Aller au contenu

Portée de Pixel (chez Kérina)


Mag

Messages recommandés

Un jour, que je regardais les naissances, je suis tombée sur cette portée de petits siamois dumbos... et je savais que j'allais craquer, mais je n'étais pas sure qu'il reste un petit lisse, alors j'ai envoyé un MP à Kérina, et finalement il en restait même deux.

 

Alors j'ai attendu, attendu, et aujorud'hui, je suis allée le chercher.

 

Super mignon, tout doux, gigotte beaucoup moins que mes deux autres loulous, une tête adorable, en bref, il me fait craquer!

Dans la voiture, au retour (et oui, mon cher papa a bien voulu m'emmener) il était tout calme, je le carressait, il me faisait des léchouilles, bref, je crois que je l'aime déjà!!! wub2.gif

 

Arrivé à la maison, (oui je sais bien, vous en avez marre de me lire, vous voulez des photos hein ? lol) je l'ai laissé dans la boîte de transport, et j'ai pris mes deux grands sur moi pour aller faire le grand nettoyage de la cage et des accessoires, même si j'avais changé la cage hier matin (je voulais tout faire pour que l'intégration se passe le mieux du monde). Ensuite j'ai mis les deux gros dans la baignoire, le fond était un peu mouillé. Et puis, je suis allée chercher le petit Banyuls, je l'ai gardé dans mes mains, ils l'ont senti, le j'ai mis dans la baignoire, et mes gros loulous s'accupaient plus de moyen de me regrimper dessus que du bébé. Puis, je les ai laissé, tout en les surveillant de loin, et je m'occupais dans la salle de bain de sécher la cage, les accessoire, de remettre de la litière. Puis mes gros sont montés sur le rebord je les ai pris sur moi, avec le petit, et ils n'ont rien dit, j'étais vraiment très contente!

J'ai mis Banyuls dans la cage (j'avais modifié les emplacements), il a fait sa visite, tout excité le petit père, et puis j'ai mis Malbec (le moins dominant), et enfin Riesling, et tout c'est bien passé. C'est Banyuls qui venaient les chercher plutôt que le contraire.

 

Enfin, il est à la maison, tout mignon, et je l'adore!!!

Merci Kérina!!!!

 

voilà, je pense qu evous avez vraiment bien patienté happy.gif

les photos :

 

tout seul, sur l'épaule de mon père

post-9676-1182106155_thumb.jpg

 

 

Et avec moi wub2.gif (je suis gaga)

 

post-9676-1182106228_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je me souviens, j'ai lu tes messages et vu les photos sur le post de la naissance!

 

Moi, j'ai une seule chose à dire : Bravo à Pixel!!!! Et bravo à Kérina pour les avoir si bien sociabilisés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osaka et Saïgon vont bien, Saïgon est un peu peureux, mais comme je le sors tous les jours ça va de mieux en mieux happy.gif

 

Ils sont encore chez moi avant de rejoindre mon frêre leur futur propriétaire qui les attends de pied ferme!!! (patience même pas deux semaines à attendre!)

 

Osaka avec Pâques et Katsumi:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

997715370.jpg

 

Osaka et Pâques:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

997713170.jpg

 

Saïgon et Narcisse:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

997707124.jpg

 

D'autres photos plus tard!

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis je laisse place au photos !!! pas facile de le prendre en photos il bouge tellement !!!

 

 

dsc00050ku2.jpg

 

 

dsc00051of4.jpg

 

 

dsc00052aj2.jpg

 

 

dsc00055nm9.jpg

 

 

dsc00056uy2.jpg

 

 

dsc00057lb6.jpg

 

 

dsl la seance photo est terminee le star est reparti dans sa loge clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

MOn Banyuls pèse pèse environ 375g, il a bien prit depuis sa dernière visite chez le véto.

 

Malheureusement, je n'apporte pas d'aussi bonnes nouvelles que vous...

Banyuls a eu une infection pulmonaire cet été, et c'est revenu à la rentrée. Il est sous traitement depuis jeudi soir dernier, mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de changement. Le traitement dur 10 jours, je vais voir où il en est mercredi, et sinon, je retourne chez le véto.

 

En plus, il a refilé ça à Riesling, qui est sous traitement aussi.

Enfin mes 4 ratous sont sous traitement.

 

Sinon, d'un point de vue caractère, il est adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne ne donne de nouvelles, c'est dommage!

Je voulais vous dire que Banyuls est finalement allergique à quelque chose chez moi, sûrement la litière, donc le véto m'a conseillé de changé. J'attends, mais pour le moment, je n'ai pas de résultats.

 

Ce serait bien que vous me répondiez que je sache si les votre ont des problèmes d'allergie...

 

Merci d'avance, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens reposter ici!!!

 

Alors, sur 12 adoptants, il n'y a que 5 adoptants qui participent à ce topic, sachant que depuis un bout de temps, plus personne ne vient donner de nouvelles!!!

C'est dommage quand même!! Et puis, vu la situation dans la quelle se trouve mon Banyuls, j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres rats qui font des allergies dans cette portée.

 

Manifestez vous s'il vous plaît!!!!!!!!!

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu à ton mp

 

comme avant je donnais des nouvelles et personne suivait j'ai rarreté dsl ... mais je vais revenir c'est juste que ces tps ci avec le demenagement c'est pas facile de tout gerer!

 

Alors moi de mon coté fievel va tres bien pas de probleme en quoi que se soit ou alors en n'infomanie mdr il supporte pas les hamac et les destroye tous mais ce n'est qu'un detail mdr

 

il est sur du chanvre...

 

tiens nous au courant et je me reconnecte des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Je vais essayer de passer très régulièrement sur ce topic pour voir l'évolution et donner des nouvelles, mais je désespère un peu là...

 

Merci pour les nouvelles de Fievel, je suis ravie que ça aille pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

bon je reviens remonter ce post presque un an apres!!mademoiselle chenylle qui a adopté une tite femelle siam velours qu'elle a appelé lucyole ne venant pas aux news c'est moi qui donne!! lucyole a eu des ptits le 21 octobre dernier, avec monsieur Gazouille, un beau irish noir argenté dumbo rex, ils ont fait des beaux ptits loulous, siams, noirs et un bleu que c'est moi qui l'ai nananereuh!! bref!! voili les news, sinon aux dernieres news, lucyole va super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.