Aller au contenu

Pili ma crapouillette


feerika

Messages recommandés

727263387_small.jpg

 

Ma douce, ma belle

Super chouchoute de la famille, tu réchauffais les coeur au sein de la maison cognaçaise.

Hier soir, c'est le tien que j'ai retrouvé tout froid dans ta cage. Tu ne m'a meme pas laissé le temps d'aller chez le véto, tu ne m'a laissé aucune chance de te guerrir et de te garder prés de moi.

Tes soeurs te réclament, Mon coeur est déchiré, Mes larmes ne s'arreteront pas mais je sais que Bêtise t'accueillera la haut.

 

Tu laisse derrière toi 7 jolies frimousses, qui, j'espère n'auront pas le même sort que toi.

768889516_small.jpg

 

Ma douce, Ma belle

Je ne sais pas a qui en vouloir, c'était si rapide, si violent. Les adieux je n'ai pu les faire qu'en voyant tes yeux grands ouverts, plein d'esperance...quel choc...quelle déception...

Tu m'offres un second chagrin d'amour, une seconde preuve que vous, mes bébés, vous ne serez pas prés de moi pour toujours... Mais une chose est sure,

Vous serez toujours dans mon coeur...

 

1154939552.jpg

 

bobo.gif

 

Ma douce, ma belle

Cette nuit on m'a dit que la mort fesait partie de la vie. C'est dingue comme on ne peut pas être raisonnable quand la mort emporte la vie d'un de ses amours,

A quoi bon l'accepter?

pour montrer que l'on est adulte et mature ?

Si c'est cela, pour toi mon bébé je ne ferais d'aucune preuve de maturité car tu es ma vie et ma tristesse t'accompagnera sur le chemin du paradis...

 

1154943470_small.jpg

 

Je t'aime

Adieu ma Nounette, ma crapouillette, mon bébé d'amour a grandes oreilles...

Repose en paix aux côté de Bétise...

 

Je crains que les terres de Bordeaux n'accueillent tous les corps de mes pitchounes...

 

toobad.gifvvtoobad.gifO.O.gifO.O.gifO.O.gif

boble.gifbobo.gifbobo.gifO.O.gifO.O.gifO.O.gifO.O.gifO.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non Pili jolie ! boble.gif

 

Pas déjà, c'est vraiment injuste, toi qui était si gentille, petite puce, je te revoie encore bébé, c'était il y a si peu de temps toobad.gif

 

Je suis vraiment sur le cul là. Quand j'ai cliqué sur le titre, j'avais peur de me retrouver dans cette rubrique, et pourtant...

 

Tout plein de courage feerika chance.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fée l'a rejoint peu après son départ...Elles ont sûrement fait le voyage ensemble...

 

Amusez vous petites frimousses, et ne rappelez pas vos copines trop vite auprès de vous...On en a tellement besoin ici-bas...

 

Feerika, je suis de tout coeur avec toi, ma peine est au moins aussi grande que la tienne...

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles,

 

Cest dur mais "cest la vie" comme on dit..

 

Je tiens a préciser pour les adoptants de ses bébés que je pense que Pili est morte d'un violent AVC...a ma plus grande surprise...

 

Ma dernière puce est morte dun AVC aussi et donc je connais bien les symptomes.

 

On m'a dit que cétait héréditaire donc voila je vous déconseille donc de faire reproduire l'un des petits...a mon plus grand regret toobad.gif

 

Je suis désolé... toobad.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit héréditaire, mais de toutes les façons, ça ne pose pas de pb pour moi, Malice restera chaste vv.

Tiens, en l'hommage de sa belle maman  :)  :

 

malicejx7.jpg

679892[/snapback]

 

 

Ouhhh la pitchoune, qu'elle est belle !

merci pour la photo !! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_cry.gif

 

Belle Pili, tu laisses un grand vide derrière toi ....

 

Tu restera pour toujours l'Ame soeur de Paris, dont le souvenir de votre Amour rechauffe son coeur chaque jour.

Phénomène et Play Boy ne t'oubliront jamais également. D'énormes bisoux à leur maman chérie.

 

Pili, merci pour tout ! Ca a été un honneur de te rencontrer et de rejoindre ta famille. Nous ne t'oublirons jamais. Bon voyage sur le nuage de gruyère.

 

Gros Bisoux de Paris, Poker, Poncho, Phénomène et Play Boy, et de moi ! Courage Féérika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.