Aller au contenu

Pepette xXx Maxou ou Arnold


Frédéric 3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’à environ 10h00 ce matin sont nés 6 biboux.

 

Ce n’est pas une portée de ma ratterie, car c’est une amie à moi (qui n’est pas sur le net) qui possède deux maloux (deux frères adorables), et 4 fifilles.

Lors de leur balade quotidienne une petite miss est arrivée à s’infiltrer (malgré toute les précautions prises ) dans la cage des deux maloux qui, comme vous l’imaginez, étaient très contents.

Et hop, ni vu ni connu, en l’espace de 5 min la madame a eu le temps de s’accoupler. Quand mon amie s‘en est aperçue c‘était Maxou qui était en plein travail, mais elle ne sait pas si Arnold n‘était pas passé avant, malgré qu‘ils n‘ont pas du passer beaucoup de temps ensemble.

Mon amie n’ayant pas le temps de gérer une portée, elle a préféré me confier la miss, avant la mise bas.

Et donc ce matin à 10h00 me voilà avec 6 biboux clandestins.

 

Bon maintenant place aux infos :

 

Portée Maxou ou Arnold x Pepette

 

Date de naissance : 05/11/2007/, à environ 10h00.

 

 

Nom du Père : Maxou ou Arnold

 

* Description : Les deux frères sont albinos standards lisses.

* Provenance : Ils viennent tous les deux d‘animalerie, a priori ils sont frères, ils faisaient la même taille quand elle les achetés.

* Généalogie: Inconnue.

* Age : Ils sont âgés d‘environ 1 an.

* Poids : Deux grosses patates de 500g pour Arnold et 550g pour Maxou.

* Caractère : Deux grosses patates super calmes, toujour ok pour une séance câlins et léchouilles. Maxou est le dominant, méme si ça reste très abstrait (un petit retournement de temps en temps)

 

 

Nom de la Mère : Pepette

 

* Description : Himalayenne ? Siamoise ? standard lisse.

* Provenance : Elle vient de chez moi. J‘ai récupéré sa mère et sa portée parce qu‘ils allaient être congelés. Son père est un bleu standard lisse qui était adulte à l‘époque, mais je l‘ai plus revu après, je ne sais pas exactement quel âge il avait. Il était sympa et en bonne santé. Sa mère est encore chez moi, elle va très bien et est gentille.

* Généalogie: Fille de Switie.

* Age : Environ 8 mois.

* Poids : 320g.

* Caractère : Une super ratte très curieuse et vive, à la fois très câline et très proche de mon amie.

 

Voilà tous les bébés se portent bien, Pepette est une super maman très attentionnée.

Vu que c’est moi qui m’occuperai de la portée, tous les bébés porteront mon affixe, même si la maman ne m’appartient pas.

Il sera très fortement déconseillé de faire reproduire les femelles vu le jeune âge des mâles, et une généalogie quasi inexistante.

En ce qui concerne les mâles, pour le moment, il n’y a aucun souci pour qu’ils soient reproduits du moment où vous attendez bien leurs 24 mois.

 

Voilà place aux photos maintenant :

 

Femelle standard :

 

_rad877A3.jpg

 

Femelle dumbo :

 

_radF247A.jpg

 

Femelle standard :

 

_rad74AE6.jpg

 

Mâle dumbo :

 

_radC2B58.jpg

 

Mâle dumbo :

 

_radE7A79.jpg

 

Mâle standard :

 

_rad8180D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

super mimi ! wub2.gif

 

une photo de la maman?! :blush:

 

mais comment se fait-il que des bébés soient dumbo alors que les parents soient tous standarts ?!

 

ils doivent porter le dumbo alors?! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre des photos de la maman tout à l'heur happy.gif.

 

Pour les dumbos, je sais que la maman le porte car Switie (sa mére) est dumbo, par contre pour les mâles c'est une vrais surprise, je m'attendais pas du tout à avoir du dumbo sur cette portée.

 

Les surprises de la génétique. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos de la maman.

Je m'excuse d'avance pour la qualité , mais je n'ais pas encor mon nouvel APN et l'actuel n'est pas du tout adapté pour prendre des rats blancs aux yeux rouge.

 

parthpct.jpg morlvr4m.jpg

 

Pour les photos du papa il faudra attendre un peu, car mon amis habite sur Albertville et pour le moment je n'ais pas le temps d'y aller. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon si j'ai bien compris le papa il est albi, donc y'aura 50/50 d'hima et albi happy.gif

 

Bon courage pour les reconnaitre, ca va qu'y en a pas 15 ou 16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde laugh.gif .

 

Je viens aux nouvelles happy.gif.

Alors les petits on eux les oreilles qui se sont décollées se matin , (sauf les standards qui attendent un peu happy.gif).

Donc maintenant que les oreilles sont décollées je me suis aperçus qu'une femelle que je prenais pour standard est en réalitée dumbo.

Il y a donc 4 dumbos et 2 standards.

 

Voici les photos^^ :

 

Femelle dumbo :

 

ieqma6np.jpg

 

Femelle dumbo :

 

t23fa45z.jpg

 

Femelle standard :

 

cnsvyw5x.jpg

 

Mâle dumbo :

 

s0nojtuo.jpg

 

Mâle dumbo :

 

45h6jyas.jpg

 

Mâle standard :

 

m95dtamq.jpg

 

Tous le monde réunit :bave::

 

gduma1mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les nouvelles photos :D , avec du retard :mdr: (j'étais trop crevé hier innocent.gif ), mis les voilà.

Tous les petits vont super bien il grandisse vite et sont de gros lardon. wub2.gif

 

Place aux photos innocent.gif :

 

Femelle dumbo :

 

_radC75AE.jpg

 

Femelle dumbo :

 

_radA0450.jpg

 

Femelle standard :

 

_radB6769.jpg

 

Le groupe des femelles ^^ :

 

_rad8E84D.jpg

 

Une petite femelle qui fait de la gym :mdr: :

 

_radA42A6.jpg

 

Mâle dumbo :

 

_rad28CFC.jpg

 

Mâle dumbo :

 

_rad42C30.jpg

 

Pour le mâle standard je n'ai pas de photo individuel je vous passe donne celle-ci ( c'est celui qui est sur les autres :mdr: ) :

 

_radDF454.jpg

 

Une petite photo du groupe des mâles happy.gif :

 

_rad29A2C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les beaux gros lardons !!!! :)

 

alors yen a déjà qui sont réservé?!

 

si oui, faudrai le préciser a coté des photos pour savoir ceux qui restent à l'adoption ... :)rolleyes.gif

 

bisou aux lardons ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment toute les réservations ne sont pas sûr, je préfère donc attendre que les biboux ouvrent les yeux pour que les adoptants puissent les choisirs officiellements. De plus je ne sais pas les différencier, j'attend qu'il ai plus de poils pour les marquer :mdr:.

 

Voilà autrement tous le petit monde va bien et j'avais oublier de préciser que les photos sont signé Théoraux happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn, même pas vrai que le standard n'a pas de photo individuelle. J'ai pas fait de discrimination, ils ont toute leurs petites photos bien à eux happy.gif ! *juste pour embetter Fred histoire qu'il recherche la bonne photo tongue.gif*

 

Bon et sinon, des nouvelles photos ? Ils doivent avoir les poils maintenant ... tongue.gif

 

*attends aussi de savoir si il y a de l'albi dans le lot*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 6 semaines au vu de la louloute hima que j'ai redescendu de Paris y'a une semaine. Elle allait sur ses 6 semaines et on commençait tout juste à voir ses extrémités foncées.

 

Donc ça sera un peu la surprise pour les adoptants de cette portée lol :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 6 semaines au vu de la louloute hima que j'ai redescendu de Paris y'a une semaine. Elle allait sur ses 6 semaines et on commençait tout juste à voir ses extrémités foncées.

 

Donc ça sera un peu la surprise pour les adoptants de cette portée lol tongue.gif!

730354[/snapback]

 

oui c'est la surprise ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Alors pour les photos en faite je n'ai pas reçus les dernières que Theo ma envoyé.

( non en faite Theo elle aime pas les standards diable.gifdrole.gif ).

 

Bon autrement tous ce petit monde se porte bien, se sont de grosse patate qui ne vont pas tardait à ouvrir les yeux wub2.gif .

Pour les photos j'ai vue avec Theo elle va passer ce soir, cette semaine j'ai pas eu le temps et vue qu'elle rentre de Grenoble se soir et qu'elle prend de plus jolie photo que moi j'en profite innocent.gif *Fred en mode fainéant *

 

Pour ce qui est d' albi ou hima, pour le moment je ne vois aucune différence entre les ratons (d'ailleurs il faut que je trouve un truc pour les marquer autrement je ne serais pas dire aux adoptants qu'elle raton est à qui, donc si vous avez des idées n'hésité pas happy.gif), en méme temps je suis pas un expert de se genre de couleur donc on pourra regarder à deux ce soir peut être que Theo trouvera un petit minuscule marquage biggrin.gif.

 

Voilà pour les nouvelles je vous mets les photos en ligne dès que possible. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Théo elle a regardé et elle ne voit que des blancs cassés ...

 

Non sérieux c'est tous les mêmes mdr, ça dépend de l'angle sous lequel on les regarde, parfois ils sont plus clairs (blanc super blanc), d'autres fois ils font un peu blanc cassé crème ...

 

Les albis que j'avais eu sur la portée de Nix, de mémoire, ils étaient super blancs. Alors ptete qu'ils sont tous hima je sais pas ... Surprise Suprise mdr ! En même temps, je suis déjà pas certaine que la maman soit hima alors ... :)

 

Bon sinon, je confirme, ce sont tous des bourlets sur pattes, ils sont tout gras mdr ! Tout gras, tout blanc, des oreilles dumbos ... bah euh j'ai pas su me retenir unsure.gif alors voilà quoi, j'ai craqué sur un ptit bout ...

 

Tout à l'heure j'ai remarqué qu'un des deux mâles était plus gros que l'autre, alors j'ai dit que je voulais le futur Dindon ^^ !

 

J'ai toujours rêver de développer le dumbo albinos, j'espère que ce loulou me permettra de reprendre une lignée "viable" de dumbo albis ... En plus cette portée tombe au moment où j'arrête la lignée de Nix, donc c'est pas plus mal pour moi, ça me permet de me défrustrer un peu, j'ai toujours pas digéré l'arrêt de la lignée ... C'est le fils que Toumaï n'aura jamais quoi ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les nouvelles photos des biboux prise par Théoraux, avec les réservations.

Demain j'irais voir pour marquer les bébés, comme sa je serais sur de qui est à qui happy.gif.

Bon place au photos.

 

Pour commencer quelque photo de groupe :

 

5pitu66r.jpg

gy2n91cf.jpg

2x8w2s26.jpg

lnr0zvve.jpg

 

Femelle dumbo :

 

aiym4k4z.jpg

 

Femelle standard :

 

oi4mbf4z.jpg

 

Femelle dumbo :

 

6by6otfa.jpg

 

Mâle dumbo :

Réservé par Melzy.

 

pq8bdtgb.jpg

 

Mâle standard :

Réservé par une adoptante qui n'est pas sur le net.

 

t7dnnlaj.jpg

 

Mâle dumbo :

Réservé par Théoraux.

 

mnd506mj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.