surveiller mais ça fera déjà 8jours.

Peut-être qu'on prendra le frérot comme ratsitter pour la journée rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours c'est déjà pas mal ... je pense que maintenant, si vous surveillez, c'est bon.

Un point qui a sauté, ce n'est pas dramatique, faut juste faire attention que la plaie ne se ré-ouvre pas smile.gif

 

Mais bon, comme ça cicatrise vite un rat ...

 

 

 

Sinon, pour la colerette, le fait qu'elle se gonfle .. (quelle chipie ^^), il faudrait essayer de la tenir fermement, lui mettre le bandage, serrer .. et rester immobile comme ça, elle finira en respirant par se dégonfler, puis vous serrer un peu au fur et à mesure.

Comme les serpents constrictor en fait, je crois qu'ils font ça. Ils s'enroulent autour de toi, et chaque fois que tu expires, comme tu vides de l'air, ils resserent un peu plus leur étreinte ...

(je dis p'tet une connerie je m'y connais que dal en serpents, mais me semble bien qu'ils font comme ca ^^)

 

Bon après faut pas étouffer la ratte hein drole.gif

c'est juste une idée comme ça.

 

Après, si elle ne mange pas d'autre fils, si la cicatrice ne menace pas de s'ouvrir ... je pense que vous pouvez la laisser comme ça, à l'air libre :bave:

Donnez lui des trucs à manger et à ronger, pour occuper ses petites quenottes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou figures toi qu'on a testé la technique du serpent mais elle a de l'endurance la boulette...

 

Pour l'instant là où il me semble manquer un point c'est pas ouvert y'a de la peau qui s'est formée quand même ouf !!

 

On la surveille de très près tout le temps qu'on est là et on tente de l'occuper au possible avec de la bonne mangeaille :blush: Visiblement elle marche bien à la carotte.

 

Ca à l'air de bien s'être soudé quand même déjà mais bon l'appréhension est toujours là, surtout vu le pas de bol mais chuut faut pas le dire trop fort lol

 

:D Continuons de croiser les doigts fort fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette nuit si tu la met pret de toi pour dormir bon courage lol mais j'avoue que c'est plus rassurant de jeter un coup d'oeil des qu'elle fait du bruit que de te lever toute les 30 min lol

sur ce bonne nuit :mdr:

:blush::D:D

 

et pour la rencontre je pense comme toi ça fera deja 8j :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas de malheur les 4h de sommeil (je suis insomniaque déjà à l'origine :blush:) on été très dures au boulot aujourd'hui déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit la miss a été calme mais elle fait énormément sa toilette vv

 

En fait, elle est complètement déplumée et rougie par le sparadra qu'elle a gardé 15jours pratiquement vv

 

Sinon, elle s'est bouffé 3points me semble en tout (et pour l'instant :mdr: ) mais la blessure et quand même cicatrisée même si je lui ferais pas faire trop d'effort de peur que ça pète...

 

Elle mange toujours plein de bonnes choses, on peut dire qu'elle récupère bien malgré ses grosses opé vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ça pete bon dans tout les cas c'est sure que les points dont elle a acces elle va les retirer glare.gif mais bon ça devrait le faire si elle saute pas sur les barreaux s'amuse a grimper n'importe où laugh.gif

et faut voir le bon coté des choses:si elle arrache ses points et que tout va bien ben pas besoin de courir chez le véto pour les retirer :mdr:

allez on croise encore les doigts jusqu'à ca que tout aille bien chance.gifvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15jours on va tous prendre des crampes à force :mdr:

 

Merci de votre soutient à tous en tout cas ça fait plaisir bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors comment va la puce?

pret pour venir prendre un bol d'air "pur" en region parisienne? moi je serai au taf bien degouter car je bosse pas tres loin du parc de seaux (15min en voiture).... donc je penserai bien a vous...passez une bonne journée

par contre vous auriez du prendre le train jusqu'a la gare de TGV de massy vous auriez ete plus pret du parc qu'en arrivant a la gare de lyon si vous prenez bien le tgv!!!!!

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.