Aller au contenu

Bubble et Tigan


peppermint

Messages recommandés

Voilà c'était juste pour vous dire que la rencontre entre ma Bubble et le beau Tigan a bien eu lieu

 

Donc ma tite Bubble...fofolle,collante, bisouilleuse, joueuse et caline. Elle est blazed variberk noir lisse standart. Elle a rencontré Tigan le 10 aout normalement, il est gentil, bisouilleur, joueur et calme. Il est variblazed agouti étoilé lisse standart.

Les bébés devraient naître entre le 31 aout et le 2 septembre et on devrait avoir à priori que du blazed avec du noir de l'agouti et surement du mink (vu que les 2 parents le porte), peut être du dove (bleu russe+ mink).

 

Voilà je pense que ca fera de beaux bébés!! ::megatongue.gif

 

 

les 2 parents:

 

tigan10.jpg

 

pict0113.jpg

 

pict0190kg4.jpg

 

Aujourd'hui Bubble en est à son 19eme jour de gestation avec déja un bon ptit ventre!

Donc voilà le 10 août 2007 la rencontre entre

Bubble

 

pict0114.jpg

 

et Tigan

 

pict0113.jpg

 

 

A eu lieu en commencant par....

 

 

 

UNE BASTON!!!!! :00:

 

 

round 1: Bubble terrorise Tigan et le frappe à coup de pattes et de queue qui essayait tant bien que mal de s'approcher d'elle pour lui dire bonjour.

 

pict0111.jpg

 

round 2: Bubble continue à prendre la main en force alors que Tigan ne lui fait rien et se recroqueville maintenant terrorisée par "Bubble la terrible"

pict0112.jpg

Bubble continue et provoque Tigan qui ne bouge pas, elle va même jusqu'à l'attaquer sans rien qu'il ne lui fasse... :euhhh:

 

La bataille est sans pitié :héhééé:

pict0211.jpg

Finalement la gagnante, j'ai nommée Bubble a été rentrée dans sa cage avant qu'elle ne fasse trop dégats sur le pauvre Tigan traumatisé.

 

:shiz:

 

Le soir deuxième essai....

 

Bubble, tout exitée se colle à Tigan en espérant "quelque chose" de sa part mais lui n'a rien oubliée de la monstruosité de cette femelle plutôt etonnante.

 

pict0212.jpg

 

Bubble: " dis bonjour toi tu es un beau mâle..."

Tigan: " je t'en pris ne me frappe pas , au secours.... icon_cry.gif "

 

Bubble tout exitée vibrant des oreilles et se cambrant attend impatiemment l'approche de Tigan. Mais celui ci est bien trop traumatisé. Finalement au grand desespoir de Tigan il finiront tous les 2 dans une cage pour leur nuit de noce (un peu forcée). A 1h du matin je peu constater que ce qui devait se passer s'est passé.

 

Et le lendemain une Bubble et un Tigan ça donne ça:

pict0213.jpg

 

pict0214.jpg

 

pict0210.jpg

 

FIN DE L'HISTOIRE ^^

et à venir dans le prochaine épisode, des photos du gros bide de Bubble!!!!

 

 

 

 

Topic deplacé dans la partie appropriée... La partie naissances étant reservée aux portées effectives ^^

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci pour eux

 

19ème jour de gestation aujourd'hui pour la miss.

entre son 17ème jour et son 18ème jour elle a pris 50 grammes!!!!!!!! En tout elle a pris 110 grammes depuis le début!!! Elle fait environ 410 grammes contre 300 grammes au départ!

Donc voila le bide de Bubble hier il est pas encore enorme mais bon à mon avis ça va augmenter vite maintenant^^ smile.gif Deja en la portant ca se sent qu'elle a grossi ohmy.gif:

 

imgp2610.jpg

 

imgp2611.jpg

 

Au debut j'avais décidé de la laisser avec ses 2 copines qu'elle adore dans la cage de gestation. Vous pensez que c'ets une mauvaise idée? J'ai entendu dire que ca permet aux autres femelles de s'occuper un peu des bébés pour qu'elle se repose et plusieurs personnes m'ont dit qu'elles l'ont fait et que ça s'est bien passé mais certaines disent que c'ets dangereux.

Alors quels sont vos avis à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends de tes rattes, si tu les connais bien ....... pour éviter tout risques sépares les, mais c'est à toi de voir

684296[/snapback]

 

je t'avoue que j'hésite Bubble est vraiment très proche de ses copines elle s'ennuierai toute seule. Ses copines sont vraiment adorable et gentille et de plus Bubble est la dominante je pense donc il ne devrait pas y avoir de problème... Il n'y a jamais eu de bagarre entre elle ni quoi que ce soit.....mais c'est vrai que j'hésite là spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu sais les rattes peuvent changer de tempérament quand des bébés arrivent ...... après comme tu dis, certaines personnes que je connais ont mis leurs rattes ensembles pendant l'accouchement ect ... et ça c'est bien passé, je pense quand même que ce sont des cas d'exceptions ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein va bien falloir qu'elle soit isolée pour faire ses petits, sinon y'a des risques que les loupiots soient dévorés par les copines et la jalousie toussa, toussa quoi

faut éviter des prendre des risques

 

et puis tu pourras toujours la réintégrer après le sevrage des petiots

et puis en sortie commune avec ses copines pour se délasser tous les jours, pas trop longtemps au départ pour pas que les petits se refroidissent

 

en tout cas belle histoire vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Aujourd'hui 20ème jour de gestation pour la puce.Je l'ai séparée de ses copines aujourd'hui...Elle est toute triste :confu: Ca la stresse un peu on dirait... :)

Elle fait 420 grammes mais je trouve qu'elle a pas encore un Enorme ventre....

 

pict0311.jpg

 

pict0312.jpg

 

pict0313.jpg

 

pict0314.jpg

 

pict0316.jpg

et une du bidon avec les tétines (j'en ai pris qu'une car elle bougeait trop et je veux pas lui faire du mal a la puce donc désolé pour la qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors où en sont les bébés ? depuis le temps que je les attends ceux là  :bave:  lol

 

bon euuu mmm moi jdis 11 j'en gagne un gratos di si j'ai bon ? mdr

685442[/snapback]

 

:bave: non non!!mdr

 

Vous avez tous des chiffres bien grand dis donc!! Perso je ne m'attend pas a autant de biboux!! On verra bien mais olala ce que je suis impatiente!!!!!!!!! rolleyes.gif

J'en peux plus d'attendre!!!! :bave:

je vais tendre l'oreille toute les nuits à partir de ce soir innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 grammes pour la miss aujourd'hui soit 150 depuis le début soit une prise de la moitié de son poids depuis le tout début!!!! scared10.gif

 

On dirait que son bidon va éclater!

Voici les photos d'aujourd'hui!!!!!! clindoeil.gif

21ème jour de gestation !!!!! icon_mrgreen.gif

 

pict0010.jpg

 

pict0011.jpg

 

pict0012.jpg

 

bubble10.jpg

 

Et des photos avec ma Mistle, mon plus petit gabarit (je viens de la peser elle fait que 210 grammes :mdr:: ) pour bien montrer le contraste ^^

 

pict0013.jpg

:affraid: :mourderir:

 

pict0015.jpg

 

pict0014.jpg

 

pict0016.jpg

 

si jamais elle a ses bébés en pleine nuit...ça risque de la déranger si j'allume la lumière pour voir alors qu'elle est entrain d'accoucher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.