Aller au contenu

N'albi, ma puce ...


Maëlly

Messages recommandés

Oooh ma puce, mon associable ratounet … icon_cry.gif

 

Je ne sais même pas quoi écrire, tellement je suis triste et que je m’en veux …

 

Ta vie n’aura pas été très drôle …

 

Quand tu es arrivé à la maison, grâce à Misstagada, en juin dernier, tu n’avais pas tellement confiance en nous, les humains.

Avec le temps, tu as accepté les câlins, les caresses et tu allais même jusqu’à oser faire des léchouilles … :D

 

Avec les Rat’loulous ça n’a pas été facile. Rejeté, harcelé par Doowy et les autres … :? Tu n’étais pas bien ma lout’.

 

Shin t’a alors pris sous son aile, te chérissant, te câlinant … Il t’as aimé très fort et ça tu le sais ! :mdr:

Mais tu avais développé une phobie des autres rats …

 

Tu es revenue à la maison, comme la première fois : discret mais aimant.

Tu t’es habitué à ta vie de célibataire, tu étais presque plus heureux tout seul, même si je sais que tu enviais tes voisins.

 

Entre nous ça n’a jamais été le grand amour :( . Mais sache de là ou tu es, que même si je ne te le montrais pas, tu avais la même place que les autres dans mon cœur …

 

Ces derniers temps, je vous ai un peu laissé tomber, surtout toi … icon_rolleyes.gif

 

Vendredi soir en voulant te donner à manger, je me suis aperçu que tu n’allais pas bien. Tu ne t’es même pas retourné, ni précipité pour prendre ton bouchon, comme tu le faisais à chaque fois …

 

Oooh ma lout’, toi mon gros rat, tu étais tout mou et tout froid … :(

Prise de panique je ne me suis même pas aperçu que tu n’arrivais pas à respirer …

La bouillotte et mes caresses t’ont un peu réchauffés … mais tes poumons étaient trop faibles … :(

 

Hier en te laissant chez le vétérinaire, j’étais confiante ! Ils allaient te remettre sur pattes, tu reviendrais à la maison … Même si le pronostic vitale était mauvais, j’y croyais dur comme fer moi …

 

Quand le téléphone a sonné, tout à l’heure mon cœur c’est arrêté …

 

Tu ne m’as même pas laissé le temps de te dire au revoir, de te caresser, de te faire un bisou une dernière fois … ^^

 

Je suis triste mon loulou et je me sens coupable aussi …

J’aurais du faire plus attention à toi …

 

T’aurais quand même pu trouver une autre façon de me dire que t’étais là, que t’existais, que tu voulais que je fasse plus attention à toi !

Mais t’étais comme ça mon loulou, discret …

 

Ma lout’, tu vas me manquer … :(

 

064fv6.th.jpg059kf7.th.jpg

 

Je te laisse partir maintenant ! Vas y !

Morice t’attend là haut ! Il sera heureux de te faire visiter le nuage, et de te montrer que malgré tout, il y a des rats qui sauront t’apprécier … Essaie de ton coté de faire des efforts aussi ;) !

 

Bon voyage mon N’albinounet … ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooh... ^^

 

J ai reçue ton mmessage sur MSN trop tard, je suis dsl...

 

Ne t en fais pas pour N'albi, je suis sure que malgré tout, il savais que tu l aimais...

 

Il seras heureux la haut, et il ne souffre plus!

 

Dommage qu'il soit parti si tôt, il étais encore su jeune... icon_mi_9.gif

 

bon courage a toi, Maëlly, et bon voyage a N'albi! :mdr:

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.