Aller au contenu

rat qui s'enflamme


vavalolita

Messages recommandés

J'en conclus que tu es étudiante aussi?

 

Je vais essayer..pour le moment je propose du gardiennage :D

687750[/snapback]

vivivi mais ma mere est a auxerre et je fais mes etudes a dijon depuis euh ? 1, 2,3,4 ans et bientot 5 eme commence Mais bon mon appart est piti et encore je me plains pas J'ai 25 m2 ce qui est le luxe par rapport aux chambres U qui en font 9 :bave: !!! Et ou tu as pas le droit a un cheri guitare.gif alors un RAT t'immagines :mdr:nonnon.gif Les gardienne reignent en maitre police.gif

 

Et toi c'est cette année que tu prends ton envole non ? 18 ans generalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne prends pas mon envol cette année...happy.gif je le prendrais quand je commencerait à bosser et quand mon homme aura fini ses études... y'a pas de soucis...

 

On n'a pas encore évoqué le sujet des rats mais plutot d'un furet. donc jme renseigne sur les furets un peu partout happy.gif

 

Donc tes rats restent chez toi la semaine ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne prends pas mon envol cette année...happy.gif je le prendrais quand je commencerait à bosser et quand mon homme aura fini ses études... y'a pas de soucis...

 

On n'a pas encore évoqué le sujet des rats mais plutot d'un furet. donc jme renseigne sur les furets un peu partout :bave:

 

Donc tes rats restent chez toi la semaine ? :mdr:

687762[/snapback]

 

 

Non vu que je suis pas en cité U ben j'ai un apart dans une tite residence ou il n'y a que des etudiants mais ça na pas de relation avec l'université! Je loue a un particulier si tu veux! Il n'a rien contre le rat et autre bete en cage! blush.gif Il sait que je le sort et si degat c'est vava qui paya mais jusqu'a present il a rien abimé!!!! Il est en liberté surveillée le DEX! Donc la semaine quand je suis a la fac ben il me suit et le we quand je rentre il me suit aussi!! Il est jamais seul! Il a une cage ici et la bas et une de transport!! Le train ne le gene pas mais je crois qu'il n'aime pas la voiture il est bizare en voiture!!! glare.gif

 

Et toi tu fais quoi comme etudes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je fais une formation pour etre secretaire médicale...je n'aime pas l'école donc j'essaie de sortir du systeme scolaire rapidement mais en n'ayant de bons diplomes....j'ai raté mon bac (je sais pas biiiiiiien) glare.gif donc je le repasse en candidat libre cette année et apres ben je bosse...

 

Je mets une année de salaire de coté happy.gif et pis quand mon cheri aura terminé ses études on partira de chez môman icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je fais une formation pour etre secretaire médicale...je n'aime pas l'école donc j'essaie de sortir du systeme scolaire rapidement mais en n'ayant de bons diplomes....j'ai raté mon bac (je sais pas biiiiiiien)  glare.gif donc je le repasse en candidat libre cette année et apres ben je bosse...

 

Je mets une année de salaire de coté :bave: et pis quand mon cheri aura terminé ses études on partira de chez môman :mdr:

687779[/snapback]

 

 

Le principal c'est de faire ce qu'on aime !!! Pi pour le bac c'est super courageux de le repasser surtout en bossant a coté!!! Je trouve ça super blush.gif Je penserais a toi en juin prochain alors chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement vrai tu sais !!! A l'heure actuelle meme avec le bac et des années de fac on te met la pression en te disant que tu risques de pas avoir de boulot a la fin alors tu vois!!!! Par exemple certains artisans qui se donnent beaucoup de mal a faire leur travail bien et honetement gagnent bien mieux leur vie que des BAC + 5 Mais ils bossent beaucoup! Moi je pense que c'est mieux de l'avoir mais ça reflete en rien les capacités des gens a reussir sincerement!!!! Pi tu l'auras blush.gif Le bac c'est pas si facil c'est vrai mais en general si tu bosses la 2 eme c'est bon chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le changement de discution par rapport au début du topic!! :D  :mdr:

687809[/snapback]

 

 

On passe du coq a l'ane!!! Et ça papotte et ça papotte :mdr: N'empeche que Je veux tjs bien des conseils sur mon sujet de depart!!! Meme si moi et melissa on part en cacahuete ben Continuez !!!vos conseils sont la bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.