Aller au contenu

Fantaizy


JENNY591

Messages recommandés

Bon, alors pour ceux et celles qui ont suivis mon post dans la rubrique naissances vous saurez que Fantaizy a accoucher le 08 Juillet de 12 bébés morts nés, et d'un 13ème environ 3/4 heureus après la fin de l'accouchement des autres loulous...

 

Jusque là ça va, enfin si on peux dire ça comme ça. Trouvant bizarr le dernier loulou sortit vachement après les autres, j'ai été avec elle au véto le lendemain pour vérifier que tout allait bien et qu'il ne restait pas un ou plusieurs loulous dans le bidon de ma fille. A l'écho, plus aucun foetus. Me voilà rassurée...

 

Jusqu'à ce que je vois ça ce matin...

~radF587D.jpg

 

~radFAA27.jpg

 

~radCAB51.jpg

 

~rad106D7.jpg

 

~rad6AFBE.jpg

 

 

Pas de mâles parmi mes femelles, j'ai refait le tour de tout le monde en me disant que j'avais du me gourrer en remettant dans les cages, rien! Mes mâles ne peuvent plus fuguer, logiquement... Alors soit elle a trop bouffer soit elle est gestante sans papa... Soit un de mes mâles s'est barré, à été voir les filles je ne sais pas comment, et est rentré dans sa cage, toujours je ne sais pas comment...

 

Honnêtement vous en pensez quoi?

 

Sachant qu'avant la mise bas elle faisait 200 grammes, 160 après et aujourd'hui 210 grammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas d'une grande utilité, mais sur la première photo, j'aime beaucoup le tas de rats dans le tuyau !! :/

il y en a combien là dedans ?

 

sinon pour la bedaine, il y a de quoi avoir un doute, surtout au vu de la première photo justement.

Mais là, je laisse la place aux experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un bidou assez important sur la première photo :)

Tu est vraiment sûre qu'un de tes mâles ne s'est pas échappé ?

A surveiller de près quand même. Pèse-là régulièrement tous les jours pour surveiller sa prise de poids.

Donnes-nous des nouvelles de Fantaisy.

Bon courage Jenny :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûr, enfin jamais à 100% bien sûr car je suis pas derrière leurs fesses tout le temps, mais normalement non, seulement si elle continue de prendre du bidon, y'aura pas d'autres explications je le crains...Et si jamais c'est le cas, je vois pas qui passe et surtout par où? et puis pareil comme un mâle a fait pour accéder à la cage des filles sur le meuble d'en face maintenant, sans se faire croquer par un de mes félins... Je reste sans explications... J'ai demandé au chouchou si par erreur, il avait pas mis un mâle avec les femelles ou inversement, réponse : 'c'est toi qui gère et tu le sais, j'y touche pas!"... :blush: Bon, le mystère reste entier, en espérant que c'est juste un bidon de ti grosse... Car sinon je sens venir la grosse galère de ma pauvre puce qui a mis bas ya même pas 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être tout bêtement grandit ta puce ! Elle était bien jeune au moment de la première naissance... et gagner 40g en 10 jours c'est po impossible en période de croissance...

 

Chu loin d'être une experte parce que je fais pa sde repro mais le bidou me semble un peu rebondit mais de là à affirmer qu'elle est pleine...

 

Bon courage à toi et tiens nous au courant chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu pour être sure mais j'avoue que j'envisage toutes les options, gestation comprise, et cette option là me panique car la puce a mis bas ya même pas 10 jours donc même si elle a repris du poids je considère qu'elle est pas encore totalement remise, donc que si mise bas il y a elle va galérer plus qu'à la normale, vu son jeune âge, son faible poids et les 2 mises bas rapprochées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas porter lapoisse mais si tu ne pense pas qu'elle ait pu être fécondé, est ce que ca ne pourrait pas être une infection.Est ce qu'elle n'a pas perdue du sang?

 

Peut être qu'il ne restait pas de bébés mais qu'une infection ou autre (je ne sais pas hein je ne fais que des suppositions) s'est développée?

 

Je crois qu'a ta place je l'emmenerais chez le véto juste au cas ou (enfin moi j'y vais pour un rien je suis parano scared10.gif )

 

J'espère en tout cas que ce n'est rien de tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça n'est pas une infection, peut être a-t-elle trop mangé (ça peut être goinfre une ratte :( ).

 

J'espère qu'il ne lui arrivera rien, c'est vrai que deux grossesses à dix jours d'intervalle ça fait beaucoup.

 

^^:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala bizare cette histoire ...

 

bah tout ce que je peux te dire, c'est tiens nous au courant hein .. :blush:

 

 

chance.gifchance.gif

 

bézOuilles à tout ton p'tit monde :D

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.