Aller au contenu

Ptite nouvelle dans la famille!


CécileetMystic

Messages recommandés

Hello vous !

 

Je voulais vous annoncer la venue dans la famille de ma nouvelle chipie : Aisukohi, également appelée Aisu ! Cela signifie Café Glacé en japonais (non pas que je m’y connaisse, c’est monsieur dico du net qui me l’a dit tongue.gif) !

 

Alors alors, j’ai craqué sur cette demoiselle tandis que je faisais un tour sur les quais de Paris (po bien…), et comme à mon habitude, je suis allée dans la première animalerie, celle avec un étage, et la seule que je trouve à peu près correcte.

 

Dans la cage pour femelles gestantes, j’ai découvert une merveille… Une jeune variegated étoilée couleur chocolat ! J’ai craqué… Le fait est qu’une de mes femelles est déjà normalement gestante (portée non prévue mais très bien suivie ;) ), donc j’aurai tout ce qu’il faut pour m’occuper de la ptite Aisu : vache qui rit, lait de soja, steak haché, légumes à gogo… ! ^^ Puis viendra la surprise du marquage : papa hooded ? Nu ? Ou husky ? (en fonction des malous que j’ai vu dans l’animalerie). A voir d’ici quelques jours, car la choupette devrait mettre bas dans je pense 5 jours à peu près. ^^

 

Sinon, niveau caractère, elle semble bien caline, un peu « pouiqueuse » mais pas trop, elle mange bien, a pour le moment une bonne santé ( chance.gif )… J’l’aime déjà beaucoup beaucoup !! Mais finis les craquages là ! J’aurai bientôt plus de place pour vivre chez moi, non mais !

 

Aller, place aux photos :)

 

 

img3212in2.jpg

By cilou20 at 2007-07-01

 

img3217ut4.jpg

By cilou20 at 2007-07-01

 

p7015400ml2.jpg

By cilou20 at 2007-07-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi!! Mirci! laugh.gif Elle est belle en effet wub2.gif

Vivement ses ptits bouts de choux pour voir à quoi ils ressemblent ^^

Si c'est possible dans cette rubrique du forum, je pensais poster des photos de son bide en évolution :) C'est la semaine la plus stressante en générale, lorsque la ratte est sur le point d'exploser! On est à l'affut du moindre petit cri... ^^ Dès leur naissance, je continuerai ce sujet dans la rubrique adaptée. J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, la ptite choupette est une star aujourd'hui! Je l'ai mitraillé de photos (en espérant ne pas l'avoir aveuglé par le flash... mellow.gif )

Voilà donc les photos du jour! Aisu va toujours très bien ;) D'ailleurs, ma ratte qui devait mettre bas a eu ses chaleurs aujourd'hui... glare.gif Donc je porterai d'autant plus d'attention aux bébés de la nouvelle vu qu'ils seront les seuls à choyer!

Aller, ne vous faisons pas attendre, voili les clichés!

 

Aisu au naturel wub2.gif

img3336ny4.jpg

By cilou20 at 2007-07-02

 

Aisu buvant... Ouaaaawww... rolleyes.gif

img3224bv5.jpg

By cilou20 at 2007-07-02

 

Aisu qui découvre sa nouvelle maîtresse... et ses gâteries : "Mmmm... Mais ça sent le yahourt à la fraise par ici!?"

img3228je7.jpg

By cilou20 at 2007-07-02

 

Photo moins jolie d'elle , mais pour montrer son ptit bide grandissant... ;)

img3238sb8.jpg

By cilou20 at 2007-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Comme promis, voilà les photos toutes fraîches du jour :mdr: (et deux autres d'hier, puisque je n'ai pas eu le temps de me connecter oO )

 

Aisuko a pris un grand plaisir à se balader sur mon bureau plein d'odeurs de d'objets nouveaux :)

img3345lq4.jpg

By cilou20 at 2007-07-04

 

Comme toutes femelles qui se respectent, Aisu renifle un peu tout ce qu'elle trouve, et chipe toutes sortes de choses pour compléter son nid! rolleyes.gif

img3346ji4.jpg

By cilou20 at 2007-07-04

 

Voilà la choupette dans sa cage provisoire.

img3458ib6.jpg

By cilou20, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-04

 

La voilà en plein étirement, ce qui nous permet de voir son bidou blush.gif

img3451wy6.jpg

By cilou20 at 2007-07-04

 

Et pour aller plus loin dans les précisions, j'ai pris cette photo du ventre. Alors, dans combien de temps pensez-vous que les ptits naîtront?? Perso j'dirais d'ici 5 jours... Mais je ne suis pas experte en la matière spamafote.gif

img3455jy0.jpg

By cilou20 at 2007-07-04

 

 

Au fait, il semblerait, d'après l'animalerie, que le papa est nu! S'il s'agit bien de celui auquel on pense, c'est un gros pépère en bonne santé, pas trop jeune (je demanderai plus de précisions) et tout gentil. Poils à confirmer après naissance des bébés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mirci de sa part pour vos compliments! Aussi, désolée pour l’absence de nouvelles pour ceux qui ont suivi le post. Maintenant que j'ai récupéré internet, je peux vous publier les photos d'Aisuko qui va d'ailleurs très bien blush.gif Je rappelle donc que j'ai acheté cette choupette variegated étoilée chocolat déjà pleine le 30 juin dernier, et que le papa est nu, également issu d’animalerie.

 

On arrive en fait à ses derniers jours de grossesse. La pauvre est assez fatiguée par la chaleur, c'est pourquoi on la voit souvent couchée sur le dos ^^ Trop mimi! Côté caractère, c’est vraiment un amour wub2.gif . Elle pouic souvent, mais reste calme et très sociable. Elle a d’ailleurs rencontré mes autres rattes avec qui tout se passe à merveille !

 

Voilà des photos d'elle chronologiques. Pour info, elle a pris pas moins de 120g en 2 semaines!

 

Vers le 6 juillet

p7045436rs8.jpg

By cilou20 at 2007-07-16

 

Le 8 juillet

p7115580jp3.jpg

By cilou20 at 2007-07-16

 

p7165605no5.jpg

By cilou20 at 2007-07-16

 

p7145654xz2.jpg

By cilou20 at 2007-07-16

 

Le 15 juillet

p7065465fj4.jpg

By cilou20 at 2007-07-16

 

Le 17 juillet

p7175657hw3.jpg

By cilou20 at 2007-07-18

 

 

Ca sent la grande famille dans l'air... chance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'on dirait une bonne baleine icon_biggrin2.gif

 

Je sens qu'ils vont être beaux les lardons ^^blush.gif

 

(heuuu moi j'aime beaucoup la photo moins jolie d'Aisu :mdr: )

 

Elle est vraiment très belle ta baleine bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooo le gros bidon!!

 

Elle a vraiment une belle couleur elle est très jolie :mdr:

 

Ah si je pouvais me permettre de craquer pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirci pour tous vos compliments! J'avoue que j'ai vraiment bcp flashé sur elle :mdr:

"La baleine" comme vous dites a mis bas hier! Je vais donc passer à la rurique "les naissances" clindoeil.gif

Et, grande joie!, elle a mis au monde... roulements de tambour... .Tadadam... Combien de bébés???... Eh bien elle a mis au monde 15 magnifiques bébés!!! Ouawouw! :)

A suivre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.