Aller au contenu

Ma Gnagna d'amour


Anthracite

Messages recommandés

Il y a quelques temps je suis venue ici pour rendre un hommage à ma Tatouille, mon petit ours polaire, morte d'un AVC, et peu après je vous avais présenté mes 2 autres ratons mignons: Gnagna et Spoutine.

 

Ma Gnagna, âgée d'à peine 5 mois et si petite pour son âge, nous a quitté très très TRES brutalement hier soir.

Elle avait réussi, petite comme elle était, à se glisser derrière la cage.

Alors que je commençais à tirer la cage pour la récupérer, je l'ai entendu faire un pouic et plus rien.

Je me disais en souriant qu'elle s'était fait un petit bobo, j'ai déplacé la cage et là le choc total, l'imprévisible, l'inimaginable: elle était là étendu, les yeux grands ouverts et toute molle!!!!

 

JE COMPREND PAS CE QUI S'EST PASSE, CA ME REND DINGUE!!!

Impossible qu'elle se soit étouffée en l'espace de 3 secondes, et je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu la tuer d'un coup comme ça juste en tirant cette cage!! Elle s'est peut être coincé la queue entre le meuble et le mur, et s'est tué d'un coup en faisant un mauvais mouvement pour se dépétrer, mais je sais même pas si c'est possible ça!! Je l'ai un peu examiné, y compris la queue: je n'ai rien vu, rien senti de cassé ou tordu ou quoique ce soit!!

Je pense qu'il est plus probable qu'elle ai fait une attaque fulgurante.....De plus, une petite planche était tombé sur le côté de la cage quand j'ai voulu la déplacer: peut être que le bruit lui a foutu une trouille de tous les diables et qu'elle en est morte...je saurai jamais et je culpabiliserai toute ma vie...

Que pensez-vous qui lui est arivé?

 

 

 

gnagna2kj8.th.jpg

 

gnagna1su2.th.jpg

 

dscf0623cl6.th.jpg

 

Gnagna adorait la salade et le sirop de fraise à l'eau, elle réclamait sans cesse des calins, se faufilait dans les vêtements, découpait des confettis dans les taies d'oreillers, elle nous lèchait la poire dès qu'elle pouvait, et mettait son petit museau frétillant dans nos oreilles en faisant ces petit sons qui ressemblent à "wooowowoowoow"!

 

Je sens que ma Spoutine est triste aussi, et on a craqué, on a adopté 2 autres petites rates, mais il faudra attendre 15 jours avant qu'elles se rencontrent.

J'espère que l'intégration va bien se passer et qu'elles vivront le plus longtemps possible!

 

Adieu ma Gnagna, ma petite rate parfaite, tu auras toujours une grande place dans mon coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas qu'elle était malade. Je les examine presque tous les jours et je l'aurai vu en effet.

Elle pêtait la forme, c'est injuste... j'ai le coeur en lambeaux....

 

Merci à toi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était trop mignonne cette petite puce ...

Je ne sais pas de quoi elle a pu mourrir, soit un coup fatal dont tu ne t'es pas rendu compte, soit effectivement une crise cardiaque ...

 

C'est un accident, ça arrive malheureusement ... sad.gif

 

 

Au revoir jolie petite Gnagna, fait un bon voyage vers le nuage de gruyère chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquante ta puce en effet, il ne faut pas te culpabiliser, tu voulais la récupérer.

 

Tu ne lui a rien fait de mal, et je doute qu'un ratoux puisse mourir de peur, une attaque est possible je pense.

 

Bon courage à toi et bon voyage à ta petite gnagna chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.