Aller au contenu

rattes+chonchon...


passepartout

Messages recommandés

Vous me direz : "adieu le cochon d'inde"!!!

 

Ben en fait non, je garde le chonchon de ma tante et j'arrive à sortir tous le monde sur le canapé en même temps :)(avec surveillance bien sur)... Le chonchon doit avoir un bon filing avec les rattes car pas une n'a tenté un truc méchant sur lui... Et lui, il est tombé amoureux de Gaïa :bave: , de temps en temps elle va dans la cage de monsieur, mais c'est pour lui piquer de la bouffe et a boire quand elle a la flemme de remonter dans sa cage ... innocent.gif

 

voilà, comme quoi tout les rats ne sont pas antisocial avec les autre rongeurs... des fois je me demande si elles sont normales mais bon...

 

désolé j'ai pas de photos, mais c'est vraiment mignon à voir!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dois être marrant à voir !!! :)

Même s'ils s'entendent très bien, garde TOUJOURS un oeil sur eux, on ne sais jamais car ils n'utilisent pas les même signes pour se comprendre.

Si un jour ta ratte dominante veut le mettre sur le dos pour le dominer, le chonchon va peut être se débattre ou mordre et ta dominante ne voudras sûrement pas se faire piquer la place de dominante et ça faire baston spamafote.gif

J'espère que ça continueras à bien se passer smile.gif :bave:

 

( Moi jdis ca dépend aussi des caractères des rat/rattes, apparament les tiennes ont l'air sympa wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je le laisse jamais trop lontemps avec les rattes et il ne reste encore que une semaine, ma tante le récupère après!

 

n'emp^rche c'est marrant de voir comment la queu des rattes l'intrigue, des fois il essai de la choper entre les dents (doucement), du coup j'ai toujours un oeil sur lui quand il y a une ratte à proximité!

 

Mais franchement j'aurais jamais crus ça de mes rattes surtout que les plus vieilles ont eu du mal a accepter la dernière! elle sont mignognes mais pourritures! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien les portées mutantes siffle.gif

 

Une tête de chonchon sur un corps de ratoune, ça pourrait être sympa, une nouvelle sorte de ratoux : les chonchonnettes japan02.gif

 

*dommage qu'il n'y ait pas de photos*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RooO tu aurras pas de photos d'ici là ??

 

Super en tout cas happy.gif

668686[/snapback]

 

je suis désolé je n'ai pas d'appareil photos! dommage car ça vaut le coup d'oeil des fois! laugh.gif

 

merenwen si j'ai une portée mutante je te tiens au courant!!! clindoeil.gif

 

mais moi je voyais la chose plus comme un rat avec des poils long et les oreilles du chonchon(j'aime pas la tête des chonchon, ils ont un air benet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo voui ça serait excellent comme résultat  drole.gif

 

Les ratoux peace and love aux cheveux long, veux voir ça  ;)

668809[/snapback]

 

 

 

drole.gifdrole.gif

 

Ce serais énorme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooo merci titecrevette!!!!!!!! c'est sympa !!! :)

 

d'ailleur là il y a Gaïa qui viens d'aller le voir dans sa cage, il était trop content, il a même eu une visite de tartine!!! :)

 

dit titecrevette, si je t'envoi d'autre photo tu pourrais les mettre sur le fofo, pas beaucoup, juste 2 ou 3, mais seulement si ta le temps!

 

par contre pour les rats hippie, je pense pas que se soit pour tout de suite, c'est pas des filles faciles mes pupuces!!! ;) heureusement d'ailleur car ça pourrait donner un autre truc style un chonchon avec une queu de rat, ou un rat de la taille d'un chonchon sans queu...

 

enfin bref!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh la soeurette de lili !

670453[/snapback]

 

 

ouèp :) un grosse patate qui aime dormir et faire chier les autres quand elle est de bonne humeur! Mais qui est adorable :)

 

érèbe fait un gros bisou à son frangin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouèp :mdr: un grosse patate qui aime dormir et faire chier les autres quand elle est de bonne humeur! Mais qui est adorable :blush:

 

érèbe fait un gros bisou à son frangin!  :mdr:

670520[/snapback]

 

Pareil pour lili sauf que lui c'est une tite crevette, ce qui ne l'empeche pas d'em*rder tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.