Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Jpensais pas venir ici si tot pour toi, ma princesse petasse :/

Comme d'hab, t'as voulu en faire qu'a ta tête, mademoiselle l'independante, t'as pas attendu lundi pour partir avec les copines...

Bah nen hin, fallait pas que je t'aide, quelle idée :unsure:

J'espère que t'es bien mieux la haut ma loute...

Le fait que tu cherche mon contact ces derniers temps était vraiment signe de malêtre pour toi. Plutot mourir que de rester sur moi ou de te faire caresser... C'est quand même sympa de m'avoir fait confiance sur la fin...

Pour les gens... ma Graustash est morte ce matin... Je l'ai retrouvé la tête appuyée dans l'entrebaillement de la porte, attendant en vain qu'on vienne l'aider a respirer...

Bon voyage jolie... Garde des bonnes places pour les copines qui arrivent... :)

boboaCdLZ1D15032007211038701618.jpg

Posted

:unsure:

T'aurai pu attendre petite puce, respire à pleins poumons sur le nuage de gruyère maintenant :)

:/ Kam.

Posted

Bah :unsure:....bah ...

Bon voyage petite Pourrite... :)

:/ Kamounette (oui c'est comme ca tongue.gif)

Posted

Petite Grautash. :)

Respires l'air frais la haut. :/

Kam. :unsure:

Posted

Byebye Graustach .... je suis contente de t'avoir connu un peu, en te gardant quelques jours quand tu étais une jeunette toute fraiche et chipie ^^

C'est pas vieux pour mourrir, les rats sainul .... ^^

Mais au moins, tu avais vu juste, elle était au bout du rouleau ... c'est peut-être mieux pour elle d'être partie toute seule, depuis chez elle, tant qu'à faire ..

Plein de courage kam., pour ce départ et pour ceux qui vont certainement suivre ... ^^bisoux.gif

Posted

toobad.gif c'est vraiment pourri les rats ...les 2 miennes vont pas tarder a decoller aussi .. elles feront la bringue ensemble les pourrites

:mdr: kam.

Posted

C'est éprouvant lorsqu'une de nos bebetes s'eteint d'insuffisance respiratoire, mais GT est partit chez elle, bien entourée et hors du stress de la clinique véto.

Pi elle a surement prit le même train que Phystole et on se fait toujours moins chier dans le train avec des coupines. Surtout que le nuage de gruyère on sait pas où c'est et si ça se trouve c'est loin.

Bye bye GT et bon courage Kam.

Posted

re pfff...

mauvaise periode, je suis vraiment desolée...

^^

Posted

Z'êtes nuls les rats quand même toobad.gif

Bisous Mamounette, bye GT.