Aller au contenu

deux tites filles d'animalerie


Bali

Messages recommandés

ptites mères, elles te le rendront au centuple !! (en espérant qu'elles ne te feront pas 100 ratons  :) )

703105[/snapback]

 

 

oui, si déjà elles m'en font dix chacune, ça va grouiller dans la maison :)

 

je croise les doigts pour que Dennie ne soit pas pleine vv , sinon tant pis j'assume, mais déjà je passe de 13 ratoux à 23, paf comme ça d'un coup !!!

 

va falloir trouver des adoptants !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI.... Je viens juste de les regarder... wub2.gif mais j'ai pas voulu répondre car je sais pas pourquoi mais quand je réponds ya le message précédent qui s'affiche... faudra qu'on voit ça ensemble.. Bref ils sont vraiment Beaux wub2.gif et ils me manquent.. :D je vais voir les petiotes à tout'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as le message d'avant qui s'affiche, c'est quand tu clique sur répondre en citant ( àcôté), si tu veux pas que le message s'affiche s'est tout en bas :bave: et pis là t'es sur le topic de mes petites filles et tu me parles de mes petits gars blush.gif , juste un détail rien de grave c'est comme ça quand on débute sur les forums, on se plante... :bave:

 

en tout cas fait des gratouilles à tes petiotes et content pour lorette que ça se passe mieux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles, Altia a donc fait 5 mâles et 5 femelles si je me suis pas planté, mais je crois que c'est ça, j'aurais le temps de revérifié toute façon, tout le monde se porte bien, husky à bande donc sauf une qui a la flèche qui fait le tour de l'oeil c'est trèbeau, mais ça doit pas être husky ou alors raté !!

 

sinon miss Dennie grossit :( , alors est-ce que c'est la croissance ou la gestation ? sais pas !! surprise !! ça tombe bien j'adore les surprise :D

 

avec un peu de chance elle va me faire aussi que des huskys, et je vais me retrouver à caser 25 huskys wacko.gif

 

ça va être la fête à la maison banane.gif , vous tient au courant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dennie, grandit et grossit en même temps, elle a l'air d'aller mieux.

 

les petits de la première tournée grandissent aussi, le poil commence à apparaître wub2.gif sont trop mignons, la môman aussi .

 

j'attends maintenant la deuxième trounée de miss Dennie, je pense dans une petite semaine. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial smile.gif

Félicitationnnn icon_mrgreen.gif

J'aurais vraiment aimer t'en prendre 1 mais mon père veut pas (j'ai déjà un rat de 1 an et 1 mois pourtant)... Bon allé je vais essayer de le convaincre (ça va étr duuur :/)

Sauf si bien sur tu habite trop loin par rapport à moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial :/

Félicitationnnn :D

J'aurais vraiment aimer t'en prendre 1 mais mon père veut pas (j'ai déjà un rat de 1 an et 1 mois pourtant)... Bon allé je vais essayer de le convaincre (ça va étr duuur xD)

Sauf si bien sur tu habite trop loin par rapport à moi xD

707951[/snapback]

 

non c'est pas génial dans le sens ou les animaleries devraient séparer les sexes pour pas vendre des petites rates pleines à des enfants ou débutants en rats mad.gif , en plus des rates souvent trop jeunes pour être mères vv

, par contre je t'accorde le fait que c'est génial dans le sens ou c'est toujours merveilleux de voir une mère s'occuper de ses petits, et que c'est vraiment trop mimi ^^

 

et j'habite assez loin de toi pour une éventuelle adoption, surtout si tu dois convaincre ton père, en plus, tu dois savoir q'un rat préfère vivre avec un autre rat !! ça peux être un argument pour ton père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici Dennie et son gros bidou, plus que quelques jours à attendre je crois blush.gif , j'ai plus qu'à ouvrir un post dans les bébés à venir ou j'attends qu'ils soient là pour mettre dans les adoptions, je sais pas encore ... closedeyes.gif

 

img1825so4.th.jpg

 

j'espère surtout que tout va bien se passer, elle est encore si petite, même si elle a grandit depuis qu'elle est là c'est encore une pitchoune wub2.gif

 

je m'inquiète un peu quand même, elle pèse pas lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Dennie a fait ses petits hier dans l'après-midi, ils ont 6, adorables, comme des petits quoi !!! :unsure:wub2.gif

 

la maman va bien, après beaucoup d'effort, et beaucoup d'angoisse pour moi, car quand j'ai entendu les petits cris j'ai été vite voir, elle n'avait pas encore nettoyé les petits, il restait les cordons qui traînait, elle était pleine de sang....je m'inquiétais, pis tout est rentré dans l'ordre, elle a fini le nettoyage des petits, a fait têter puis après elle s'est occupée de se nettoyer aussi. tout va bien !!

 

* m'en vais les voir* sont trop mignons les p'tits lardons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.