Jump to content

Recommended Posts

Posted

:mdr:

J'ai trouvé ce petit chef-d'oeuvre assez court sur internet...Ca vaut le coup d'oeil, vraiment bien fait, et l'histoire est vraiment belle:

A vous de voir !

J'espère que ça vous plaira, et que je ne fais pas le "doublon" d'un autre sujet happy.gif

Par la suite, complétez par des vidéos de rats, les votres ou celles d'internet

Posted

bin moi jtrouve l'histoire horrible : triste, frustrante ....

y'a pas quelque chose de plus gai parce que là je déprime carrément avec ce court-métrage ...?

Posted

eu rien contre toi greengirl hein, je le dit car mon message du dessu à l'air pterte un peu de t'accuser lol

c'est juste que je suis une âme sensible :mdr:

Guest ptiteaude
Posted

*Prend picsou par la main et s'en retourne déprimer*

Posted

désolée ça m'a foutu les boules ,j'ai juste chialé à la fin.

pas terrible comme idée :mdr:

j'éspère que si il y a d'autres vidéos elles seront plus sympas!!

mais bon faut de tout pour faire un monde.............

Posted
:mdr:

J'ai trouvé ce petit chef-d'oeuvre assez court sur internet...Ca vaut le coup d'oeil, vraiment bien fait, et l'histoire est vraiment belle:

A vous de voir !

J'espère que ça vous plaira, et que je ne fais pas le "doublon" d'un autre sujet :)

Par la suite, complétez par des vidéos de rats, les votres ou celles d'internet

691584[/snapback]

tu trouves que l'histoire est belle? oui d'une certaine façon.....

Posted

Ooooh non j'avais vraiment pas besoin de ca ce soir... :mdr: t'as pas la fin ?? moi jveux une fin...Et une fin H-E-U-R-E-U-S-E...

Allé donne nous la fin steuplé c pas drole jsuis triste.....(snif)

Posted

Franchement j'ai beaucoup aimé ;)

C'est triste, et même mélancolique mais j'aime ;)

Merci.

Apolina :blush:

Posted
*Prend picsou par la main et s'en retourne déprimer*

691632[/snapback]

merci ptiteaude :blush:

haaa beaucoup mieux Alexy ;)

Posted

C'est vrai que c'est vachement triste, et qu'une fin heureuse n'aurait pas été de trop, mais je dois dire que le film est bien fait ! (bon euh j'ai du le regarder sans le son, carte son bousillée oblige :blush: )

Posted

c pas plus mal que tu aies mis sans le son parce que sinon c encore plus triste...chanson triste tout ca tout ca....(snif)

Posted

:blush:

Oui, je trouve que l'histoire est belle, les plus belles histoires ne sont -elles pas les tragédies ? Roméo et Juliette ? Moulin rouge ? ....

Je vous rassure j'ai pleuré aussi, mais c'est quand même beau d'être amoureux malgrés les différences !

Posted

wi mais c trop triste...Quand j'y repense...moi grande succeptible...ca me fait mal au coeur tout de meme...de les voir séparés par une porte...ils étaient si mignons :blush:

Posted

*Moi a pleuré* toobad.gif

Ils étaient trop mimi wub2.gif

L'une de son côté blanc immaculé derrière la porte, et lui de l'autre côté tout noir dans la ruelle.

C'était trop kawai blush.gif

*Moi trop émotive*

Posted

J'admire les graphismes, après l'histoire est un peu bateau.

*Sens qu'on le regarde méchamment* spamafote.gif

Posted

Vraiment bien fait techniquement, mais... j'aurais voulu un HAPPY END ! smiley_aayp.gif

Merci Greengirl. smile.gif

Posted

:)

Remarquez, on peut toujours imaginer que la technologie du labo est tombé en panne définitivement et que tous les rats ont pu sortir....y compri la petite femmelle qu'est toute mimi....

* Part en recherche de vidéo sur les rats*

PS: quelqu'un connaitrait-il "brisby et le secret de nhim" par ici ?

Posted

^^

Ah, je l'ai pas vu (le post, pas le film)....Je suis heureuse de ne pas être la seule, car ce film a bercé mon enfance, et quand j'en parle aux gens, ils me regardent tous comme si j'était un ovni ! :)

Et oui, Disney n'a pas forcément le monopole du meilleur dessin animé !