Aller au contenu

J'ai trouvé une patate!


sheitan

Messages recommandés

Ma pauvre toutouille est traumatisée par un chaton que j'ai en garde. Elle ne bouge presque pas, de peur d'être vu!

Trop mimi, elle n'accepte pas encore les friandises mais quand je m'éloigne elle y touche et si j'ai le malheur de me rapprocher, elle fait comme si ça ne l'avait jamais interessée :mdr:

Je crains que ma patate (je crois que ça va rester moqueur.gif ) ne se transforme bientôt en patate+lardons = tartiflette

Vous avez une idée pour savoir si une rate est gestante?

parce que si je pars du principe qu'elle l'est, faut que j'enrichisse la nourriture, et si elle ne l'est pas, ses pattes ne toucheront plus par terre et elle devra rouler pour aller d'un point A à un point B! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras tout pleins de topics et d'articles spéciaux pour les rattes gestantes :mdr:

 

Si elle ne l'est pas, ben ma foi elle se sera pété le bide pendant une quinzaine de jours :mdr: ça ne la fera pas non plus exploser si tu lui redonnes un régime normal si jamais elle n'attends pas de petits.

 

Patate... en fait c'est pas mal bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je fouille sur les topics mais j'apprends rien que je ne sais déjà.

J'ai eu plusieurs portées à la maison, je ne me sens pas complètement perdue mais j'ai toujours vu mes rates évoluer. Là, si elle est pleine, c'est que c'est pour bientôt...

Si elle ne l'est pas, je saute de joie et j'entretiens son bidon pour avoir toujours autant à caresser laugh.gif (enfin un rat qu'on pourrait confondre avec un cochon d'inde!! hihi!!)

Je fais le test du nid, plein de trucs (chiffon, PQ, papiers...) pour voir si elle s'organise comme beaucoup de rates le font, j'verrais bien si ça lui évoque quelque chose.

Allez, je vais surveiller ma pintade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si quand tu la souleves(par deriere les pates avant) elle prend la forme d'une bouteille d'orangina

- si les tetines sont visibles

 

bah t'as gagné le jack pot et la rate kinder innocent.gif son ancien proprio ne l'avait pas separée du male avant l'accouchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que si, c'est peut-être vrai, mais quand mon ami a récupéré la rate et la portée chez l'ancien proprio, les petits n'étaient pas séparés de la mère et ils ont 10/11 semaines.. unsure.gif

Il y a quand même un risque!

Ceci dit après long examen de la mémère ( qui n'aime pas beaucoup les premiers contacts avec moi et pour cause closedeyes.gif !) en long, en large et en travers, je suis plutôt rassurée. J'avais pas trop osé la mettre dans tous les sens le premier jour la 'tite mère, du coup me suis inquiétée mais je pense qu'elle est juste grasse! :blush:

Je surveillerais de toute façon.

 

 

Vais aller dorloter ma patate dodue comme un cochon d'inde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/11 semaines scared10.gif en effet il y a un risque, les ratoux n'atteignent-ils pas leur maturité sexuelle vers 5 ou 6 semaines?

 

Si elle est juste grasse tant mieux (Moi aussi n'aime bien les patates bien grassouillettes ^^wub2.gif^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est beaucoup ... beaucoup trop tard comme separation, esperons que les males de la portées soit des lents. Puis j'aimerais pas etre a la place des adoptants des femelles de la portée, car a cet age la non seulement elles risquent d'etre pleine mais en plus que ca se passe plus mal que pour la mere, vue leur jeune age glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est dans les bonnes choses à manger .... comme les bonbons ...

 

Pimouss' !!!

 

à la fraise, à la cerise .. comme tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.