Jump to content

Recommended Posts

Posted

Antarès, 3 mois et demi, 436gr............ rolleyes.gif

dsc01514.jpg

dsc01515.jpg

Sur la photo il est avec Brownies qui a 18 mois...^^

Un boeuf koi... ^^

Posted

Ca va être un gros pépère celui-là, déjà mes derniers je les trouve mastocs alors qu'ils font ce poids là à 4 mois passés... Il est superbe !

Posted

Fils de Kimy et Edgar ?

Si c'est le cas, je suis allez chercher son frère ajourd'hui ! bave.gif

Posted

448g pour son frère siamois :mdr:

Faut dire que les parents sont de bons gabarits innocent.gif

HS

[Tu ne m'as pas donné d'adresse e-mail pour que je t'envoie toutes les phtos des 2 loustics.

Pense à me renvoyer le contrat aussi, ce n'est pas pressé, mais j'ai peur que tu l'oublies avec le temps clindoeil.gif ]

Posted

HS: ango-rat, je suis tombé amoureuse de ton gros malou noir étoilé dumbo (je l'aurais bien ratnappé, tu as eû de la chance innocent.gif ) sinon les deux loulous sont dans leurs cages de quarantaine là, tout va bien, ils ont exploré leurs nouveaux habitats de fonds en combles. :mdr:

Ralàlà, tous ces ratoux, c'était adorable bave.gif^^

Posted

vraiment tres jolis! wub2.gif et quelle belle couleur! bave.gif

ils profitent bien pour 4 mois didon :mdr:

Posted
HS: ango-rat, je suis tombé amoureuse de ton gros malou noir étoilé dumbo (je l'aurais bien ratnappé, tu as eû de la chance  innocent.gif )

C'est la star de la raterie celui-là...tous les gens qui viennent voir les ratons sont en extase devant Pixel.

Pourtant il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une grosse patate avec une tête rigolote qui fait plein de léchouilles :mdr: .

C'est mon Pixel d'amour à moi wub2.gif

Melzy, je viens d'aller voir ton site.

Est-ce que la blessure aux coucougnettes d'Antarès s'est bien guérie?

Pauvre bibou, ^^ pour lui de ma part.

Posted
448g pour son frère siamois  :mdr:

Faut dire que les parents sont de bons gabarits  innocent.gif

HS

[Tu ne m'as pas donné d'adresse e-mail pour que je t'envoie toutes les phtos des 2 loustics.

Pense à me renvoyer le contrat aussi, ce n'est pas pressé, mais j'ai peur que tu l'oublies avec le temps  clindoeil.gif ]

682075[/snapback]

Ouaip, faut que je t'envoie ça, j'ai pas oublié, j'ai juste eu plein de trucs en tête et pas assez de temps pour penser à tout faire...lol.

Et pour les photos tu peux les envoyer sur ratterie@mascaratde.ch mais mon pc est en rade, là je profite de celui de Theoraux qui passe quelques jours à la maison ^^