Aller au contenu

Mes ratounes font leur défilé :)


kiwi

Messages recommandés

Alors :

Gucci (hooded noire standard lisse) petite rate banale mais ... adorableuhhh, celle qui vient mettre son nez dans tes oreilles, te lèche la main avec insistance lorsque tu la gratouille, et qui court, court, court, court (voir trace sa route quand la porte est ouverte pour aller grignoter lespapates a ma chienne :)

 

p1010721.jpg

 

p1010711.jpg

 

p1010610.jpg

 

 

Chanel (siamoise standard lisse) Grosse chef, grassouille, j'aime bien la caresser et lui "tirer" ses bourrelets parce qu'elle est .... "confortable" et câline ! Mais attention elle mange les doigts de pied !

 

 

p1010712.jpg

p1010717.jpg

p1010714.jpg

 

 

Prada (bleu uni lisse standard) Bibi la bigleuse (aveugle a la suite d'un AVC )c'est un choux elle parcourt ma chambre al tête en l'air (moustaches=boussole) c'est trop meugnon puis pas méchante pour deux sous méga soumise vu son handicap mais adorable. Dur dure à prendre en photo ....

 

p1010415.jpg

 

[/i]Dim (variberk bleu standard lisse) grassouillette aussi c'est plutôt du genre " je modère que tu me prenne dans tes bras et ke tu me couvre de bisoux mais stu pouvais me lâcher ça srait pas plus mal !" Met ses pattes avant sur ma bouche quand jveux lui faire un bisous elle vient sur moi, visite mes épaule mais préfère que notre relation s'arrête ici lool, indépendante moi jvous dit !

 

 

p1010729.jpg

p1000611.jpg

 

 

Kookaï (noir uni lisse standard ) Ptite dernière encore pas très bien a l'aise j'ai mis + d'une heure a l'attraper! c'était réfugié derrière mon armoire un soir de crise inexpliquable, alors que d'habitude elle se laissait parfaitement attraper pas encore parfaitement bisouillé mais sa viendra ! Plutôt lunatique, oui "lunatique" c'est le mot !

 

 

 

p1010320.jpg

p1010410.jpg

p1010321.jpg

 

 

Puis voilà c'est pas des GRANDES noreilles pas des couleurs ni des marquages a couper le souffle mais je l'ai aime comme ça!

 

 

 

 

p1000610.jpg

p1010715.jpg

p1010731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

 

Je viens de retrouver une petite vidéo qui date ... benh oui Dim était pas encore très grassouillette et Gucci avait encore les fesses bien noires et pas marrons ! :mdr:

On n'y voit que 3 des 5 ratounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha c'te bande de chipies !!!

 

C'est vrai que la fin de la vidéo elle est sympa (je l'avais pas vue tout à l'heure car à mon taff il fallait que j'autorise avec no script) :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elles sont trop chou tes ratounes!

j'adore la vidéo, elles sont toutes speed comme mes trois pucinettes!

 

ta siamoise je l'aiiiiiiiiimeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!! :amoureuse: lol

 

ju (qui rève du siamoise standard lisse!!! c'est pourtant pas dur à trouver!!! :rolling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes, mais ta Channel, elle a pas des bêbêtes sur les oreilles ? (les petits points noirs là, elle les a en permanence ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes, mais ta Channel, elle a pas des bêbêtes sur les oreilles ? (les petits points noirs là, elle les a en permanence ?)

809606[/snapback]

 

 

Oui ; c'est vrai que ça peut porter à confusion mais elle a toujours eut les oreilles comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme elles sont choupinettes tes puces!!

 

Kookaï est super chouette.. on dirait mon Tuss :bave:

 

Tu leurs fais des drops maison? Hummmm ...

On pourrait pas avoir la recette secrète ?? hein dis??? :amoureuse:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.