Aller au contenu

Portée Charlotte x inconnu


z0é

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre le post pour avoir des nouvelles de mes 9 loulous qui sont partis.

 

-Bamboula (bershire noire) chez Chihiro

-"sosie de maman"(hooded agouti) chez une copine de titefée( je connais meme pas son nom)

-Dilate(husky loupée) chez Mikaël, voisin de feerika(donc je pense que les nouvelles passeront par elle xD)

 

-Meche(capé gros étoilé agouti ) et Crayola(capé étoilé noir)chez candy_kitty

-Arthur(husky bleu agouti) chez PorFavor

 

Et pour le moment il me reste Pikassiette la huskynette et Nétoile l'étoilée hooded et il reste hooded noir chez Candy_kitty, en attente d'adoptants.

 

A vos apn ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis rentré de vacances et j'ai retrouvé bamboula dont mon Chéri avait pris bien soin! :bave: Elle a doublé de taille et s'est finalement très bien intégrée avec les deux autres monstres, maintenant elles font la java toute la nuit et dorment toute la journée dans leur bac à coton!

 

Les petites morsures ont bien cicatrisées et de toute facons elle ne se laisse plus faire par les grosses, elle leur court même après dans toute la cage et pouic quand la grosse en question en a marre et se retourne pour lui dire (gentiment) que ca suffit.

 

Voila voila, tu peux passer quand tu veux pour la voir (ac coup de fil avant :blush:)

 

Des photos bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux photos!

 

Chez nous, on nourrit les rats bien comme il faut, avec du pain!

593386-bamboupain.jpg

 

Mais Bamboula essaye toujours d'en avoir un peu plus!

593390-bambouvole.jpg

 

Qu'elle partage avec sa copine Gaïa

593401-bambougaia.jpg

 

Ce qui forcément, lui donne très soif!

593393-bambouverre.jpg

 

593395-bambouboit.jpg

 

Ensuite, comme toute ratte bien éduquée, elle nettoie sa place!

593397-bambounettoie.jpg

 

Elle fait sa toilette

593399-bamboutoilette.jpg

 

Et va gentiment se reposer avec son doudou happy.gif

593405-bamboudoudou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, même si tu l'as vu mercredi, petites photos de Bamboula prises juste après ton départ en faite happy.gif

 

Mais où qu'elle est?

r1oo4.jpg

 

La voila!

r2oa3.jpg

 

"Quoi? Tu veux ma photo?"

r3gi2.jpg

 

Et pour finir, Bamboula, en vraie fille, adore les fleurs!

r4kj0.jpg

 

 

Voila voila, sinon elle va toujours bien, est toujours aussi pot de colle et fait tout le temps chier ma petite Gaia (sans conséquence) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques photos récentes de Bébé Arthur qui grandit à vue d'oeil et qui devient aventurier à ses heures.

Parce que c'est tellement marrant de fouiller dans les affaires de maman !

 

http://img444.imageshack.us/my.php?image=pb140029xk0.jpg

 

Hum, ya bien à manger quelque part mais j'arrive pas à voir où ... innocent.gif

 

http://img413.imageshack.us/my.php?image=pb140032ut1.jpg

 

( désolée, APN nul ... parce que pour de vrai, je sais prendre des photos hein ... spamafote.gif )

 

http://img209.imageshack.us/my.php?image=pb220040qg7.jpg

 

Hum moment privilégié avec maman qui me donne du jambon ... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de la petite Bamboula qui grandit bien, elle pèse environ 220g. La preuve en image :

 

Avant

jo139avanoz3.jpg

 

Après

jo087aprfg6.jpg

 

Voila, ensuite Bamboulapulpipi à du prendre un bain, parce qu'après avoir nettoyé la cage, changer les sopalins, laver le hamac et les tubes ça sentait toujours la pisse! Et après enquête il s'avéra que ces émanations venaient de... Bamboula! Qui a elle seule embaumait l'appart. Elle a donc eu droit à un bain en règle qu'elle n'a pas apprécié (mes mains s'en souviennent) puis à un séchage dans la serviette personnelle de sa maman qu'elle a complètement adoré (et vas y que je grince des dents et que j'te fasse sortir mes yeux)

Quelques photos :

jo098douche1jc7.jpg

 

jo100douche2sc3.jpg

 

Et pour finir jouons à Ou est Charlie?

jo115charliye1.jpg

 

 

Ps : Pauline, j'essaye de te parler pour avoir des nouvelles des futurs petits! Donc si tu peux réponds moi. Et puis tu peux venir voir miss Pulpipi quand tu veux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiii Creveeeette ( :mdr: trop habituée a l'appeler comme ca la mignonne) elle a bien grandi dis moi :)

Ca tourne aux environ de 270 grammes pour les messieurs qui vont bien :) Ah et je precise que Mini Oreo qui etait a adopter ne l'est plus car il est un peu special (flippé)

Des photos a venir j'ai recuperé mes piles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des petites nouvelles de mon Bébé Arthur qui devient un peu trop gros pour être un bébé :lol2:

 

L'est beau, l'est gentil, l'est câlin et adore se cacher dans les plis de leur plaid polaire ( me l'ont piqué ces messieurs ... )

 

Comme Candy_Kitty qui a des flippés de la vie, le mien a ses moments ! Il se donne des coups de flip tout seul parce qu'il est pas d'accord avec Môman ...

Bref, le monstre en photo !

 

Môman, Y-sont-où-les-cadeaux ???

p1010553la3.jpg

 

Avec Flash donc un peu surpris

p1010598ec2.jpg

 

Mode Macro ( quel Bogoss mon bébé !! :innocent: )

p1010604bi6.jpg

 

Monsieur Arthur pèse 325 g !

 

Voila :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais remonter juste pour déconseiller la repro sur cette portée parce que :

 

-maman kinder

-maman et papa trop jeunes

-problèmes comportementaux des trois maloux chez Candy_kitty + Etoile chez moi ce sont des rats nerveux donc je déconseille.

 

Merci, et j'attends des news et des photos(surtout de Dude et Dilate) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des nouvelles de Etoile, elle est en pleine crise d'ado(j'espère) elle passe son temps à emmerder ses copines, se sauve de la cage(passe a travers les barreaux), ronge les pulls de maman et papa et fait sa savonnette quand on veut l'attraper.

 

Maman a une grosseur non identifiée sur le dos, normalement un hématome mais ça s'en va pas.

 

Des petites photos :

Etoile

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

etoile1.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

etoile2.JPG

 

Charlotte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CHA3.JPG

 

J'attends vos photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle a finalement grossi ta petite poids plume :mdr:

 

Bamboula est toujours aussi adorable, première sortie de la cage, première sur la bouffe, première sur les calins! Elle est toujours limite pot de colle, elle a toujours envie de calin même quand nous on en peut plus :mdr:.

 

Elle est assez tête brulée et se casse régulièrement la gueule de la hauteur du bureau mais ca ne l'empêche pas de réitérer l'exploit dès qu'on a le dos tourné parce que oui elle est intelligente et elle a compris que si on la voyait elle se ferait gronder.

 

C'est toujours une ratte sous-marine comme tu avais pu le voir.

Et c'est toujours une mini crotte, surtout par rapport à Fléchette. Malgré tous mes efforts pour la faire grossir et grassir elle doit faire trop de sport pour prendre un peu de poids.

 

Donc contrairement à ses frères et soeurs tout va bien.

 

Photos un autre jour quand je serais chez moi mais elle n'a pas changé de couleur :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH elle est belle la Bamboulette :amoureuse:

 

Non la petite ne grossit vraiment pas ça doit être un effet d'optique :)

 

Mais elle est pas maigre non plus, elle est juste petit gabarit...ça doit être de famille, apparemment toutes les soeurs sont petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoé,

voici les deux frangines en photo, je sais que sa fait un moment que tu attendais des nouvelles et j'ai enfin pris le temps de les photographier ensemble.

Comme tu vas pouvoir le voir elles pètent la forme, aucun signe d'aggressivité et de tristesse lol

Dudy a une copine depuis hier et ça se passe à merveille. Très bon caractère, très douce et nom de Dieu une saloperie de bisouilleuse comme sa mère!!!!

:amoureuse:

 

Dude à droite, Dilat à gauche :lol2:

1656019044.jpg

 

1656023248.jpg

 

1656026880.jpg

 

A bientot,

bise a toutes tes ratounes et a ton homme... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoé,

voici les deux frangines en photo, je sais que sa fait un moment que tu attendais des nouvelles et j'ai enfin pris le temps de les photographier ensemble.

Comme tu vas pouvoir le voir elles pètent la forme, aucun signe d'aggressivité et de tristesse lol

Dudy a une copine depuis hier et ça se passe à merveille. Très bon caractère, très douce et nom de Dieu une saloperie de bisouilleuse comme sa mère!!!!

:amoureuse:

 

Dilat à droite, Dude à gauche  :lol2:

1656019044.jpg

 

1656023248.jpg

 

1656026880.jpg

 

A bientot,

bise a toutes tes ratounes et a ton homme... :bisoux:

834525[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

On est le 4 septembre, c'est donc l'anniversaire de nos bébés !

 

Comme ça passe trop vite ... Mon Arthur est très gris, enfin non, il est "poivre et sel" ! drole.gif

 

Alors Bon Anniversaire à mon bébé et aussi aux fréros et aux soeurettes !

 

Et voilà le vieil homme en question ! tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Et merci encore à Zoé de m'avoir permis d'avoir un aussi beau bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Arthur il est encore plus blanc que la derniere fois wub2.gif

 

bon j'ai honte, j'ai un jour de retard mais je me rattrape

 

BON ANNIVERSAIRE les ptits gros et les petites loutres happy.gif

 

Vu qu'en ce moment j'ai mes 3 'petits' comme je les appelle vu que c'est mes derniers, ainsi que la maman et la petite Etoile, c'est la feeeete ce matin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.