Aller au contenu

Gandja et Sum


Senara

Messages recommandés

alors ayé, ils sont là, ils sont beaux mignons adorables calins jolis hiiii :Dbave.gifwub2.gif

 

Les voici, les voilà (Spider cochon... ok, je sors tongue.gif )

 

Donc, voici Gandja le noir Irish (c'est bien ça ?)

gandjabld3.jpg

 

Avec sa petite tache blanche

gandjaaet1.jpg

 

Et avec moi icon_mrgreen.gif (chui hideuse bof.gif )

gwgafrnr.jpg

 

Et son frère Sum, le agouti hooded

sumbkt1.jpg

 

sumajv1.jpg

 

"tsss on se planque dans le tshirt à maman d'abord, même qu'il nous va bien closedeyes.gif "

sumgandjabl0.jpg

 

Sont beaux meme que je les aiment ! ^^bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ça fait 2 jours 1/2 que Sum et Gandja sont à la maison...

 

Quand je les déposé sur mon lit avec un tshirt à moi pour les occuper le temps de descendre la cage et de l'ouvrir pour les mettre dedans (afin de les laisser décompresser du changement et du trajet en voiture), ça m'a pris... allez, 4 secondes.

Ca a suffit à Gandja pour se faire la malle bof.gif

 

Alors j'ai attrapé Sum qui était en train de se laisser glisser le long de la couette tel un plongeur de rafting pour l'enfermer dans la cage, et hop, Sen' a plat ventre sous le lit pour chercher le noiraud fugueur...

 

Les chats étaient dans le salon, enfermés, mais j'ai pas mal de recoins où se cacher dans ma chambre, du coup je me suis dit "il finira bien par ressortir dans très peu de temps".

 

Je m'affaire à mettre des graines dans les ecuelles de la cage, et d'un coup, du coin de l'oeil, je vois mon tas de linge propre posé en vrac sur la table bouger.

Après avoir soulevé 3 ou 4 tshirts, voyez vous pas que je trouve Gandja, immobile, l'air "zut ! je suis repéré !" :D

 

direction la cage avec son frère. du coup z'ont été tellement terrifiés qu'ils ont passé la fin d'aprem, la nuit et le matin sur le plateau supérieur de la cage, sans manger boire crotter ces 2 crétins mellow.gif

 

Le matin, je les ai un peu brusqué (j'ai enlevé le fond de la cage et je l'ai doucement basculée vers l'arrière pour les obliger à descendre du plateau), et là, miracle ! ils se sont aperçus que leur cage elle était pleine de trucs cool, genre un biberon (ils avaient soif ces idiots, lol), à manger, de la paille à foutre en l'air, un tshirt de maman à faire pipi dessus glare.gif

 

après dans l'aprem, je les ai sorti sur le lit. Surveillance maxi, ce sont 2 fouineurs curieux et très téméraires...

 

Le chéri arrive le soir, gazouille devant les bébés, donc je les sort, ils ont fait un pipi d'au moins un demi litre sur mon lit bof.gif (je hais les mâles), et puis après je les ai rentrés.

 

C'est à ce moment (oui, je crois bien) que j'étais devant l'entrée de la cage, que Gandja s'est tortillé hors de ma main et a bondi dans le vide mellow.gif

 

Ah il est pas tombé très haut, il est resté planté dans le crépis juste derrière la cage, et alors que j'allais le saisir, il s'est démerdé pour tomber derrière le meuble bof.gif

 

Obligé de déménager la maison à 21h30 pour récupérer ce satané fugueur new_cussing[1].gif

 

Donc je vais devoir le surveiller celui là, j'ai pas fini de le courser.

 

vivement qu'ils fassent 700 grammes et passent leur temps à ronfler et manger vv

 

vala, sinon ils pètent la forme, n'ont pas peur de moi, bon ils aiment pas trop se faire attraper et tentent de se tortiller pour se sauver, mais une fois sur moi, ça chie/pisse avec bonheur en se planquant sous mes cheveux wub2.gif

 

De nouvelles photos très bientot ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

ils sont trop jolis! par contre toi... vomi.gifdrole.gif

 

le mien aussi, le premier jour où je l'ai eu est allé se planquer derriere ma GROSSE armoire :bave: va le récupérer... J'ai tenté le coup des graines mais ça a pas trop fonctionné tongue.gif

 

C'est vrai qu'ils ont l'air bien bien vif :D heureusement qu'il n'y en a que deux!

Bisous aux deux zozos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hoplàààà, voilà 12 jours que Sum et Gandja sont à la maison de moi vv

 

alors :

 

- ils sont très vifs et curieux, dès que je mets un pieds dans la chambre, ils sont dans leur panier sur mon tshirt (qui doit plus trop sentir "moi" là :blush: ) et aggripés aux barreaux à me regarder avec leur tronches de cake curieux drole.gif

 

Ils léchouillent les doigts à travers les barreaux, attrapent les drops (cronch, cronch, cronch) mais aiment pas du tout être attrapés bof.gif

 

Faut dire que ma sublime cage est très merdique, avec une micro porte dans un coin et c'est tout, bref, pas facile.

 

du coup, suite à une super annonce sur *un site de ventes aux enchères*, j'ai trouvé, à 20 minutes de chez moi et sur la route pour aller chez Mr Sen', une cage Furet XXL, à 50 euros avec 2 étages (c'est juste ce qu'il me manquait), 80 x 75 x 85, vont se perdre là dedans mellow.gif

 

Je vais la chercher samedi, mais je vais les laisser encore quelques temps dans la petite cage, déjà parce que comme ils sont pas gros, ils sont pas encore à l'étroit, et puis surtout que je n'ai pas de meuble suffisamment large et haut pour poser la cage dessus, et avec les chats, hors de question de la poser au sol :D

 

Donc vais aller au tout nouveau magasin suédois qui vient d'ouvrir à St Martin d'Hères dès que la paie tombe, j'ai repéré une étagère pas chère qui irait pile poil innocent.gif

 

Sinon les pépères vont bien, j'essai de les sortir sur le lit (comme pour les fifilles), mais ils sont tellement téméraires et peureux qu'ils restent cachés sur un replis du couvre-lit "protège couette anti pipi" bof.gif

 

les couilloucénuldabor vv

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoplàààà, voilà 12 jours que Sum et Gandja sont à la maison de moi :D

 

alors :

 

- ils sont très vifs et curieux, dès que je mets un pieds dans la chambre, ils sont dans leur panier sur mon tshirt (qui doit plus trop sentir "moi" là  glare.gif ) et aggripés aux barreaux à me regarder avec leur tronches de cake curieux drole.gif

 

Ils léchouillent les doigts à travers les barreaux, attrapent les drops (cronch, cronch, cronch) mais aiment pas du tout être attrapés bof.gif

 

Faut dire que ma sublime cage est très merdique, avec une micro porte dans un coin et c'est tout, bref, pas facile.

 

du coup, suite à une super annonce sur *un site de ventes aux enchères*, j'ai trouvé, à 20 minutes de chez moi et sur la route pour aller chez Mr Sen', une cage Furet XXL, à 50 euros avec 2 étages (c'est juste ce qu'il me manquait), 80 x 75 x 85, vont se perdre là dedans  vv

 

Je vais la chercher samedi, mais je vais les laisser encore quelques temps dans la petite cage, déjà parce que comme ils sont pas gros, ils sont pas encore à l'étroit, et puis surtout que je n'ai pas de meuble suffisamment large et haut pour poser la cage dessus, et avec les chats, hors de question de la poser au sol  vv

 

Donc vais aller au tout nouveau magasin suédois qui vient d'ouvrir à St Martin d'Hères dès que la paie tombe, j'ai repéré une étagère pas chère qui irait pile poil  :blush:

 

Sinon les pépères vont bien, j'essai de les sortir sur le lit (comme pour les fifilles), mais ils sont tellement téméraires et peureux qu'ils restent cachés sur un replis du couvre-lit "protège couette anti pipi" bof.gif

 

les couilloucénuldabor  :D

 

wub2.gif

716589[/snapback]

 

 

tu les aime pas,ça se voit.

ils seront mieux chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les aime pas,ça se voit.

ils seront mieux chez moi.

716641[/snapback]

 

ben c'est clair. vv

 

je les martyrise à grands coups de drops aux légumes (messieurs les préfèrent à ceux aux fruits rouges vv ), et puis avec du foin dans leur panier/coin dodo dans lequel ils se fourrent et qu'ils en mettent de partout.

 

Et quand je veux etre vraiment méchante new_vampv[1].gif , je leur gratte le bidou avec l'index pendant qu'ils mangent et ils finissent à plat dos, bêtement dans le fond de la cage, mais tenant toujours fermement leur graine en cours de grignottage :)

 

J'ai ma furet XXL demain aprem, j'ai peur de craquer et de filer à Ik** juste après mais j'ai pas de souuuuuuus mellow.gif

 

Et sinon euh... je les donne pas. mellow.gif

Sont à moi.

 

Rien qu'à moua :blush:

 

parce que ils me font trop craquer quand je me lève ou que je rentre dans la chambre, sont assis sur leur popotin dans leur panier (il l'aime celui là), les 2 pattes accrochées aux barreaux, et ils me regardent avec leur air benêt wub2.gif

 

je vais tacher de faire de nouvelles photos dimanche soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiii sont tout mignons, je craque sur leurs bouilles wub2.gif

 

Ben je cherchais une cage + grande que la leur sur un site de vente, et je suis tombé par un coup de chance sur une Furet XXL à 30 km de chez moi, je l'ai gagné pour 50 euros, j'allais pas m'en priver laugh.gif

 

Et comme ça quand ils seront gros et gras, ils seront à l'aise :blush:

 

Mes filles vivent à 4 dans l'équivalent de cette cage d'une autre marque, elles sont pas serrées ou à l'étroit... En + elles dorment toutes les unes sur les autres dans la cabane à Chinchillas, se servent pas trop du reste de la cage glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.