Aller au contenu

4 nouvelles pensionnaires !


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Même mon compagnon l'avoue : elle est adorable, elle est restée dormir contre son ventre en gneugneutant toute la soirée d'hier :)

(on ne l'adopte pas car on pense qu'elle sera plus facile à placer que les noires mais pour l'instant, à part Kadiya, rien de sûr pour aucune des autres).

 

Visqueuse est un peu froussarde par contre, mais la plus éveillée à notre présence quand elle est dans sa cage (et dehors, elle ne fait plus sa maligne ^^ ), avec la petite irish (une petite pile celle-là :exploratrice et joueuse). L'autre irish, grassouillette, est relativement plus calme (l'adverbe est important dans la phrase icon_mrgreen.gif ).

L'hooded, je la vois bien en Cacaprout plus tard drole.gif Bien qu'elle sorte moins vite de la cage que les autres, elle préfère trainasser dans le petit hamac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmouahhahaha irrésistible !!!!!

je n'ai pas compris pourquoi es ce que ces tro -gnone sont arrivées chez toi provisoirement confused07.gif?

avec ma toute petite experience ,je dirais qu'il faut faire attention de ne pas fixer un carachtére sur les ratounes ,parce que les miennes changent tout le temps de comportement :)

une fois ,elle dorment sur mon épaule ,une autre ,elles sont insoutenables ^^

ihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris pourquoi es ce que ces tro -gnone sont arrivées chez toi provisoirement confused07.gif?

 

Parce que la personne qui les avait recueilli d'une première personne (maitresse de la maman rate, dont le père aurait crisé en voyant 8 lardons tout roses dans la chambre de sa fille) était trop occupée.

Moi, je me suis proposée en tant que famille d'accueil via un autre forum, vu que j'avais du temps pour jouer avec elles et faire des annonces, les observer pour voir les tendances de caractère se dessiner (et surtout pour tenter Kadiya icon_mrgreen.gif )

 

En fait, il y a plein de rats abandonnés ou issus d'une portée non voulue qui se trouvent sans maitre. Dans ce cas, des personnes comme moi acceptent de les accueillir le temps de leur trouver un foyer définitif, étant bien entendu que je ne peux adopter 4 ratounes d'un coup. C'est la même chose avec les chiens, les chats (tu dois avoir une asso pour chats abandonnés près de chez toi, c'est le plus courant) et autres.

 

 

Concernant le caractère, en quatre jours, ça n'a pas trop bougé : l'hooded est toujours la plus calme, l'excitée de service est toujours la petite irish, et ma noiraude est toujours celle qui pointe son museau en premier entre les barreaux.

Ensuite, c'est vrai que le comportement pourra changer avec de nouveaux maitres et un nouvel environnement (mon copain soutient que je ne rends pas les rates câlines, car je suis une grosse brutasse :) ), elles sont jeunes encore, donc malléable, faut en profiter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, c'est un peu la seule mellow.gif

(mais je suis contente de la savoir chez Kadiya, c'est fou ce qu'on s'attache en 5jours blush.gif )

 

Morphine ne va pas ben, je vais l'emmener au véto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, je donne pas une de mes pupuces à quelqu'un qui veut l'appeler Clic :bave:

 

(ça va comme ça, Kadiya ? Je suis un peu en manque d'imagination pour proposer autre chose...)

 

Enfin, si Clic elle s'appelle, elle pourra toujours remplacer la souris de l'ordi... Mais alors, clic gauche ou clic droit ?!! ^^

Un seul Clic, c'est pas possible, faut que tu prennes les deux Clics (cadeau allez ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te dira que sur mac y'a qu'un clic possible :bave:' il est obsédé par les mac..elle a failli s'appeler Mac d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, j'ai réussi à mettre des vidéos sur le net :bave:

 

 

http://www.dailymotion.com/noushk/video/x3...les-119_animals

 

http://www.dailymotion.com/noushk/video/x3...les-118_animals

 

Ca, c'est la petiote (elle aime bien passer sous le couvre-lit aussi, elle aime bien les vêtements ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tofs du jour ;)

 

Hina très intéressée par la table de chevet moche :

Hina.jpg

 

... par un vieux tee-shirt moche :

Hina1.jpg

 

... par ma tronche (non pas moche :) ) :

Hina2.jpg

 

Hum, ca a l'air intéressant le sol : "ira, ira pas ?" ben ira pas (enfin pas encore pour Hina, mais oui un peu plus tard):

30.10.07-006.jpg

 

on joue à saute range-bouteille aussi :)

30.10.07-025.jpg

 

Meushmachin, la petite de l'humain de Kadiya :D , comme promis la plus chiante :mdr:

30.10.07-039.jpg

 

Et j'y ai intégré Cacaprout aussi, parce que je trouvais qu'elles ne jouaient pas du tout à se dominer les unes les autres. Et que c'est bien de savoir els codes sociaux avant d'affronter des moins bonnes pâtes que mon obèse toute gentille...

30.10.07-047.jpg

 

bien sûr, dès le départ, Cacaprout n'a pas calculé les gamines qui lui grimpaient dessus... elle a cherché s'il y avait de la nourriture.

Finalement, elle en a quand même retourné 2-3 gentiment (pas besoin de se montrer agressive : 500g contre 100g, c'est vite vu, suffit de se laisser tomber sur l'autre :) )

avec-cacaprout-001.jpg

 

avec-cacaprout-007.jpg

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démonTu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon Tu es le démon !

Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine Tu es vilaine !

 

Vous imaginez même pas les Mps qu'elle envoie scared10.gifmellow.gif

 

 

megatongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois de plus en plus garder Hina l'hooded en plus de Visqueuse : elle cracotte dans mon cou, et elle est caaaaalme wub2.gif

(j'ai réussi à la faire jouer un peu après la plume hier soir, tandis que les autres merdouilles voulaient explorer mon lit : elle s'efface quand ses soeurs sont là, mais elle adore Cacaprout :mdr: )

 

J'ai certainement une adoptante pour la soeur presque jumelle de Bloody Mushroom (nom de celle de Kadiya). Ca fait mal au coeur de s'en séparer toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon coussin velu, il est pas gros ^^

 

d'ailleurs, elle s'inquiète de voir partir les petites (ou alors, de voir la ration de bouffe diminuer, je n'ai pas pu très bien saisir la différence) ^^

Alors, je garde les deux qui restent :D

 

Il faut un nom à la soeur de Visqueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif:)mellow.gif

Cet après-midi, je vois le bas-ventre de Visqueuse bien gonflé, près de l'anus : je me dis un caca en attente.

 

Mais voilà, elle a fait ses cacas, et là, je viens de sentir comme deux petits nodules tout durs qui roulent sous les doigts ^^mellow.gifmellow.gif

 

Alors, le souci, c'est que je bosse les trois jours qui viennent, et ma véto finit à 18h30.

Peut-être jeudi soir, vers 18h...

Vérifier que ce n'est rien de grave...

 

Vérifier que ce n'est pas un mâle mal développé... (pourtant elle a un vagin, sûr, il y a un trou)

 

Cacaprout n'a pas ça, Erratum non plus, j'ai pas encore vérifié sur les autres...

Sans doute que j'angoisse pour rien : mon hom' sera peut-être plus lucide que moi...

 

ma Visqueuse toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.