Aller au contenu

Les Rat's B's Boy's!


Chaussette

Messages recommandés

Je vous annonce l'arrivée de 2 nouveaux bébés! Un est déjà arrivé hier à la maison!

 

Cela ferait donc 8 grâce à notre nouvelle cage (furet tower) qui nous OBLIGE à reprendre des louloux!!!

 

J'en profite donc pour faire enfin un post clair et unique, re-présentant nos louloux et les prochains smile.gif

LES ACTUELS:

 

Ceux-ci sont 7 et répondent aux doux noms de Babouche, Bubulle, Babiole, Bidule, Biscotte, Brioche et Belette.

 

1. Bubulle (husky noir raté) 1 an et 420 grammes:

 

Bubulle est le frère de Babouche (voir juste en dessous), acquit en animalerie le 12 septembre 2006 (bouh, pas bien!). Il est très actif et très sage à la fois, c'est le dominant rêvé d'une troupe de rat, il est juste et stable. Un vrai modèle pour nos jeunes, et un amour avec nous.

 

les4bs183bu5.jpgs351dk6.jpg

 

2. Babouche (hooded agouti) 1 an et 590 grammes:

 

Babouche c'est le rat-patate-déménageur breton par excellence, la carpette qui nous fait à la fois rire et craquer. C'est un gros pataud, pas du tout comme son frère Bubulle^^ Il est très gourmand et parrait mou, mais attention aux apparences, il ne se laisse pas faire par l'invasion de marmaille rattounesque qu'il subit actuellement!

 

s204je5.jpgimg_5410.jpg

 

3. Babiole (agouti) 6 mois et 420 grammes:

 

Puis pour la Saint-Valentin (le lendemain exactement) mon fiancé m'a offert une petite touillette d'un peu plus d'un mois, que nous avons appelé Babiole. C'est un magnifique petit bibou avec une tête d'ange qui nous fait tous craquer smile.gif Il est assez timide mais très calin, le temps nous revèlera sont vrai caractère... Il a environ 6 mois.

 

les4bs372cq2.jpgimg_5412.jpg

 

4. Bidule (siamois dumbo rubis) 4 mois et 380 grammes:

 

Et enfin pour nos 4 ans d'amour fou, nous nous sommes offert Bidule qui est tout simplement splendide et incroyablement gentil! Il fait craquer tout le monde avec son marquage de plus en plus foncé de siam, il est tout doux et bigleux avec ses yeux rubis, si bien qu'il "scanne" sans arrêt, c'est une pile avec les autres rats et n'hésite pas à se bagarrer gentillment bien qu'il soit beaucoup plus petit. Le bibou a 4 mois.

 

dtrh016uw2.jpgles_6b11.jpg

 

5. Biscotte (bleu US irish) 4 mois et 200 grammes:

 

Offert par les grands parents de mon chéri, le 29 mai 2007, un petit bébé magnifique avec une petite bouille d'ange! Il est bien parti pour devenir un splendide rattounet! Il a 4 mois avec 15 jours de moins que Bidule environ.

 

dtrh001te9.jpgles_6b14.jpg

 

6. Brioche (capé râté étoilé rex noir) 2 mois et 170 grammes:

 

Un petit bout qui n'était pas prévu, mais quel bonheur, notre premier rex! Et quel rex! Comme Bidule, il vient de chez Gayelle, et on n'était encore une fois pas déçus! Il est à tomber par terre, une vraie pile, on craque à tous les coups sur ce petit bout... Il est très gentil et amusant, et si doux!!! Pas pour rien qu'on l'appelle "p'tit mouton"!

 

azedfay2.jpgimg_5411.jpg

 

7. Belette (double rex noir irish) 1 mois et demi:

 

Nous avons été le chercher samedi soir à deux heures de chez nous! Nous l'avons adopté via une annonce passée entre autres sur ce forum (boomer), Ahhh le double rex, j'en rêvais depuis longtemps (mon chéri moins xD... Mais maintenant il craque!!!)! Le petit bout est tout nu car en pleine mue, on verra si ca repoussera!

 

pic_0012.jpgpic_0013.jpg

 

Vidéo Bonux du soir de son arrivée:

 

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.dailymotion.com/bibou1207/video...belette_animals :arrow: :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE(S) FUTUR(S):

 

8. Nom à déterminer - peut être Biscuit - (Topaze rex micro étoilé) 10 jours:

 

A 7 puis 10 jours:

 

1semai11.jpgm7_11012.jpg

 

Et une petite vidéo du loulou à 10 jours dans les mains de son futur papa lors de notre visite à la ratterie RDG, qui ne pense qu'à têter sa mère ou nos doigts^^:

 

:arrow: :arrow: :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=L0mVFwDadOM :arrow: :arrow: :arrow:

 

Encore un petit réservé dans la portée de Gayelle, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

LEUR CAGE:

 

C'est une furet tower 80 x 75 x 161 cm soit faite pour 19,32 rats (on coupera un morceau du 20ème hein laugh.gif )

 

5 étages, 1 hamac furet et ikea, 5 tuyaux coudés et 4 droits dont 2 opaques, un tuyau pvc coudé, un bac a crottes, une maisonnette, deux écuelles et trois bibis (quel luxe l'eau, j'vous jure sont trop gâtés... closedeyes.gif )!

image1bd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est speed ton double rex !! T'es sur que c'est un malou ? lol

Elle est immense la cage, mon chéri il veut la même mais la notre suffit pour nos 6 ratoux, on peut en mettre 10 d'après le calculateur :bave:

ils sont tous aussi mimi les un que les autres

Et Brioche je le croquerais bien

(Noté le ptit jeu de mots... Oki je sors >> :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons adopter un deuxième petit bout dans la porté RDG où nous prenons Biscuit (le petit dernier topaze), ce sera un petit agouti berkshire blazed râté étoilé!

 

hh10.jpg

ert10.jpg

17jour10.jpg

 

Parrait-il que c'est un amour! A le voir je veux bien le croire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman des bébés est morte aujourd'hui (etouffée en mangeant), j'ai donc récupéré les 2 miens (topaze + blazed agouti), ils ont 3 semaines. Je leur donne du lait maternisé pour chatons, de la vache qui rit et dès demain de la blédine en allant aux courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman des bébés est morte aujourd'hui (etouffée en mangeant), j'ai donc récupéré les 2 miens (topaze + blazed agouti), ils ont 3 semaines. Je leur donne du lait maternisé pour chatons, de la vache qui rit et dès demain de la blédine en allant aux courses.

674281[/snapback]

 

rooO toobad.gif

 

Occupe toi z'en bien alors ^^

 

Au faites le p'tit agoutie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Pour le moment ça va à merveille ce sont de supers ratons!

 

Moment de poupounage après une bonne têtée:

 

dsc02114.jpgdsc02115.jpg

 

dsc02116.jpgdsc02117.jpg

 

Par contre ça me fait de la peine, dès qu'ils croisent un gros rat, ils sautent sous son ventre pour chercher une tétine désepérement (j'ai que des couillus) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.