Aller au contenu

Quel aliment ne doit pas manger le rat ?


TomCats

Qu'est se qui est Nosif pour un rat ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Qu'est se qui est Nosif pour un rat ?

    • fromage
      0
    • pain sec
      0
    • blé
      0
    • lait
      1
    • Cerise
      0
    • Pomme
      1
    • chocolat noir
      12
    • pate (spaggeti...)
      0


Messages recommandés

Voila c'est pour voir si vous allez pas tué votre rat en leur donnant n'importe quoi :bave:

 

(la reponse je la donnerai si il y aura tros de faute chance.gif bonne chance)

 

 

 

 

 

 

 

Ndlm : merci de veiller à mettre un titre explicite à vos sujets smile.gif

Koonkoontchek, pour le renommage de posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois... pas beaucoup de membre a l'air de s'interressé a mon sondage, je sais que les 3/4 des personnes connait la reponse, mais pour le quart qui reste c'est important qu'il sache. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps en petite quantité ,rien de tout ça ne va tuer un rat  spamafote.gif

649594[/snapback]

 

si, l'un d'entre eux est tres nausil pour le rat et peut tué un chiwawa (avec une plus gross quantité bien sur) toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on va pas répondre en 10s lol et ensuite non, ca le tuera pas si il en mange juste un petit bout une seule fois.

 

Donc techniquement, dans une dose minime rien. Sinon tout peut l'etre dans une dose "massive" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, l'un d'entre eux est tres nausil pour le rat et peut tué un chiwawa (avec une plus gross quantité bien sur) toobad.gif

649597[/snapback]

 

Nocif happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les autres... Rien de tout ça ne tuera un rat et l'ingrédient en question, en petites quantités, n'est pas dangereux. Perso j'en donne de temps en temps à mes rats et aucun n'en est mort... Dingue non... drole.gifdrole.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de vouloir informer les gens ...

Par contre, on va éviter de faire un sondage pour tous les trucs possibles et inimaginables qu'on pourrait apprendre aux gens, hein tongue.gif

 

 

Et puis, "lait" c'est vague, tu aurais du préciser. Le lait de vache, par exemple, ce n'est pas non plus bon pour les rats.

Le chocolat, il ne faut pas en donner, mais comme les autres : sur le rat, en dose minime, ce n'est pas non plus mortel.

Heureusement d'ailleurs ... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, suffit de s'être informé ne serait-ce qu'un tout petit peu pour le savoir, puis c'est pas VRAIMENT nocif, c'est juste vachement déconseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

en même temps, tu sais TomCats, le lait c'est pas super bon pour les rats non plus hein innocent.gif

 

au fait, sympa "ton site" et ta bannière rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, tu sais TomCats, le lait c'est pas super bon pour les rats non plus hein  innocent.gif

 

au fait, sympa "ton site" et ta bannière  rolleyes.gif

649612[/snapback]

 

wé je sais c pour ca que je l'ai mi happy.gif mais je suis toujour étonner par le gas qui a mi la pomme :blush:

 

et mici pour t compliment, le site il ma permi de tout savoir sur le rat je te conseil de le lire attentivement puis la banniere je l'ai trouvé en cherchant sur google et avec un peut d'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif    :blush:    :D

649625[/snapback]

 

J'me comprends... innocent.gif

 

et mici pour t compliment, le site il ma permi de tout savoir sur le rat je te conseil de le lire attentivement puis la banniere je l'ai trouvé en cherchant sur google et avec un peut d'entrainement...

649621[/snapback]

 

C'est gentil de conseiller ça à Tatouille. Je suis sûre qu'il va suivre précautionneusement ton conseil... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière que tu as prise appartient au site Ratlala : je te conseille de les contacter pour leur demander l'autorisation d'utiliser leur dessin. Ce n'est pas correct de prendre les créations des autres et se les approprier sans accord du véritable auteur.

 

 

Je verrouille le sujet avant qu'il ne devienne du grand n'importe quoi.

 

TomCats, merci d'avoir voulu informer les gens sur les dangers du chocolat.

Je pense que de toutes façons, on en parle suffisamment sur le forum :blush:

 

Koonkoontchek, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.