Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Bonjour ^^

Alors j'ai à nouveau quelqu'un à vous présenter, une petite ratte bleue DUMBO en plus achetée en animalerie (pas le choix il n'y a aucun éleveur pres de chez moi).

J'ai nommé...........Léya ! wub2.gif

Cataloguée de photos meme dans sa boite :unsure: :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

05-10-07_1603_c1sz2g6qob.jpg

Trop belle <3

leya2_2nqe0luw5s.jpg

Et là lorsqu'elle dormait dans sa couverture...

leya01_6jysx1pikx.jpg

Alors pour les expert(e)s quel age donnez-vous à cette petite puce ?

Elle est arrivée la semaine derniere à la maison...happy.gif

Voala ^^

Posted

A vu de nez, je dirai 5 semaines et est pas bien épaisse mais elle est super mimi la photos quand elle dort trop craquant.... bave.gif

tu l'as pesée pour avoir une idée de son poids?

Posted

non non je l'ai pas encore pesée..mais elle est minus je sais meme pas si elle fera bouger ma balance :)

l'est belle quand elle dort hein ? c'est le seul moment ou jsuis tranquille, le reste elle saute partout....elle prend exemple sur Lynoa :) qui n'est pas forcement un bon exemple laugh.gif

Posted

Merci smile.gif

Elle est trop belle ma choupinette wub2.gif

Ca fait plus d'une semaine qu'elle est là et elle court, elle nous fait des bisous, des calins, un vrai amour...:mdr:

j'essayerais de faire une séance photo ce soir :mdr:

Posted

Alors pour répondre à une question posée j'ai pesé la miss cet apres midi elle fait 70 grammes laugh.gif

Posted
Alors pour répondre à une question posée j'ai pesé la miss cet apres midi elle fait 70 grammes  laugh.gif

712658[/snapback]

Dite avec kel genre de balance vs utilisez?

Posted

C'est que ça fait pas bien lourd tout ça ! Mais oui, à mon avis elle a le bon âge :)

Elle est toute mimi wub2.gif

Posted
Dite avec kel genre de balance vs utilisez?

712661[/snapback]

Ben avec une balance de cuisine pour peser les quantités d'aliments normalement, c'est assez précis normalement :)

Et en passant, ta petite est trop Choute! :)

Posted

mignonne ta touille

J'aime bien la première photo, on a l'impression que les crottes défient les lois de la gravité :)

Posted

et comme d'hab, j'en oublie la moitié

70 gr, animalerie, 5/6 semaines tout au plus

Posted

merci pour vos messages smile.gif

je pese avec une balance de cuisine comme dit précedemment...je n'en ai pas d'autres c pour ca drole.gif

l'est belle ma chérie hein ? c un amour...léchouilles tout les soirs...elle monte sur moi sans soucis etc...:mdr:

• 2 weeks later...
Posted

Des nouvelles ? wiiiii

Des photos ? wiiiiiiii

Je vous mets mes deux puces, Léya a bien grandit et bien grossit !

30-10-07_1349_0ioaez2upt.jpg

30-10-07_1350_qtprwn9r0t.jpg

30-10-07_1348_o63wrphoel.jpg

leyalynoa2_atu3kf6yiv.jpg

Voili voilou elles sont belles mes puces hein ? blush.gif

• 2 weeks later...
Posted

Alors j'ai repesé les puces...Léya a doublé de poids on passe de 70g à 140g et Lynoa passe de 200 à 240g blush.gif

Je vais prendre des photos aussi :blush:

Posted

Heu je vois que vous parler de poid et d'age ...

J'ai une rate qui pèse 90gr et vient d'animalerie a votre avis elle peu avoir quel age ?

Posted

oula...alors Léya quand je l'ai eu elle fesait moins de 70g...on m'a dit 5/6 semaines, je penche pour 5 mais bon apres sans photo jpeux pas te dire spamafote.gif

Posted

Y'a une photo dans post "teemy et Doliprane" de cette section (vos rats).

La question concerne mon albinos Doliprane !

Posted

Ok j'irais faire un tour mais tu sais c'est plutot les personnes qui ont déjà eu des portées qui pourront te répondre, généralement elles savent au coup d'oeil blush.gif

Posted

;) vui elles sont belles nos rattes ;) vui parce-que c'est aussi les miennes drapeaublanc.gif au plus grand bonheur de Mélissa jsuis sa ptite soeur vv

Enfin bref jvais pas écrire plus longtemps Lynoa dans ma manche elle commence a être lourde hein >_< ptite mère de 240 grammes (240 gramme d'amour ;) )