Aller au contenu

Lapidez-moi par pitié lol


Mél87

Messages recommandés

Ca fait plusieurs mois que je répète qu'après mes rats et rattes actuels, je n'en reprend plus. J'étais bien décidé à tenir ma parole.

 

Résumé de l'après midi : je vais avec ma tante à l'animalerie, chercher les croquettes de mon chien, on passe comme toujours devant les cages des rongeurs, et en particulier des rats (oui, on ne se refait pas). Et là... scared10.gif

Moi "Waaaaaah, il est magnifique ce ratooooon !!"

Ma tante : "Bah prend le ^^ "

Moi : "Non, j'ai dit qu'après mes rats, c'est fini, je n'en reprend plus, du moins pas avant un moment"

Ma tante : "Ok" et elle parle à ma cousine "Va chercher le vendeur"

Moi " glare.gif "

 

Le vendeur arrive, il sort le raton, qui est une femelle (à savoir, j'ai dit que si un jour j'en reprend, ça serait des femelles hein), je papouille la miss, et là, coup de foudre, mais j'étais décidé à ne pas la prendre (genreuuuh), du moins, pas de mon plein gré, en plus j'avais pas prévu pour, toussa toussa, donc j'avais juste les sous pour les croquettes du chien.

 

Et là ma tante : "Elle te plait hein ? C'est cadeau, tu peux pas refuser, je sais que tu la veux en fait ^^ "

 

Résultat, je me retrouve avec une ratoune adoooorable et troooop belle que même elle a pas peur dès qu'on ouvre la cage elle vient ^^' Ze l'aime déjà.

 

La petiote s'apelle donc Lyra (à prononcer Laïra).

 

Photoooos :

 

s5001197.jpg

 

s50011960.jpg

 

s5001201.jpg

 

s5001203.jpg

 

Et j'ai deux trois questions du coup lol.gif

 

Pour la couleur, vous diriez quoi ? J'arrive pas du tout à la définir, sachant qu'elle a les yeux roses.

Et pour le poil ? Rex ou double rex ? Elle a le poil hyper ras, et elle a une coupe à la frère Tuck, elle a tout le dessus du crâne chauve xD

 

La nénétte ira rejoindre mes trois miss pétasses d'ici 15 jours - 3 semaines, pour être sûre qu'elle n'est pas kinder (j'ai confiance dans les animaliers de vers chez moi mais on sait jamais venant du fournisseur), pis pas malade non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnn dégoutée ^^

 

je cherche une ratte double-rex depuis assez longtemps et toi tu te ballades et puis paf: une double-rex!

 

moi je dis y'a de l'injustice dans ce mondeuhhhhhhhh

 

*triste*

 

En tout cas elle est très belle la miss =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me preter ta tante??  parceque dans ma famille ils ont quasi tous peur des rats,, sauf mes pare :unsure: nts

663463[/snapback]

 

+1+1+1+1+1+1.......+1 = +10 000 glare.gif

 

Le jour où qqun de ma famille "m'offrira" un ratou à l'animalerie n'est pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à toi  icon_twisted.gif

663711[/snapback]

 

 

drole.gif

 

bah pas à toi non plus ! voleuse de tout va !!

 

nananere.gif

 

la guerre est pas terminée on dirait ! mouahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie la puce wub2.gif j'ADOOOORRRE

C'est vrai que ta une Tante extra!!

En tout cas tu as vraiment de la chance.... elle est tellement à croquer ^^

Grosse gratouille à ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prends pour un oiseau ? blink.gif

 

vv

664471[/snapback]

 

 

wè pour un votour !! mouahaha !! comme dans le roi lion, alors 'tenssion tes fesses !!

Ndlm:

*Sors sa carabine*

*Flingue les oiseaux*

Wala comme ca vous pouvez arreter les HS merci.

Raya qui aime pas les piafs qui piaillent trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.