Jump to content
Sign in to follow this  
whitedragon

Sky et Pulp

Recommended Posts

mais euh mon ordi veut pas afficher les fotos c'est po zuste!!

Pas bcp de craquage pour mes boulettes, normal me direz vous :) pas le résultats espéré sur ce coup la spamafote.gif

Un peu décue mais bon, c'est les p'tits enfants de ma Skyounette blush.gifwub2.gif

Pas bcp de craquage pour mes boulettes, normal me direz vous  spamafote.gif  pas le résultats espéré sur ce coup la  spamafote.gif

Un peu décue mais bon, c'est les p'tits enfants de ma Skyounette  :bave:  :bave:

688410[/snapback]

mais siii !!!

sont trop beaux tes bébés !!!! :bave:

je suis sûre qu'ils vont trouver de bonnes familles !!!!

tu sais que si j'étais chez moi: Mushu et un ptit noir de Toxic serai chez moi !!! blush.gif

sont trop beau et je suis sur que se seront de supers gentils ratoux vus les parents !!!

Rhoooo micii wub2.gif :bave:

Moi ça n'empeche pas, je garde la petiote :bave: et j'hésite bcp a garder un mâlou, plus une question de place apres drapeaublanc.gif mais ça ça s'arrange lol :bave:

Bah en meme temps vu les deux parents, ca aurait pas pu donner autre chose spamafote.gif

Apres les gens craquent pas des masses sur des noirs, encore moins quand pas issus de parents "connus" (Je dis pas ca méchamment, c'est malheureusement vrai)

Bah les parents sont pas completement inconnus non plus, mais comme je le disis c'est pas grave spamafote.gif petite portée heureusement :mdr:

Petite Question ? parmis les BB, ils son tous porteur bleu ou pas forcément ? genre apres si je mets un bleu sur la puce est ce qu'il peut resseortir du bleu ? (un exemple comme ça hein)

Bah en meme temps vu les deux parents, ca aurait pas pu donner autre chose  spamafote.gif

Apres les gens craquent pas des masses sur des noirs, encore moins quand pas issus de  parents "connus" (Je dis pas ca méchamment, c'est malheureusement vrai)

688817[/snapback]

+1

d'un le papa vient d'animalerie, mais en plus il a été volontairement sailli à 6-7 mois. Le fait que l'un des deux parents aient pas de géné me géné pas dans le sens ou on prend les précautions necessaires, et la bin, quelques soit les bébés que tu arait obtenus, ça aurait rien changé pour moi :blush:

bah je suis d'accord, je comprend bien... :blush:

mais pas envie de répondre a ma question ? spamafote.gif

oui je pense que si par exemple + tard, tu voudra faire une portée à ta ptite noire (porteuse bleu) avec un bleu, tu aura 50% noirs et 50% bleu !!! wub2.gif

enfin je pense... spamafote.gif

mici pour la réponse, parce que maintenant je vais m'y prendre biennnnnnnn a l'avance pour chercher un mâlou blush.gif

personne pour les bouts ptits malous?!!! :D

ils sont tellement mignon pourtant!!!! vv

Whitedragon met nous des nouvells photos dès que possible. vv

des nouvelles?!

Ouuups, en voila, hier j'etais partie pour, pis j'ai finalement pas pu innocent.gifdrapeaublanc.gif

Voici les bout'choux :

060907003nr0.jpg

060907004ig1.jpg

Photos individuelles :

Ma petite "Unick" :

060907007sj4.jpg

Le p'tit mâle n°1

060907005fj7.jpg

Le p'tit mâle n°2

060907006bz6.jpg

Le p'tit mâle n°3

060907008rp8.jpg

Le p'tit mâle n°4

060907009ed8.jpg

Le p'tit mâle n°5

060907010wq3.jpg

:siffle:wub2.gifwub2.gif

Allez je file mettre des photos de Mushu et MushRoom sur mon post ;)

le malou 2 wub2.gif !!!

alors ? personnes pour ces beaux ptits bouts !!!!! :blush:

up pour les bébés !!!

sont magnifiques !!! wub2.gif

personne?! :blush:

mais si mais si happy.gif sont mimis tout pleins ces biboux happy.gif effectivement, vu les parents je ne voit pas ce que tu éspérais d'autres que des ptits noirs, mais c'est beau le noir :blush:

moi pas très douée en génétique :blush::(:(

non plus petite sur les marquages, y'a pas de z'husky innocent.gif mais c'est pas grave c'est le plus beau du mondeuuuuuuuuuh wub2.gif

La génétique c'est simple mais faut pas s'y pencher une fois la portée lancée.

En gros en génétique 1+0 = 0 1+1=1

Pour avoir du bleu il faut deux genes bleu, si y'en a que un, le petit est noir ou agouti (selon les bases des parents) et porte le gene bleu.

Pour avoir du husky il aurait fallu deux parents husky ou que le parent ne l'étant le porte dans ses genes via un ancetre qui l'était.

La génétique c'est simple mais faut pas s'y pencher une fois la portée lancée.

En gros en génétique 1+0 = 0  1+1=1

Pour avoir du bleu il faut deux genes bleu, si y'en a que un, le petit est noir ou agouti (selon les bases des parents) et porte le gene bleu.

Pour avoir du husky il aurait fallu deux parents husky ou que le parent ne l'étant le porte dans ses genes via un ancetre qui l'était.

690253[/snapback]

donc oui c'est ce que je pensais,

si tu fait une portée (plus tard évidement) à ta ptite "Unick" (porteuse bleue) avec un bleu, tu aura des bébés bleus !!! rolleyes.gif

des nouvelles photos des bibous?! blush.gif

pas de nouvelles des bébés?!!

allez des nouvelles photos? wub2.gif

et citent les bébés qui restent disponibles, pour que les gens s'y retrouvent.

coucou drapeaublanc.gif désolée du retard mais on a des projets mariages chez les toutous llol, on pense plus trop aux ratoux :)

Les p'tits bouts se portent bien, ça court partout ^^ ils sont trop mignons, je vais essayer de prendre des photos demain ^^