Aller au contenu

Sortie du soir chez Senara


Senara

Messages recommandés

alors j'ai enfermé les 2 félins dans le salon, et hop ! lâcher de rats sur le lit !

 

Alors, la première en sortie individuelle pour photos :

Cannabis, ma grosse dinde (430 grammes scared10.gif ) qui boulotte son morceau d'emmental... 22 mois la bichette, et absolument aucun souci de santé, une forme eclatante laugh.gif

cannabis250607lg9.jpg

 

Ouiiii maman, tu m'appelles ? (elle répond à son nom, j'adoooore wub2.gif )

cannabisb250607pa7.jpg

 

Puis, au tour de Bébé Weed ! :bave:

Quoiii ? tu veux quoi toi avec ton truc qui brille ?

weed250607jr3.jpg

 

je rafolle de sa fine ligne bleue sur le dos ! innocent.gif

weedb250607gl5.jpg

 

Bouuuuh c'est haut !

weedc250607tu4.jpg

 

Vient le tour de Phoebe l'excitée ! (pas moyen d'avoir une photo nette glare.gif )

ma belle siamoise

phoebe250607jv0.jpg

 

Vais me sauver par là, tiens !

phoebeb250607fe6.jpg

 

 

Et enfin, l'extraterrestre à grandes noreilles et yeux fous Sinseï !

ma belle hooded canelle sauvage qui veut pas qu'on la sorte de sa cage et trouve que se cacher sous le couvre lit est très sympathique comme activité extérieure... ^^

sinsei250607sx1.jpg

 

quoii tu veux ma photo ?

sinseib250607bf0.jpg

 

 

Ze les n'aimeuuuuuuh ! ^^wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles tes rattzouilles !

 

j'avoue ma petite préférence pour cannabis blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinseï en fait, quand je me suis approchée de l'aquarium dans l'animalerie (no comment... glare.gif ) elle s'est approchée, j'ai demandé au vendeur d'ouvrir le truc, j'ai mis la main. elle est venue me renifler, et elle s'est dressée sur ses pattes arrière, et là, j'ai eu la vision d'une double antenne parabolique au regard fou... :/

 

Quand elle était + bébé c'était encore + frappant avec ses énormes oreilles, de face c'est délirant, jamais vu une dumbo avec des noreilles pareilles ! laugh.gif

 

J'avoue que l'ensemble "paraboles + znoeils tout zarbis" m'ont fait craquer sur elle. :D

 

Mais c'est une sauvage, elle aime pas qu'on la touche et tout, meme si elle se laisse de mieux en mieux faire...

 

Cannabis... wub2.gif

 

Ma première ratte, bientot 2 ans (en aout :D ), adopté sur un coup de coeur à la foire de la Beaucroissant en septembre 2005... elle était toute minus, elle me regardait avec son air intelligent... wub2.gif:D

Elle a vachement grossie depuis que je leur donne du mélange maison, et c'est une gourmande ! elle rafolle de tout ce qui n'est pas bon pour elle : biscuit, gruyère... son truc quand elle vient sur moi, c'est de chercher les morceaux planqués... glare.gif

On dirait une ratte gestante avec son gros bidon bien saillant, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, pour koonKoon : oui, il y a une serviette éponge sur ma chaise (lieu où je passe 80% de ma vie en ce moment) parce que la nuit mes chats dorment dessus et au matin c'est plein de poils et ça colle aux fringues sinon bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, elles sont pas du tout grignotteuses, j'ai de la chance !

 

Juste Phoebe qui lache quelques crottes de temps en temps, et encore, ça lui passe, là elle n'en fait quasiment plus.

 

Viiii elles sont belles, mais par pitié, ligotez moi, je vois des bébés rexouilles de partout qu'ils sont tout choux avec leurs pwapwals tout frisottés que j'ai envie d'en ratnapper un bave.gif:blush:

En plus ma Cannabis est une excellente maman poule, elle s'est laissé traité comme une crotte par Phoebe qui avait juste un mois, et a adopté Bébé Weed quand elle est arrivée (d'ailleurs ce sont 2 inséparables blush.gif )

 

(siiii le calculateur il a dit qu'il y avait de la place pour 6 à 8 rats mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.