Aller au contenu

6 bébés perdus, 1 maman et 1 chien sauveur.^^


Raya

Messages recommandés

Bonjour.happy.gif

 

Voila, mon pire cauchemard est arrivé....

 

Mes 6 lardons de 4 semaines ont rejoint leur nouvelle cage avec maman il y a quelques jours. J'ai l'habitude de cette cage vu qu'elle a deja servi pour 3 portées.

 

J'ai du revenir chez mes parents depuis quelques jours deja, mes rats m'ont suivi evidemment mais ils vivent au garage, les bébés aussi....

 

Hier soir, je sais pas, j'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai bien regardé les 2 portes de la cage et je me suis dit "et si elles s'ouvraient? mes 6 lardons et maman perdus dans ce grand garage rempli de saletes".

 

Parano comme pas possible, je verifie les portes un bon nombre de fois et je file au lit.

 

Et ce midi...une porte ouverte, plus de bébés, plus de maman, le choc, l'angoisse, ou sont ils? Ou est Sae?

 

Mon pere vient m'aider, quelques etageres au dessus de la cage, je vois Sae ainsi que quelques tetes, 3 bébés seulement, les 3 mâles.

 

Mon pere prend les devant et decide d'enlever tout le bazard de l'etagere la plus haute, 2 autres bébés.

 

Il en manque une....j'etais effondrée de l'imaginer seule ici avec mon chien meme si il a peur des rats. sad.gif

 

En parlant de chien...je le vois la truffe collée au sol dans des vieux blousons....ma mere le chasse, je lui dit "non, laisse le faire".

 

Bud a retrouvé la denriere louloute bien cachée dans les blousons, merci mon Bud, t'es un bon chien.happy.gif

 

Mais bon voila quoi....j'ai flippé a mort, les bébés vont bien, maman aussi, tout le monde est resté un moment dans la boite de transport collé a maman pour se remettre de tout ca.

 

Moi, j'ai mis du fil de fer a une porte et un cadenas a l'autre pour l'ouvrir facilement des que je veux. Si la ils sortent....je comprends pas.

 

3 fois que cette cage me sert, jamais de soucis et il suffit que la les bébés soient dans un garage pourri pour qu'elle s'ouvre....pfiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que le toutou a été sérieusement récompensé sur ce coup là.

 

Contente que tes loulous aillent bien (je crois que j'aurais fais une crise cardiaque)

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bud a eu droit a la fin de mon steak. icon_biggrin2.gif C'etait pas de trop sur ce coup la.... closedeyes.gif

 

La je reviens des courses, j'ai foncé sur la cage voir si le fil a tenu, ouf tout le monde dort pepere dans la maison. drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben au moins il sera motivé pour de futur sauvetage : Bud chien sauveur ça sonne bien cool.gif

 

En tout cas elle promet ta portée blush.gif Calinou à tes puces wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben au moins il sera motivé pour de futur sauvetage : Bud chien sauveur ça sonne bien  cool.gif

 

En tout cas elle promet ta portée  blush.gif Calinou à tes puces  wub2.gif

655669[/snapback]

 

Avis aux adoptants, vous allez adopter des futurs fugueurs. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir les livrer avec des cadenas tes mini fugueurs  drole.gif

 

J'ai oublié l'essentiel : une méga caresse pour Bud, il l'a bien méritée

655939[/snapback]

 

Elle sera faites. clindoeil.gif

 

Vi pour les bébés j'offre un cadenas avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours suivre ses intuitions y a pleins pleins de chose que je me suis dit "si je fesait sa" ou "tient s'il se passait sa" pis je m'écoute jamais et je le regrette parfois énormément...

 

en tout cas merci le chien laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.