Aller au contenu

L'histoire de Plume, petite ratte très spéciale.


Saigurette

Messages recommandés

Super ton histoire et longue vie à Plume. J'ai aussi adopté un handicapé, décédé depuis, et c'est pas facile alors courage, ça vaut vraiment le coup :D

 

Pis faudra donner des nouvelles hein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire, bravo!

 

Grosses gratouilles a Plume, une bien belle ratoune pleine de courage.

 

Et gratouilles aussi a Zéphyr. :mdr::mdr:(il me fait penser a mon Albi qui est pu la. mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...

Je me connecte pour venir donner de mauvaises nouvelles et je vois de nouveaux messages d'encouragements.

Merci merci... Si ça pouvait suffire à repousser les tristes évolutions... ^^

 

Mademoiselle ne va pas bien.

Nous revenons de chez le vétérinaire.

Contrairement à ce que je pensais, Plume a maigrit, beaucoup maigrit.

Elle respire bof et ses dents poussent vite et de travers.

Je sais pas son état se dégrade, mais j'ignore si ça a été tres tres lent et ce depuis le départ, ou si c'est survenu hier.

Je me creuse la tête. C'est pas évident.

Une fois ça va, l'autre fois non.

Va voir quand un état se dégrade vraiment au milieu de tout ça...

 

Nous avons fait tout ce que nous pouvions, je l'espère vraiment du fond du coeur pour cette petite poulette que nous couvons beaucoup.

 

Ses dents ont donc été coupé très court aujourd'hui (un coup de flash et poum, elle s'est endormi direct et a mis un bout de temps à se réveiller...).

Ce soir Pluminuminette part à la campagne avec mes parents pendant une semaine.

 

A son retour je pense que nous devrons envisager d'arrêter son histoire là.

C'est très dur. Je m'étais promis de ne pas m'attacher.

Forcément on y est obligé.

Quand on prend soin d'une bestiole un lien se crée qu'on le veuille ou non, surtout une bestiole dans cet état, qui est complètement dépendante de vous.

 

Maintenant va falloir que je dise ça à ma mère.

J'ai essayé de lui dire ce matin que je trouvais que la miss était pas en forme , mais j'ai bien senti qu'elle voulait pas trop l'entendre.

Vous me direz, moi non plus.

Enfin voila, en attendant la misstinguette aime toujours autant la blédine et les calins, c'est aussi ça qui est triste. Maintenant Zéphyr se couche à coté d'elle et l'accepte de mieux en mieux.

 

Encore merci à vous les gens, vraiment. :mdr:

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf .... ^^

 

 

C'est vrai que ça fait beaucoup, pour une tite puce comme ça ...

 

 

J'espère que la semaine à la campagne va lui faire un bien fou, comme si elle était allée à Lourdes tongue.gif

Et qu'elle va revenir toute neuve.

 

Quoi qu'il en soit, je te/vous fais confiance pour prendre la meilleure décision pour elle ..

 

 

En attendant, pleins de gratouilles à la jolie puce, on croise les doigts pour que ça s'arrange un peu

et pleins de bisous ma tite femme ^^

 

 

^^:mdr:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courageuse petite mère....

 

Quoiqu'il arrive, le principal c'est que malgré sa vie compliquée, elle ait eu de beaux moments chaleureux avec vous.

 

chance.gifchance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça...

Pour être courageuse cte petiote, elle l'est.

Puis elle s'habitue à nous. Elle ne couine plus quand on la prend, contrairement au cinéma qu'elle nous faisait au début tant elle avait peur de la main de l'homme.

 

Tout ce travail pour en arriver là.

Quel gachis toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum :blush:

Pleins d'ondes positives pour vous et pour la petiote, je croise les doigts :mdr:

Vous faites le maximum, c'est le mieux que l'on peut espérer pour elle, quand on pense à son passé...

Bravo pour la patience, le courage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Plume est partie hier soir.

Ma mère l'a trouvé très très fatiguée dans sa cage.

Elle l'a prise pour son calin du soir. Dans son polaire miss Plume s'est endormie.

Et n'a pas rouvert les yeux. toobad.gif

 

Voila.

 

Un grand merci à vous pour vos gentils messages. Plume aura bien fait parler d'elle, et c'est tant mieux, car elle en valait drolement le coup. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.