Aller au contenu

Couleurs d'Automne


Immi

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille
Mumb@:

 

Lol Laval Aurore oO

 

Moi j'dis' date=' je sais pas où c'est qu'elle est allé fricotté Automne, mais c'est pas net hein[/b'] icon_rolleyes.gif

 

c'est ce que j'ai dit à Immi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

au fait Immi, on pourrait avoir une photo de la cage nurserie stp ? oO

oui pcq j'ai remarqué que toi, Lullaby et Rominou aviez la même (c'est pas dur mdr, on reconnai les ptits étages à coté de la roue et tout...) et elle a l'air chouette... alors j'aurais bien voulu la voir en entiere icon_redface.gif

 

sinon, les entrées des petites maisons et tout, c'est pas un peu petit pour les mamans ? (questions... au cas ou j'aurais le coup de foudre après la nouvelle volière pour une nouvelle cage nurserie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-picture3.gif

 

Voilà pour les cages maternité. On peut ajouter une roue au milieu de l'étage (cf photos du topic).

Super pratiques, assez grandes, et il y a des trous suffisamment grands au dessus de l'étage pour laisser passer la maman, même si elle est grosse.

 

Je laisse la maman mettre bas, sans les accessoires. Je ne les ajoute que quand les petits ouvrent les yeux et commencent à courir partout smile.gif

Vers 3 semaines et demi/4 semaines, je suspend aussi un tube aux grilles du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-picture3.gif

 

Voilà pour les cages maternité. On peut ajouter une roue au milieu de l'étage (cf photos du topic).

Super pratiques' date=' assez grandes, et il y a des trous suffisamment grands au dessus de l'étage pour laisser passer la maman, même si elle est grosse.

 

Je laisse la maman mettre bas, sans les accessoires. Je ne les ajoute que quand les petits ouvrent les yeux et commencent à courir partout :(

Vers 3 semaines et demi/4 semaines, je suspend aussi un tube aux grilles du toit.[/quote']

 

j'ai la même cage que toi immi ,c'est vrai qu'elle est géniale ,pas chère et bien grande !

mais comment as-tu fixé ton biberon sur la photo? ;) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trou pour la tige du bib et 2 petits trous en haut pour passer un fil de fer, j'ai la même pour mes souris mais j'ai accroché une roue à la place ;)

 

Ma nurserie c'est la même marque, mais le modèle un poil plus petit avec 2 étages d'angle au lieu d'un long au fond (trouvé aux soldes de janvier, équipement non complet pour moitié prix :-D )

 

Comme Immi, je met pas d'accessoires jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux. Ensuite je met un étage (pour que la mère puisse pioncer sans être harcelée, la pauvre ;) ) et quelques jours après ils changent de cage pour une plus grande à barreaux avec des jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites est ce que quelqu'un qui a ce type de cage peu m'envoyer en mp le nom de l'enseigne du magasin ou on la trouve (et le prix).... parceque j'ai une portée kinder et faut que je trouve une cage - mater plus adapté que ma cage dépannage... je devais y aller aujourd'hui... mais j'ai été malade toute la journée... ;)

 

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Y sont vraiment beau.. Et gros.. Mais bon ils ne sont que trois.. Mais y sont meugnoooooooooooooooooons !! On en mangerait !

 

icon_eek.gif oooh Immi ne me dit pas que tu as mangé le ptit 4eme ? :D

naaan je suis sur que c'est Rominou qui ma mangé :D il devait être jaloux à cause de ses toulés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.