Aller au contenu

Adoption d'une petite rate


amé

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'avoir une petite rate (acheté en animalerie, eh oui je suis une novice :blush: j'aimerais savoir cmt faire pr qu'elle vienne vers moi, depuis, que j'ai installé un hamak ds sa cage celle-ci reste tt le tps dedans et ne vient pas vers moi qd je m'approche de la cage, j'espere vmt qu'elle s'habitueras a moi et qu'elle vienne vers moi.

 

j'aimerais aussi savoir si lui donner une noix (ac la coquille) n'est pas nefaste pr elle, je pensais que c t un bon moyen pr elle de la faire refléchir et de s'amuser.

 

Merci d'avance pr vos conseils rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as oublié la photo....  :mdr:

727651[/snapback]

 

petit pb pr mettre la photo la validation ne s'effectue pas c pr ca (tanpis pr cette fois)

 

mnt je m'inquiete depuis staprem au lieu de dormir ds son hamak, elle reste dans un coin couché sur les grilles Gsper qu'elle n'est pas malade elle vient pas qd je m'approche, elle n'est pas attentive,... je me demande ski se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute, je pense qu'une petite visite chez un vétérinaire peut etre utile, et pendant que tu y seras comme il y a pas longtemps que tu as ta petite ratoune, la traiter contre les parasites.

 

Et une petite copine est peut etre à envisager, car il est possible qu'elle s'ennuis, tout simplement. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr montrer a ma louloute comme le monde exterieur est interessant est-ce que je dois la prendre et la forcer a sortir ou dois-je laisser la porte ouverte et attendre qu'elle daige sortir?

 

Pr une tite copine j penserai je c qu'elle serait bien plus heureuse ac ms bon c les parents qui vont etre content... unsure.gif et pis je devrais als changer de cage et tt pis je me demande cmt j'arriverai a en gerer deux als que j'arrive dj pas a faire venir une ^^