Aller au contenu

DHP Reflex x Chewie


diabolote

Messages recommandés

Le p'tit cul étoilé me paraît clair pour être agouti ; le problème réside dans le fait que la marquage capé doit éclaircir sa couleur. Mais j'aurais tendance à le cannelliser quand même.

 

La miss que tu vois bleue agoutie, je la vois agoutie tout court (mais bon, s'pas facile sur photos), et ptêt que du coup le mâlou à côté de ton Bleu Us est Bleu us agouti (et donc plus foncé), vu que le bleu russe est peu probable. (Et que même si ça s'trouve, il est trop archi bleu russe le loustic).

 

Pour les platines, j'ai pas trop d'avis ; les yeux jouent dans la couleur, non ? Si t'as un bleu russe dans la portée (celui que j'ai vu bleu agouti), l'est possible qu'il y ait du double bleu, un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les p'tits que je suppose etre platine j'vais attendre l'ouverture des yeux mais ils ont normalement les yeux clairs d'ou ma supposition.

 

Les bleus j'en sais trop rien, la bleu agouti me parait agouti aussi sur les photo mais n'a pas la meme couleur en réel, elle ressemble plus a Turkette.

 

Turkette quand a elle , elle doit etre matiné cochon d'inde parce que sont bleu il me semble plus bleu agouti que bleu us tout court, et a coté du male bleu us ben c'pas la meme chose. Bon y a la rexattitude qui joue dedans aussi...

 

Le male bleu us c'est a peu pres le seul dont je soit presque certaine de sa couleur, je canéliserai le p'tit étoilé aussi.

 

La boudine ben elle fonce vachement, a la naissance je la pensait noire, le bleu russe je pourrait le retrouver au niveau des grand parent du pere, ça serait un sacré coup de bol quand même ^^

 

Meme les siamois je leur trouve un p'tit coté bleuté mais bon mon imagination me joue des tours aussi :mdr:

 

bon j'arrete de m'aracher les cheveux, je vais les vaposiser d'engrai pour que les poils poussent plus vite. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrete de m'aracher les cheveux, je vais les vaposiser d'engrai pour que les poils poussent plus vite. 

 

 

 

ah bein je voudrais bien voir ça !!!!! drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

en tout cas t'as bien de la chance d'avoir une aussi belle portée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
en même temps comme le siamois c'est red, le platine est possible, puisque bleu + red = platine.

696210[/snapback]

 

et depuis quand le siamois c'est du red ? mellow.gif

ça n'a rien avoir comme gène hein tongue.gif

 

 

 

pour les couleurs je repasserais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de demande de photo m'enfin c'pas grave j'en met quand meme

 

On commence par la maman qui en a marre des marmots:

photo175th0.jpg

 

 

Le tas:

photo176dh2.jpg

 

Boudine, bleu russe ça se confirme je crois:

photo177ij3.jpg

 

Turkette bleue agoutie:

photo178kk8.jpg

 

Siamoise or not siamoise, j'prefererai pas mais bon ;):

photo179en0.jpg

 

 

L'autre femelle bleue agouti dont la couleur ne rend vraiment pas sur cette photo:

photo180zv0.jpg

 

Male a gauche et femelle a droite, couleur confused07.gif?? help me please :mdr:

photo181yd2.jpg

 

Le gang des siamois (males): Alors que je me bases pas du tout sur ça quoique je fasse j'en retrouve dans les portée c'est fou ça madame ;)

photo182wf5.jpg

photo182wf5.93811c4a53.jpg

 

Boudin bleu us:

photo183mn3.jpg

 

M'sieur sport, canelle étoilé enfin j'crois:

photo184if6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les males:

 

Dans l'ordre:

Suposé siamois mais plus clair que le lisse, confirmation ?

Bleu us rex

Canelle rex

Siamois lisse

Platine rex

photo185gg0.jpg

 

 

Les femelles:

 

La première des femelles n'est pas siamoise elle avais a la naissance les yeux tres claire, roses je pense a confirmer. En hypothèse de couleur Ice (bleue polaire) ou alors lavender ce qui serait plus plausible.

Dove merci Kam. happy.gif rex

Bleu agouti a confirmer rex

Boudin bleu russe rex

Turkette bleu agouti a confirmer rex

photo186cn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais pas grand chose en coleurs!!! Mais ce que je sais c'est que ils sont trooooooooop mimi ca rend gaga de voir des pitous comme ca !! wub2.gif Sinon au niveau des femelles il y en a des adoptable ?? ?? bave.gif

 

 

la ice ou lavande elle pourrait pas être double bleue ?

698266[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des noeils d'ouvert, par contre j'ai une mauvaise news sur la lignée p'tet une tumeur, ce sera la 2eme de la lignée .... (la 1er était apparu a 16 mois, la 14)

 

Dans tout ça les filles ne seront pas reproductibles et moi qui voulais garder Turkette, ben j'vais finalement garder un maloux.

J'suis deg parce que Turkette c'est turkette quoi ..... enfin Boudin il est pas mal non plus innocent.gif

 

Les p'tits vons bien, photos vendredi soir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hen! tu m'donnes Turkette alors? innocent.gif

(bah quoi? ça s'tente :) )

 

veux des photo! veux voir les nyeux! veux être vendredi (la semaine sera presque finie comme ça ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Turkette est dispo a l'adoption alors si ça te tente ?  innocent.gif

699702[/snapback]

maieuh :) maintenant je double hésiteuh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de ce soir mais elles ne sont pas genial. Sachez le, la spé photo animaliere c'est Diabolote alors encore pardon^^ et normalement j'ai pas du me tromper dans les sexes ...

 

Groupe :

 

groupe1bk7.jpg

 

groupe8me9.jpg

 

Males !

 

males15jl5.jpg

 

males18dv1.jpg

 

Femelles :

 

femelles3km1.jpg

 

femelles6cc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.