Aller au contenu

Votre avis sur ce ratoux


Chica

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Héhé :roll: aprés quelques temps de réflexion, c'est décidé, je le prends, lui et son copain de cage :D

 

Je les ai pas rencontrés donc je ne sais pas s'il y a alchimie, mais on qu'à dire que oui :D et pi chéri est daccord pour qu'on les prenne alors... :blush:

Il a dit : "Tu fais ce que tu veux je m'en fou" <--- Bon c'est pas la réponse que j'attendais mais c'est déja pas mal, il va peut être craquer en les voyant :/

 

Sinon ben pour son pelage, j'ai retenu vos indications, ce serait soit du topaze, soit de l'ambre. Par contre une personne m'a mis un doute, elle m'a dit que quand la couleur était dégradée comme ça (voir son "visage"), c'était du essex.

 

Alors déja de 1 c'est un mot barbare le "essex" :D / et de 2, en consultant des photos dessex, je trouve que la couleur est beaucoup plus diluée.

 

Alors le petit Pop Corn (ouais c'est son nom) je trouve que son marquage sur le dos est pas trés dilué et ressemble quand même à un bon gros hooded :/

Qu'est ce que vous en dîtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chica, l'essex , c'est un rat étoilé, et qui blanchis des flancs, en degradé.

Et c'est pas super courant ici.

 

Le premier Loulou est hooded, on voit bien son marquage sur la photo vue de haut.

Sa tete est plus claire que le reste de son corps et ses yeux rubis, il est soit ambre soit silver fawn ( je ne sais pas bien differencier les 2), mais pas topaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai craqué mdr!

 

Merci Pasca :blush:

Je me doutais bien que c'était un hooded :(

 

Quant à la couleur les avis sont encore différents, Théoraux me dit qu'il est topaze laugh.gif !

 

De toute façon quand je le verrai en vrai y'aura plus de doute, mais je suis trés curieuse de savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la couleur les avis sont encore différents, Théoraux me dit qu'il est topaze  :blush: !

659163[/snapback]

 

C'est un husky, le husky eclairci la couleur et les yeux, c'est pas facile de dire vraiment avec certitude de quelle couleur il est sans connaitre les parents, donc voila spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je le vois hooded ambre ce ratou, mais je suis aussi une quiche en couleur.

Sinon moi je vois pas le problème avec le garage tant que la température reste raisonnable. Mes rats (enfin mes anciens rats...) ont vécu 1 an dehors dans une espèce de mini véranda, ils ont jamais été malades hein closedeyes.gif Les rats supporte mieux le "froid" que la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mignon  wub2.gif

659205[/snapback]

 

héhé merci bisoux.gif , biensur qu'il est mignon mon Pop Corn d'amour! (Je suis gaga, je l'ai même pas encore vu en vrai et c'est déja mon amour :D)

 

Rooo pardon , j'me suis melangée les pinceau avec un autre post :blush: Ben oui il est hodded, j'lai ecris plusieurs fois en plus.

659208[/snapback]

OK :bave: y'a pas de quoi, je me disais aussi... :mdr:

 

Bon alors l'enquête avance, c'est un hooded, tout le monde en est sûr mais il est soit topaze, soit ambre, soit silver fawn?

 

J'ai vraiment hâte de la caliner en vrai, c'est vrai que faire des bisous à sa photo sur mon écran d'ordi j'en ai un peu marre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami va me le chercher à Chambéry le 7 Août parce que moi je serai en vacances dans le Sud ce moment là.

Je serai de retour et j'aurai mon loulou le 12.

 

 

Promis je fais des photos directement!!!! Et je vous les poste icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.