Aller au contenu

Cali x Cortex


Leirou

Messages recommandés

Cali a mis au monde 13 lardons le 4 août 2007, 7 femelles et 5 mâles, et un(e) indéterminé(e).

 

J'ai voulu faire des photos ce matin, mais panne de batterie, alors j'ai pas pu prendre tout le monde... J'ai 4 photos pour vous :

 

rat333jq3.jpg

 

rat2vo8.jpg

 

rat1fu9.jpg

 

ratqy4.jpg

 

Sur la première photo, il s'agit du mâle n°4, et sur la dernière photo, je pense qu'il s'agit de la femelle n°3. Comme c'est les seuls que j'ai en photo... Voivi leurs descriptions. Ils sont tous standard lisse.

 

M1 : (réservé) bleu (US ?) variegated, 1/4 de bout de queue blanc

M2 : noir variegated, queue "marbrée" noir et blanc, chaussettes

M3 : noir berkshire, 4 chaussettes, petit bout de queue blanc

M4 : (option) noir berkshire croisé variegated je sais pas trop ^^ , + une petite tache noire à l'intérieur de chaque cuisse, 1/3 de bout de queue blanc

M5 : noir irish, "demi chaussettes", petit bout de queue blanc

 

F1 : noire husky, 3/4 de bout de queueblanc

F2 : noire berkshire, chaussettes, petit bout de queue blanc

F3 : (option) noire irish (2 toute petites taches), mini chaussettes, micro bout de queue blanc. La première à avoir ouvert les yeux, aujourd'hui.

F4 : (option) noire berkshire (tache en fome de tache d'encre), grandes chaussettes, 1/4 de bout de queue blanc. La deuxième à avoir ouvert les yeux, aujourd'hui aussi ^^

F5 : noire irish, chaussettes, petit bout de queue blanc

F6 : (réservée)noire micro irish, mini chaussettes, micro bout de queue blanc

F7 : noire variegated croisée berkshire, petit bout de queue blanc

 

Un indéterminé : (réservé(e)) hooded bleu(e) (US ?)

 

 

Voili voilou !! Demain soir je fais des photos individuelles de tous les petits bouts, de tous leurs petits bidous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que ce forum n'est en aucun cas un forum faitpour indiquer au public quel rat est à adopter ou pas et que donc à par raconter l'evolution de la poretée en texte et en photos, ya aucun besoin d'éditer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles photos ! Les bébés ont 16 jours, ils sont tous noirs, oreilles standard, poil lisse. Je ne mets que des photos des petits à adopter. Un autre (ou une autre) risque d'être réservée également. Excusez la médiocrité de la qualité des photos, trop de flash, floues...

 

Le mâle n° 2 :

 

p1030783jx7.jpg

 

p1030785sz1.jpg

 

p1030789pz7.jpg

 

Le mâle n° 3 :

 

p1030791eo3.jpg

 

p1030792vy5.jpg

 

p1030796gt3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles photos sont là !! Petit problème en revanche, j'ai oublié ma feuille pour les différencier, du coup je les ai pas pris individuellement. Sauf le mâle réservé que j'ai su reconnaître, mais sinon j'ai fait des photos de groupe... :mdr:

 

Chu désolée...

 

Voilà les biboux. Le groupe d'abord :

 

g1hs5.jpg

 

g2kl6.jpg

 

g3kq6.jpg

 

g4xh5.jpg

 

Un gros plan au hasard :

 

gpyc9.jpg

 

Et le mâlou réservé :

 

m5cy3.jpg

 

m51lj9.jpg

 

m52in8.jpg

 

m53is6.jpg

 

m54up6.jpg

 

m55ks8.jpg

 

m56on3.jpg

 

m57th2.jpg

 

 

Voilà pour ce soir, je suis désolée de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir pu faire mieux... blush.gif

 

Toutes mes plus plates excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.