Aller au contenu

[?/02/06 - 07/09/07]Minako, ma ratte amorphe


Raya

Messages recommandés

La série noire continue, pourquoi s'arreter en si bon chemin, 13 ca suffisait pas hein, 14 c'est mieux, je prefere les chiffres pairs de toute façon. *ironie*

 

La je viens de me prendre un coup de massue, Minako, la c'est trop, c'est le coup de grâce.

 

Ma ratte amorphe, des comme toi j'en retrouverais jamais, t'etais vraiment particuliere comme ratoune, la preuve avec cette vidéo que beaucoup ont deja vu et qui a present est un tres bel hommage==>

 

Qui s'est qui va me faire l'amorphe-attitude maintenant hein? T'etais vraiment une perle, une creme, rien a dire, une parfaite petite noireaude.:blush:

 

Puis t'as eu cette saleté de tumeur, tu as été opéré, 6 sont arrivées peu de temps apres, on a vite compris que tu etais toute pourrite dans le dedans de toi donc on t'as laissé comme ça pour que tu finisse tes jours avec tes copines et pas sur une table d'operation. Je ne regrette rien.

 

Depuis plusieurs jours tu me cherchais, tu voulais rester sur moi tout le temps, je savais que quelques jours plus tard tu ne serais plus la.

 

Je ne me suis pas occupée de vous de la journée et la ce soir, en donnant a manger je te cherchais et c'est en soulevant la mangeoire que je t'ai trouvé, tu ne m'as pas attendu, qu'est ce que tu foutais la dessous ma belle....

 

Je m'en veux terriblement de ne pas etre venue plus tot, je sais que tu voulais partir pres de moi et moi je n'etais pas la, pardonnes moi Minako, je m'en veux enormement sur ce coup la.

 

Retrouves Miyuu et Bahia, le trio d'enfer est de nouveau reunis.^^

 

Bye ma belle, tu vas me laisser un enorme vide la, bisouilles les autres pour moi et reposes toi bien la haut maintenant que tes tumeurs ne te genent plus. ;) Ma ratte amorphe.

 

hommagejr8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est mieux la bas mais pfiou Minako c'etait Minako. ;) Sur plus de 30 rats c'est la seule vraie amorphe que j'ai eu, elle etait vraiment speciale ma touille. :blush:

 

Merci meliz. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme phénomène: ma punky.

Ratte tres speed mais dans mes mains une vraie loque: sauf qu'elle en plus de se laissé faire elle me lechouillait pendant que je m'amusais à lui faire prendre ce genre de poses! J'aurais pu la laché elle se serait laissé faire sans tenter de s'aggripper, elle me faisait confiance à un tel point... On voit que la tienne c'était pareil..

 

 

Tu as du lui offrir une vie exemplaire, je suis sur qu'elle ne t'en veux pas de ne pas avoir été la.. Surtout qu'elle est surement en train de te surveillé entre 2 friandises de la haut donc ne soit pas triste, sinon la elle t'en voudra (j'sais c'est pas évident)

 

Ne t'inquiete pas, ma punky va prendre soin d'elle, entre rattes amorphes elles se doivent bien ça!

 

Bon courage! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.