Aller au contenu

voici mon rat !


slie

Messages recommandés

ok ms je trouve que ma photo a des couleurs bizarre mdrmdr

 

Alors rat sauvage ou rat domestique qui c echappé ??( on m'avait dit de mette une photo pour voir , ms je n'ai pas retrouver mes premiers messages )

717861[/snapback]

Il est difficile de savoir juste avec une photo.

J'ai trois rats sauvages et franchement la différenciation avec un rat domestique est difficile.

Peut-être que le tien étant adulte, tu pourrais voir sa au niveau du comportement.

C'est quoi la petite histoire de ce ratou? C'est ton chat qui te l'a ramené? Quel stress pour cette petite bêbête mais en même temps ton chat lui a peut-être sauvé la vie! :blush:

J'ai peut etre raté le topic ou tu nous racontais son histoire sinon veux-tu bien nous donner plus de détails?

Merci.

Pour avoir 4 agoutis, 3 sauvages et un domestique, je pourrais peut-être différencier le tien avec d'autres photos. Notamment du ventre. (Les sauvages sont clairement d'un blanc unis sur le ventre tandis que la domestique est grise et blanche.)

J'adore ce genre de belle histoire...viite d autres photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite histoire : mon chat revient un soir et me pose un bébé rat (je croyais souris tellement c'etait petit) donc ce peit bout trop petit pour manger tt seule je lui ai donné du lait en poudre pour chaton et aujourd'hui il est la mais tjs en stresse quand je le prend spamafote.gif

Il mord pas , mais vie souvent caché , il sort juste le soir ... il adore les pates et foutre le bordel dans sa cage drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un rat sauvage grossit beaucoup?

717992[/snapback]

Pas plus qu'un domestique happy.gif Mon male doit peser dans les 400-500gr et les femelles autour des 250-300gr comme les domestiques.

Je penche aussi pour le sauvage.

Surtout vu ce que tu décris, a mon avis ton chat t'a ramené un petit sauvage^^

Et physiquement il ressemble beaucoup aux miens.Même si la différence entre sauvage et domestique est mince.

Mais là ou j'ai vu une différence c'est dans le mode de vie, les femelles sont toujours en pic d'activité au crépuscul et la nuit vers les 3-4h. Heureusement que je ne suis plus un kot parce que pour dormir c'était parfois galère!

Bonne continuation avec mister jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
merci pour les renseignements

 

L'alimentation reste la meme ?

718070[/snapback]

 

Oui oui, tu t'en occupe exactement pareil smile.gif

Et fait lui une gratouille derrière les oreilles pour moi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pencherai pour une sauvage smile.gif

 

L'été 2006 j'ai trouvé moi aussi, enfin le chaton plutot a trouvé une bébé ratte, ma ratte maintenant !

Comme toi je l'ai nourrie à la seringue jusqu'au sevrage c'était génial :D

 

Elle était très peureuse avec les autres mais avec moi très affectueuse et ça depuis toujours.

en tout cas, elle edt speeed !

 

Si tu veux des détails sur mon histoire n'hésite pas, ma ratte pourrait peut être ressembler à ton rat xD

 

Plein de bisous à ton rat bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien fait pareil que la tienne. Il est tres affectueux mais qu'avec moi :)

 

Quand je le laisse en liberté, il ne veut pas et il me saute dessus car il veut rester sur moi. Quand il y a du monde il ne sort pas, mais quand je suis seule , je l'appelle il vient (mais toujours du mal à le prendre)

 

Par contre quand je lui change sa cage , il fait la gueule , c'est drole car quand je l'appelle il me regarde et se retourne l'air de dire "non je suis pas content"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.