Aller au contenu

DHP Reflex x Chewie


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est ma période préférée quand ils ouvrent les yeux :bave:

Zont l'air tout patauds avec leurs grandes papattes, j'adore....

 

/retourne double-hesiter ailleurs... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, la bleu russe, elle est noire non?

Si elle est bien noire, c'est vachement plus simple de définir les couleurs de chacun tongue.gif

 

Chez les mâles, je vois:

- double mink pour le blanc (il a les yeux dark rubis?)

-double cannelle pour le beige. (il a les yeux dark rubis?). Le sous poils blanc important me fait bien penser à une base mink.

- un bleu us

- un cannelle ou mock cannelle (ça dépends si il avait les yeux noirs ou rouge à la naissance)

- platine base mink agouti (agouti+bleu us+mink) (yeux noirs non?).

 

 

Chez les femelles:

- une noire

- deux bleu us agouti

- une platine base mink (noir + bleu us + mink) (yeux noirs?)

- une platine base mock (bleu us + mock) (yeux rouges?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous jure qu'en vrai la bleu russe elle est pas noire, maintenant en comparant sur d'autre post elle est vachement plus foncé que les bleu russe du post d'aulili par exemple.

 

J'ai des noireaude a la maison, des bouclées et des lisses et ben la puce elle a une couleur plus grise métalisé foncé bleu que noire.

Demain j'pourrai faire des photos cote a cote si vous voulez.

 

Se pourrait-il qu'elle soit noire mais que le mixage des gènes portés font qu'elle a une teinte bizard pour du noir ?

P'tet qu'avec la mue elle predra sa joli couleur zarb' ?

 

Enfin on verra hein p'tet qu'elle finira double rex sans poils clindoeil.gif

 

Merci pour la liste des couleurs

 

Photo des que les piles sont chargé et puis pas d'individuelles parce que les crapauds crapahutent dans toute la cage, demain ils auront le droit de déménagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinkchiiiiii au secourssssss

Bon je te copie colle: et j'intercalle les photos en même temps

Et la on dis merci aux traces de doigts sur la lentille .... toobad.gif

 

Chez les mâles, je vois:

- double mink pour le blanc (il a les yeux dark rubis?) Hum yeux rouges pour moi mais bon c'est pareil il me semble

photo200zm7.jpg

 

-double cannelle pour le beige. (il a les yeux dark rubis?). Le sous poils blanc important me fait bien penser à une base mink.

Bon en effet pas de siamois murfff, il a en effet les yeux dark rubis a tendance rouge.

photo199bm3.jpg

 

- un bleu us

Pas de soucis pour celui là :D le seul presque :D

photo197rp2.jpg

photo197rp2.8804e58867.jpg

 

- un cannelle Yeux noir a la naissance.

photo196ql9.jpg

 

- platine base mink agouti (agouti+bleu us+mink) (yeux noirs non?).

Là sa colle pas il a les yeux dark rubis, sur la photo ça se voit pas mais j'ai regarder a la lumière naturelle et je suis formelle.

Donc il est quoi confused07.gif?? laugh.gif Platine tout court s'pas possible ?

photo198bp2.jpg

photo198bp2.4978602b70.jpg

 

Chez les femelles:

- une noire mouais j'suis pas convaincue, sur mon écran cette photo est tres proche de la réalité

photo190du1.jpg

 

- deux bleu us agouti

OK (2eme photo flou a cause d'une tache sur la lentille, la puce n'a rien a l'oeil)

photo191ym5.jpg

photo194gn9.jpg

photo194gn9.0e03c130b6.jpg

 

- une platine base mink (noir + bleu us + mink) Elle a aussi les yeux dark rubis donc ça colle pas (enfin a la lumière naturelle et en comparant avec un aux yeux noirs parce que sur la photo on voit pas de différence)

photo195fy1.jpg

 

- une platine base mock (bleu us + mock) (yeux rouges?) Oui elle a bien les yeux rouges

photo192lr2.jpg

 

Le groupe pour le plaisir:

photo189gd6.jpg

photo189gd6.550dc2a17d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

alors moi pour les mâles je suis ok avec pinkchii happy.gif

sauf pour son platine agouti que moi je vois dove agouti

 

 

par contre pour les femelles moi je dis :

- une bleu russe

- deux bleu russe agouti

- une double bleu agouti (l'étoilée clair)

- et ok avec pinkchii pour une lavender (bleu et mink)

 

 

 

 

 

pffff c'est chiant les portées variées drole.gif

mais c'est beaux :love1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nezumi qui serait platine russe agoutis (dove agoutis selon 'Tatouille) a les yeux dark rubis très foncés (ils sont "marrons" ses yeux, et l'arrière fond rouge ressort bien le soir). Si ça peut vous aider ...

 

Nezu :

http://www.theoraux.fr/images/stories/fond.../rats/rat31.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Nezumi qui serait platine russe agoutis (dove agoutis selon 'Tatouille) a les yeux dark rubis très foncés (ils sont "marrons" ses yeux, et l'arrière fond rouge ressort bien le soir). Si ça peut vous aider ...

 

Nezu :

http://www.theoraux.fr/images/stories/fond.../rats/rat31.JPG

700495[/snapback]

 

 

heuuuu nan c'est le contraire drole.gif

pour moi il est platine russe agouti, pour "d'autre" il est dove agouti happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH que c'est horrible, j'ai envie d'appuier sur la touche mp pour le male double mink unsure.gif

 

NAAAAAAAAAAAAN, j'ai pas le droiiiiiiiiit

Le craquage c'est maaaaal... les ratous ont en viendra tous à bout !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma théorie était très bien si la ratte était noire ^^

Remarque, ça remarche si la ratte est mock mink ;) (question légitime, mon male mock mink donne l'impression d'un bleu russe au premier coup d'oei

 

 

Théoraux, Nezumi serait platine Russe agouti. Mais platine avec du RED? (donc RED + BR+ agouti?)

 

Moi, j'élimine le RED par principe . Y'a déjà trop de couleur présente pour une seule portée tongue.gif

4 ça suffit!!!

(/me pas jalouse du tout du tout du tout. drapeaublanc.gif

Et je veux un male double canelle >_< Trop beau)

 

 

 

 

Pour les bleu agouti, je les vois plus Bleu US agouti que bleu russe agouti, surtout en regardant les photos de cet après midi.

Celles d'hier étaient très foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en comparant c'est celle d'hier qu'il faut prendre en compte pour les bleu agouti parce que la les puces elles étaient surexposées.

 

Voivi comment je vois les choses:

 

Les males:

Double mink

Double cannelle

Bleu us

Cannelle

Platine agouti (les yeux dark on peux mettre sa sur le compte du mink non ?)

 

Les femelles:

Bleue russe

Bleue russe agouti x 2

Dove

Platine (bleu +RED)

 

ça vous semble possible ?

 

 

gnééééééééééé, j'me tire les cheveux, j'y comprends rien

 

Les portée de marquages c'est mieux au moins je gère ....

 

 

Vivement la prochaine happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoraux, Nezumi serait platine Russe agouti. Mais platine avec du RED? (donc RED + BR+ agouti?)

 

700572[/snapback]

 

Non en fait comme l'a fait remarquer Tatouille j'ai tout confondu hier soir, j'étais trop fatiguée lol.

 

Ariane (et je sais pas qui d'autre) pense que Nezu est dove agoutis base mock donc bleu russe + agoutis + mock mink.

 

Rat'tatouille pense que Nezu est platine russe agoutis, c'est à dire, dans son cas, bleu russe + agoutis + RED.

 

La lignée de Nezu est ici :

http://rregistre.net/fpdf/pedigrepdf.php?ped=LTR6983M

 

Je ne saurai pas dire ce qui est le plus probable pour Nezu, même si le dove paraît plus possible vu que du côté de Momento il n'y a pas de RED ... Ariane dit qu'un platine russe agoutis c'est bien plus jaune que Nezu ...

 

Pour ma part, la seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il est peu probable que Nezu ait un fils comme lui un jour, j'adore la couleur de Nezu, j'aurais bien aimé garder un de ses fils comme lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché à savoir au début, pi maintenant je m'en fou un peu lol, je considère juste que dans sa famille y'a du bleu russe, du RED et du mock mink mdr ! Mais bon, ce que je voulais faire remarquer c'est juste qu'il a les yeux dark rubis foncés vu que vous aviez des interrogations sur les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.