Aller au contenu
Jesss

Loki et Gustav'son

Messages recommandés

Comme quoi, ils sont pas éternelles...

 

Gros Loki, jamais malade en presque 2 ans, toujours grand et solide, il aura fallut un coup de je ne sais quoi ce dimanche soir pour que tu n'ailles plus.

Bien sûr tu n'étais plus aussi vif que dans tes jeunes mois mais rien ne laissait paraitre une fin si proche.

Et pourtant. Quand je t'ai pris sur moi ce dimanche soir, tu respirais très lentement, tu ne voulais ni boire ni manger, et ton petit corps était tout mou. Alors on t'a gardé bien au chaud contre nous, puis dans une polaire pour la nuit. Hélasse ça n'a pas suffit et le matin, tu nous avais quitté. Excuse nous de t'avoir laissé loin de nous...

 

Mais tu ne sera pas seul, Gus qui fut ton souffre de douleur puis ton compagnon de hamac t'as rejoins. A peine une semaine après ton départ, il nous a montré que lui aussi, il était au bout du rouleau. Au moins le rdv chez le véto était pris. Pour sûr il fallait faire un bilan.

C'est dans la salle d'attente du vétérinaire que tu nous à avoué que s'est était assez pour toi petit Gus. Tu as subit la plus violente crise d'épilepsie jamais eu. Alors on t'as donné un calmant, puis on t'as dit au revoir, parce qu'on voyait bien que c'était un signe.

 

 

Vous reposez à présent en terre tous les 2 mes amours. Vous laissez un grand vide pour nous, mais aussi pour votre copain de cage Jack, qui se retrouve seul. On va bien veillez sur lui, promis.

 

*** A bientôt mes anges ***

 

 

gustavsonmai2007yd4.jpg

 

lokihw1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage les gros. ^^

 

Jesss. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh les grosses patates :unsure:

bon voyage!

et courage pour toi! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.