Aller au contenu

Tsumi & Eliott, Née le 27 Juin 2007


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...

Bon alors pas très bonne news, j'en saurais plus lundi quand j'aurais vu le véto...

 

Dans la nuit de lundi à mardi, Athéna me fait une petite détresse respi, là j'appelle sos véto pour savoir quoi faire, il me disent de lui filer un antibio et de lui faire une petite séance d'inhalation... (Comme si 3h du mat c'était une heure pour faire une détresse respi closedeyes.gif )

 

Mardi matin j'appelle mon véto qui me conseille de mettre tout le monde sous antibios pour éviter une épidémie à la maison et surtout qu'ils se le refilent les uns aux autres...

 

Seulement voilà, depuis mercredi que tout le monde est sous antibios, je trouve que l'état de Winnie est très loin d'être au mieux : elle est amorphe, ne se nettoie pas ou pas bien au niveau de l'appareil urinaire (y a plein d'urine sur les poils autour), énormément de porphyrine autour des yeux (hier dans la journée et ce matin j'ai du lui enlevé avec un coton tige et du sérum phy), perd ses poils à certains endroits et à d'autres (là ou elle a été rasée pour sa dernière opération) ça ne repousse simplement pas, elle cracotte des dents alors qu'elle est seule dans un coin (pas de copine à côté d'elle ni rien) et n'a plus la force de monter à l'échelle qui monte au premier étage... toobad.gif

 

J'ai donc appelé mon véto qui m'a dit de lui donner des corticoïdes ce week end et j'ai RDV lundi à 15h... Donc j'en saurais plus à ce moment là.

 

J'espère que ça ira, parce que je le dis pas en général, mais c'est ma préférée... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà...

 

Je reviens de chez le véto et le news ne sont pas excellente, l'état général de la miss n'est pas très bon...

 

Elle est devenue moins sensible au niveau des pattes avant, ce qui explique pourquoi elle fait moins bien sa toilette et pourquoi elle a du mal à monter au premier étage de la cage... D'ailleurs pendant 2/3 jours elle doit être dans une cage sans étage et sur tissu. icon_cpasmafaute.gif

 

Tout ça peut résulter soit d'une infection (elle a deux antibios) ou d'un problème neurologique suite à l'avc qu'elle a fait il y a quelques mois (elle a un médicament exprès aussi) ou alors (et là c'est moins cool car on ne pourra rien faire) d'une tumeur cérébrale (de l'hypophyse plus exactement).

 

Si dans une semaine son état ne s'est pas améliorer, c'est qu'il n'y aura malheureusement rien à faire de plus... toobad.gif

 

*C'est marrant, je post dans le suivi de portée mais j'ai l'impression de poster pour rien... sad.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah voilà, non seulement son état ne s'est pas amélioré mais en plus, il a empiré... sad.gif

 

De plus, lors de la sortie d'hier, j'ai remarqué des pertes vaginales d'une couleur jaune/verdâtre... ohmy.gif

 

J'ai RDV lundi chez le véto mais je me pose vraiment la question de savoir si je vais la laisser continuer comme ça ou pas car elle mange sans plus d'appétit que ça, elle creucreute sans raison particulière ce qui me laisse à penser qu'elle souffre certainement... sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, Winnie s'en est allé... Elle n'avait plus rien de la ratoune enjouée et affectueuse que j'ai adopté...

 

Elle souffrait et d'un commun accord avec le véto j'ai préféré la faire partir...

 

Voici le topic :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75207&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.