Aller au contenu

fatou, le clown


biboune

Messages recommandés

fatou assis dans son tuyau reste la pendant de longs moments a contempler je ne sais pas trop quoi ... il est assis dedans ... c'est son lieu préféré depuis toujours mais là il me fait cette bizarrerie

 

je trouve sa position insolite :bave:

 

p1010014dj7.jpg

 

 

p1010016mm0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, on dirait un bonhomme dans un sous-marin en train d'examiner les alentours en vue d'une prochaine salve de bêtises..

 

Je serais toi, je rangerais les fringues/papiers/chosekejm sans attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, on dirait un bonhomme dans un sous-marin en train d'examiner les alentours en vue d'une prochaine salve de bêtises..

drole.gif J'ai pensé à exactement la même chose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens :mdr:

 

moi il me fait penser a un pilote d'avion (les vieux de avions de la 2eme guerre mondiale ) ... bon ok il manque les ailes et l'hélice ... drole.gif

 

hélas lalicel tu as raison, fatou ronge la paille de mes chaises, farfouilles sur la table , fouine , ronge une revue en passant (ah bah l'homme les range pas :blush: ), ronge tout ce qui traine ...

 

fatou c'est un acteur de cinéma ! dommage qu'il n'y ait pas de caméra qui le suive ... faut que je le prenne entrain de pousser la porte de la cuisine aussi ...

 

c'est un acteur cascadeur ! une fois il descend de l'échelle de ma mésanine et il y descend comme un taré , pim il finit par un roulet-boulet

une autre fois dans la cage en voulant sauter du hamac, il se rate , il me fait un salto arrière :mdr:

une fois monsieur il fait le curieux du haut de la mésanine, en sniffant de trop loin, il glisse , je le voyais essayer de remonter, j'ai pas eu le temps d'agir, qu'il a fait une chute de 2 mètres, il est retombé sur ses pattes sans rien

 

fatou ne s'est jamais blessé mais il m'a fait quelques frayeurs dediou mellow.gif , heureusement qu'il en tire leçon a chaque fois, il recommence plus, now c'est le hamac en tuyau qu'il adore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop une bonne trombine celui la blush.gif . Je sais pas un jour j'ai vu un bonze mediter dans un temple au vietnam et il avait un peu cet air contemplatif je trouve. laugh.gif  Tu as peut etre un rat ZEN

690283[/snapback]

 

fatou est tout sauf ZEN

 

fatou est polisson :blush: , j'ai plus turbulent , mais il en tient une couche

 

à midi, je cuisinais et il a poussé la porte , j'avais un rat collé a mon pied, j'avais beau le bougé il voulait grimper , il restait scotcher à mon pied glare.gif <= il fait tout pour amener le danger a lui wacko.gif

 

je vais devoir enfermer mes rats pendant que je cuisine ^^ maintenant tout ça a cause de cette putin de porte glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatou est tout sauf ZEN

 

fatou est polisson  :blush: , j'ai plus turbulent , mais il en tient une couche

 

à midi, je cuisinais et il a poussé la porte , j'avais un rat collé a mon pied, j'avais beau le bougé il voulait grimper , il restait scotcher à mon pied glare.gif <= il fait tout pour amener le danger a lui  wacko.gif

 

je vais devoir enfermer mes rats pendant que je cuisine  wacko.gif maintenant tout ça a cause de cette putin de porte  glare.gif

690345[/snapback]

pas fou fatou!! Il a sentit la bonne odeur de la cuisine de maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.