Aller au contenu

La famille c'est agrandi de 3 loulous


yuri94

Messages recommandés

Ben voilà j'ai trouvé 3 petiots adorable, joueur et surtout calin wub2.gif Pour mon phoenix. A la base devais y en avoir qu'un, mais j'ai craqué et réavoir une grande famille. D'ailleurs vendredi matin je part en rechercher un, ce qui fait que en tout j'aurai 5 loulous trop meugnons wub2.gifwub2.gif

Voici les premieres photos :

 

Dabord je vous présente Narcisse, qui vient de chez Làn Xuân. Un malou adorable, à peine 5 minutes chez moi qu'il se met a jouer avec ma main puis 1h apres à dormir dans mon t-shirt :)

 

narcisse3semainesmleirill3.jpg

By inukye94

s7000644ld1.jpg

By inukye94

narcisse7semainesqb3yf8.jpg

By inukye94

 

Ensuite Karma, qui vient de chez Morphine. Un beau ratou, adorable, curieu. Et dés que phoenix l'embete un peu trop, il court vers moi et se cache dans la manche, bien sur phoenix le rejoins, ca couine puis ca se lechouille ^^ Depuis ce matin ils ne se quittent pas d'une semelle. Mais ils adorent se chercher puis se reconcilier. laugh.gif

 

photo300phpvn1.jpg

By inukye94

s7000656wa2.jpg

By inukye94

 

Le petit nouveau qui est arrivé récemment, pas eu le temps de prendre beaucou de photos, je prefere le laisser tranquille, s'habituer a son nouvel environnement et surtout à ses compagnons. Voici quand meme une photo (c'est le petit creme)

 

s7000654pt6.jpg

By inukye94

 

Et voici quelques photos en vrac de la petite famille :)

 

Narcisse et Karma :

s7000647hw1.jpg

By inukye94

 

Phoenix (gauche) et Karma : J'adore la tronche a phoenix sur cette photo ;)

s7000650kl4.jpg

By inukye94

 

Phoenix et Karma laugh.gif

s7000662xi4.jpg

By inukye94

 

Petite vidéo de Narcisse qui mange une nouille :

http://img532.imageshack.us/my.php?image=s7000643ik0.flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous blush.gif

 

 

Petit_ange je veut bien te les prêter mais qui me dit que tu me les rendras drole.gif

Sinon pour karma et phoenix j'ai crié victoire trop vite. . . Karma ne veut plus laisser phoenix l'approcher, alors ça couine et ca se bagarre pour savoir qui sera le dominant.

Pauvre phoenix lui qui veut simplement le sentir et jouer, karma refuse et couine puis le baffe et s'en fui. . . Alalala j'espere que cela ira mieux. Voici d'autre photo de ce matin :

 

Narcisse adore mon ours en peluche drole.gif On voit derrière Daeron qui explore le lit :mdr:

s7000663sp5.jpg

By inukye94

 

Narcisse qui joue à cache cache avec Daeron laugh.gif (ils s'adorent beaucoup tout les deux, et cela fait bien plaisir à voir quand narcisse léchouille le petit)

s7000671gy0.jpg

By inukye94

 

Et Karma qui se cache entre mes jambes pour fuir phoenix qui lui veut le sentir et jouer.

s7000670fa1.jpg

By inukye94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air tout gros le karma a coté de ton bébé noireaud ;)

716741[/snapback]

 

Oui c'est assez impressionnant laugh.gif surtout quand je met les 4 sur le lit, ca va du plus gros au plus petit :D faudrait que j'essaye un jour de les prendre cote à cote, pour voir la difference. Sinon ça y est, le calme est enfin arrivé parmis les loulous. Ils dorment tous ensemble, jouent et surtout adorent jouer dans les vieux t-shirt que je leur est donné :D

 

Voici Ilidan, petit malou que je viens de récupéré ce matin blush.gif il est vraiment adorable, curieu, joeur mais surtout calin wub2.gif à peine arrivé, je l'ai laissé sortir seul de la boite de transport (a peine 5 minutes et hop là sur le lit) il est pas du tout craintif au contraire. Un véritable petit amour. Son poil on dirait trop de la soie wub2.gif

Voici quelques photos blush.gif

 

s7000684gt0.jpg

By inukye94

 

s7000685hh0.jpg

By inukye94

 

Bon mon appareil quand il veut pas bien marcher il veut pas hein. J'avais fait de belle photo mais il me dit "erreur fichier". Bon tant pis.

 

Voici déjà daeron à coté de phoenix, voyez la difference ;)

s7000677sh1.jpg

By inukye94

 

Et quelques photos de narcisse avec karma

 

s7000679yc0.jpg

By inukye94

 

daeron, karma et narcisse.

s7000681ig7.jpg

By inukye94

 

Voilà j'ai mes 5 loulous, et ça promet d'être animer chez moi ;)

Je remercie encore 1000 fois les personnes qui m'ont fait adopter leurs ratous, car c'est vraiment des amours, et mon phoenix a retrouvé sa joie de vivre, il est meme redevenu tres tres calin wub2.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour :blush:

 

 

Voilà après une bonne nuit agitée (j'ai dormie 2 heures) avec des couinements, des bagarres, mes yeux ont eu du mal à se fermer laugh.gif Pas l'habitude lol

 

Voilà ce matin sortie générale pour tout le monde, sauf phoenix qui préféré rester dormir dans le tuyau.

 

Voici quelques photos des loulous :(

 

Karma qui domine Ilidan, premiere fois que je réussie à prendre une photo en pleine domination laugh.gif

s7000690la4.jpg

By inukye94

 

Karma qui vient vous faire coucou, c'est ti pas gentil ça ? :D

s7000691sg6.jpg

By inukye94

 

Narcisse qui veut sauter sur moi lol daeron en fond et on voit les petites fesses de Karma :mdr:

s7000693xp3.jpg

By inukye94

 

 

Et voici une petite vidéo de leur sortie :(

cliquez ici

 

 

bisoux.gif à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.