Aller au contenu

Tu vas énormément me manquer...


Daria

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle et j'ai perdu ma rate Daria dans la nuit, décédée d'un problème respiratoire. Je savais que sa fin était proche mais on est toujours pris de court pour ces choses là...

Je me sentais tellement impuissante face à sa douleur. Alors je suis restée à ses côtés jusqu'à qu'elle parte... Je pense que ça a du la rassurer de me voir proche d'elle jusqu'à la fin mais elle me manque tellement! On adorait se faire des calins et je me sens tellement seule sans elle...

Je la pleure depuis cette nuit et je sais que mon deuil va être dur.

Mon copain m'a dit qu'en reprendre une assez rapidement peut m'aider à surmonter ma douleur mais je ne veux pas avoir le sentiment de la remplacer au pied levé. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos conseils.

J'ai besoin de parler

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à Daria sur le nuage des malous.

Bon courage à toi, c'est très dur et on n'oublie jamais ses loulous !

Je pense que reprendre un ratou ce n'est pas prendre la place de Daria, ce ne sera jamais la même chose chaque ratou est unique, mais il y a des ratous qui attendent d'être adoptés ou sauvés et là c'est faire le bonheur d'un nouveau copain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plein ds le dilemne qu est de remplacer un rat decede par un autre. Je pense que chacun reagit differemment apres ce genre d experience et que tu es la mieux placee pr savoir, c est a toi de faire comme TU le sens. Personne n a a te juger si dès cet aprem tu prends un nouveau rat tout comme personne ne te dira rien si tu attends. Je ne trouve rien de choquant a vouloir avoir un nouvel animal de compagnie rapidement, ça peut effectivement combler un manque. Mais il n y a que toi pr vraiment savoir et decider.

Quelle que soit ta decision je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai perdu mon premier rat aujourd'hui et je ne savais pas à quel point il allait me manquer... comme toi j'hésite à aller en prendre un nouveau demain. La nuit porte conseil comme on dit! Mais je n'oublierai jamais Eliot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai perdu mon premier rat aujourd'hui et je ne savais pas à quel point il allait me manquer... comme toi j'hésite à aller en prendre un nouveau demain. La nuit porte conseil comme on dit! Mais je n'oublierai jamais Eliot!

708262[/snapback]

 

 

 

moi non plus je n'oublierai jamais Daria. Bon courage parce c'est dur sans nos petits ratous...Ils laissent un grand vide derrière eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma Daria qui est partie mardi dernier.

Envole toi ma Belle et pense à moi depuis ton petit paradis parce que moi je suis bien triste. Ta présence me manque énormément.

Je te fais plein de bious comme tu les aimais et plein de caresses qui te rassuraient tant...

Je ne t'oublierai jamais...

Je t'Aime ma Daria d'Amour!!!

 

Une photo de toi quand tu étais bébé (trop mimi ;) ) et quand tu avais encore ton poil marron qui est devenu gris au bout de 2 mois bizarre d'ailleurs...

D'autres plus récentes qui me rappellent tous les moments qu'on a passé ensemble...

 

Tu seras toujours présente dans mon coeur. A bientôt mon ptit ange!

post-11158-1192098277_thumb.jpgpost-11158-1192099217_thumb.jpgpost-11158-1192099130_thumb.jpgpost-11158-1192098751_thumb.jpgpost-11158-1192099289_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma Daria qui est partie mardi dernier.

Envole toi ma Belle et pense à moi depuis ton petit paradis parce que moi je suis bien triste. Ta présence me manque énormément.

Je te fais plein de bious comme tu les aimais et plein de caresses qui te rassuraient tant...

Je ne t'oublierai jamais...

Je t'Aime ma Daria d'Amour!!!

 

Une photo de toi quand tu étais bébé (trop mimi rolleyes.gif ) et quand tu avais encore ton poil marron qui est devenu gris au bout de 2 mois bizarre d'ailleurs...

D'autres plus récentes qui me rappellent tous les moments qu'on a passé ensemble...

 

Tu seras toujours présente dans mon coeur. A bientôt mon ptit ange!

post-11158-1192098277_thumb.jpgpost-11158-1192099217_thumb.jpgpost-11158-1192099130_thumb.jpgpost-11158-1192098751_thumb.jpgpost-11158-1192099289_thumb.jpg

708508[/snapback]

post-11158-1192188768_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.