Aller au contenu

Sélénia commence le travail


bluenight08

Messages recommandés

ho tkt je comprend tres bien! blush.gif

c'est normale d'avoir peur pour la ratoune et de vouloir s'assurer que tout va bien se passer mais le probleme c'est que vous risquez de stresser les ratounes plus qu'autre chose...

 

C'est pour ça, je pense , que les ratounes font leur petits la nuit: elles sont sur de ne pas etre dérangées puisque leur maitres sont censés dormir!

 

Je dis bien censé hein wistit drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est la reflexion que je me suis deja faite!!!lol!!!!si ca se trouve elle sert les cuisses en se disant "vous verrez que dalle!!!!!!!"lol!!!!!!!!

 

mais bon je reste pas pendu a la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didi j'avais regarder deja.sinon je viens d'appeller le veto pour la 2eme fois de la journee et d'apres ce qu'on lui a raconter tout est normal.vu que son etat general ne se deteriore pas tout va bien et vu que c'est le premiere portee ca peut etre tres long.voila les nouvelles fraiche.minnie va bien elle dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des nouvelles

moi je vais autant stresser que vous quand la mienne va les pondre mais j'ai le temps elle a pas commencer son nid j'espere quel va pas les pondre le jour du déménagement sinon c la cata bave.gif:D bonne chance au nouvelle maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .je crains que les nouvelles sois mauvaises de mon cote.hier soir vers minuit un petit a pointe le bout de sa pattes.mais avais l'air coince.j'ai dons appeller le veto (certes c'est son metier mais le pauvre on l'a un peu harceler!!!!)qui m'a repondu de l'aider en tirant le bebe.ce que j'ai fait avec beaucoup de mal (quel horreur!!!!).le petit etai mort.je l'ai donc (encore )rapeler il m'as di de la surveiller et que si vers 3 ou 4 du mat il n'y avait pas de nouveaux petitx qu'il faudrai qu'il la voit.MAIS COMME UN GROS CONN**D QUE JE SUIS J'AI SOMBRER DANS LE SOMMEIL!!!!!je m'en veux un peu j'ai les boules.bref a 8h30 se matin je me reveille en loque sur le canape,Minnie a fait 2 nids different avec rien dedans!!!!mais elle parait dans une forme eblouissante!!!!elle mange elle bois et elle cavale partout dans sa cage!!!bref j'ai appeler vous savait qui (et oui encore) pour lui rendre compte de le situation.il me demande de bien regarder dans le nid ,je lui dit que c'est fait,il me demande si elle est vegetative ou non et si son ventre est dur.je repond non au 2 et lui dit quelle semble peter la forme.il m'a dit qu'il n'y en avais peutetre qu'un seul car sinon elle ne serai pas si vive.donc voila je l'emmene au veto pour 11h.

 

a priori ma petite minnie va bien mais pour les bebes ca sera pas pour cette fois.je suis un peu abatu,j'espere qu'il n'en reste pas a l'interieur j'ai pas trop envie qu'on l'opere mais bon si y a pas le choix.et surtout je m'en veux de mettre endormi.voila je vous tiens au courant merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mon dieu wistit je suis desolée, j'espere qu'ils vont pouvoir en sauver..

Ma mienne rien du tout, j'ai un rendez chez le veto cet aprem (il me dit que le travail pourrait reprendre ce matin) mais je doute..

la elle mange, elle ne saigne plus et n'a plus de contraction

j'espere que ce n'est pas trop tard pour les bébés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.

 

 

je rentre du veto.il reste un petit a l'interieur il doit l'operer.si tout se passe bien elle pourra encore avoir des petits mais rien de sur.je suis depiter!!!! je flippe et moi qui est un caractere de bonhomme j'ai les larmes aux yeux.pourvu que tout se passe bien.j'ai vraient tres peur.

 

merci pour le soutien.

 

ps.le veto doit m'appeler en debut d'apres midi je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage wistit

je comprend ce que tu vis

je suis aussi paiqué, j'ai rendez vous a 15h je compte les minutes..

et bien que je sois une fille, je ne suis pas du genre a pleurer, mais la j'avoue avoir les larmes aux yeux en regardant ma selenia..

 

perso je veux juste une chose: qu'elle vive... tant pis si les bébés meurent, ce qui compte pour moi maitenant c'est de sauver la maman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui tater le bidon et il m'a dit qu'il en senter un mais qu'il avait pas l'air vivant.donc si le petit ne bouge plus,plus de contraction non plus donc elle peut pas le sortir toute seule.a priri elle va bien elle a pas couiner ni quoique se soit quant le veto l'a osculter.mais il y a toujours un risque a l'anesthesie.il m'a aussi dis qu' il etais frequent que ca ne marche pas la premiere fois.mais je m'en veut un peu d'avoir attendu comme il me l'a dis j'espere qu'il n'y aura pas de complications.ma pauvre bouille ca me fait de pas la voir dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que dormir me ferai du bien!!!!j'ai dormi 4h (de trop) cette nuit!!!!mais la peux pas dormir!!!tant que j'ai pas de nouvelles j'y arriverai pas de toute facon.j'ai eu l'impression de l'abandonner.et puis ca me rend fout qui lui ouvre le ventre.JE SUIS TROP EN STRESS!!!!!

 

 

j'espere que ca ira mieux de ton cote.grosse gratouille a selenia!!!!

 

merci pour le soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le veto au tel.l'operation c'est bien passer.il y avait encore 3 petits en fait . elle est en phase de reveil.il m'a dis que le plus gros du danger etai passer et que si tout aller bien je la recupere demain.je suis un peu rassurer mais tant qu'elle sera pas a la maison ca va pas aller des masses.la pauvre petite cherie ca me fait tout bizarre.

 

affolantt comme on s'attache a ces petites betes j'ai l'impression d'etre un gosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

j'ai ete au veto, et ma ratte a fait un avortement partiel, elle a donc perdu plusieurs bébés mais par chance il lui en reste un ou deux (peut etre mort elle n'a pas bien vu sur la radio), d'ici deux jours elle doit mettre bas, sinon LE VETO devra intervenir, je n'espere pas car j'ai perdu une ratte suite a une anestéshie!!!

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'espere que tout va bien se passer.bon courage a toi et surtout a la ratoune.tiens nous au jus.moi j'attend demain avec impatience.

du coup nous on s'est acheter un petite louloutes pour aider a surmonter l'epreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba di don !! quelles histoires toobad.gif

 

Bon courage à vous deux, et donnez nous de nouvelles, je croise les doigts :mdr:

 

j'vous envoie plein de bonnes énergies à vous deux et à Sélénia et minnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.