Aller au contenu

Comment ça faut pas craquer ?


niark

Messages recommandés

Et un craquage un ! un ptit arrivé à la maison tout à l'heur, à vu de nez il doit avoir 5 ou 6 semaines max et il est loin d'être farouche ! C'est la première fois qu'un rat venant d'animalerie se met à explorer mon lit dès que je le lache ! Il à suivi avec beaucoup d'interet la préparation de la cage plutot que d'aller se planquer ! Il à toujours pas de nom pour l'instant, c'est un cours, pamplemousse peut être.

 

Par contre, l'animalerie ayant pas un éclairage du tonnere, je pensai que c'était un albi, mais plus je le regarde et plus de je vois son nez et son popotin à peine coloré (son frérot est hyma) je doute je doute !

 

Petites photos rapides

 

img2811fp8.jpg

 

img2812bn5.jpg

 

On voit le bout de son nez sur la photo (mais c'est vraiment ultra leger !)

img2815af2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es faible Niark  rolleyes.gif

 

667248[/snapback]

 

 

 

 

J'allais le dire :blush:

 

 

booO craquage en tout cas !

 

tiens nous au courant pour le p'tit nom hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaan ce topic "faut pas craquer" , tout a fait pour moi en ce moment!

ils sont tous mignons on a tous envie de les prendre ces ratoux sur ce forum :mdr:

 

je suis allée a Bota*** il y a quelques jours pour acheter des accessoires et autres et jai vu un bébé ratou bleu ..il etait trop craquant ^^

mais bon mon copain il ma dit 4 cest deja bien ^^

 

^^

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais écouté mon mari, on serait restés avec une seule (ce qui était hors de question). Maintenant, il y en a 5 et il est complètement gaga  ^^

667445[/snapback]

 

 

se quil aime pas lui c'est qu'ils grignotent les fils.. et ma mamie Adora elle adore ca ^^

 

donc il s'imagine 3rats entrain de manger tous ses fils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouarf s'te bouille wub2.gif

 

HS : Zavez d'la chance d'avoir des hommes qui acceptent vos rats .. moi encore pas trouvé .. glare.gif ça éxiste pas vers chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se quil aime pas lui c'est qu'ils grignotent les fils.. et ma mamie Adora elle adore ca  spamafote.gif

 

donc il s'imagine 3rats entrain de manger tous ses fils  ^^

667447[/snapback]

 

Ben oui, un rat ça ronge !!!

 

Chez moi, je trouvai la maison calme depuis 2/3 jours : elles ont bouffé le fil du téléphone. Depuis, quand elles sortent, on planque tout drole.gif

J'en ai même une qui adore déterrer mes plantes et qui est - précisément - la préférée de mon z'hom, va comprendre ... scared10.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les deux premieres et la derniere photo ont voit relativement bien le bout de son nez foncé, mais comme je disais c'est vraiment très leger, je verrai ce que ça donne à la lumière du jour mais ça rend plutot bien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le voit hima, comme mon p'tit Asthénie. Le mien était pareil au début, il avait juste le museau foncé, maintenant c'est beaucoup plus visible et le derrière a foncé aussi...

Il est en tout cas, très mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bébé pamplemousse prend ses marques tout doucement, bon à vrai dire il explore tout ce qu'il trouve, un aventurier dans l'âme, et pour ça le meilleure endroit c'est le canapé parceque ya plein de coussins partout !

 

img2906gf1.jpg

img2912nd2.jpg

img2914rq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi craquer hier drapeaublanc.gif

C'est impossible avec ses bouilles si mimi !!!! Ah lalalala qu'est ce qu'ils sont méchants ces rats de nous faire les yeux doux ! C'est de la torture pur et simple !!!

Ton ratou est vraiment tout mimi, tout beau, MAGNIFIQUE !!!!

Pour le pelage, je ne sais pas trop mais c'est vrai que le museau est légèrement coloré mais très peu...

Si tu l'aurais pas dit, j'aurais dit Albinos lol vv

Gratouilles a ta loutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiii on dirait le frère de ma Phoebe ! :)

 

elle est pareille, la meme tache très peu prononcé sur le museau, quelques poils + sombres sur les racines des oreilles, et à la racine de la queue aussi.

 

Ca se dilue les marquage ? spamafote.gif

 

en tout cas il est troooop beau, j'adore ses noreilles ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.