Aller au contenu

Que feriez-vous?


kyrielle

Messages recommandés

Z'en faites pas, si y'a décision de prise, ce sera pas décision prise à la légère ^.^

J'ai juste peur qu'elle me sorte un truc du genre 'raaaah mais tu vas pas embêter toute la famille avec ça en plus?'

 

Ma mère est pas phobique, j'ai une amie qui en a eu, de bons gros malous albinos ou noirs dans une cage pas très propre avec fille allergique qu'a fini par les laisser moisir dans le fond de leur cage.. Même si a chaque fois elle répétait que c'était atrocement moche, elle leur gratoullait la tête. Et je crois qu'elle est certaine que ça finira comme ça pour moi. Peut-être qu'elle les acceptera au bout d'un certain temps, mais pas immédiatement, ça, c'est sûr.

 

J'vais essayer d'aborder le sujet ce WE, ça m'embête quand même de le faire sans qu'elle soit au courant (je dois être trop obéissante u_u )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je comprend très bien ce que tu veux dire.

j'ai 20 ans et j'ai du attendre d'avoir mon chez moi pour avoir ma petite chérie.

ma mère ne voulais pas en entendre parler et mon père est limite phobique!!!

donc j'ai attendue 5 ans et voila!!!

bien sur kand jai dit a ma mère que jvait un rat elle y est aller avec c : sa donne des maladies (genre la peste!!!) c'est sale, sa pue....

enfin bref!!

si tu veux j'habite sur caen et je pourrais peut être te dépanner pendant les vacances?

tien moi o courant et bon courage.

S'il taime il doivent aussie accepter tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est pas phobique, j'ai une amie qui en a eu, de bons gros malous albinos ou noirs dans une cage pas très propre avec fille allergique qu'a fini par les laisser moisir dans le fond de leur cage.. Même si a chaque fois elle répétait que c'était atrocement moche, elle leur gratoullait la tête. Et je crois qu'elle est certaine que ça finira comme ça pour moi. Peut-être qu'elle les acceptera au bout d'un certain temps, mais pas immédiatement, ça, c'est sûr.

730785[/snapback]

 

alors, effectivement, elle n'est pas phobique laugh.gif

 

quand ma mère a vu une ratoune en photo sur l'ordi, elle est devenue hystérique : "ah, tu as un rat ! au secours ! où est mon sac ? s'il s'était réfugié dedans ? ..."

j'ai eu beau lui expliquer que connaissant sa peur, la cage était dans une pièce à l'étage, rien à faire. Parce que c'est clair que mes ratounes allaient ouvrir la cage, ouvrir la porte de la pièce, descendre l'escalier, ouvrir la 2e porte, grimper sur le meuble pour aller pile dans son sac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah uhi ça a pas dû être facile tous les jours x_x"

En fait je pense qurtout qu'elle a tellement dit 'non' qu'elle se voit pas dire 'oui' maintenant... Même si elle a plus trop de raisons u_u légèrement obstinée? Naaaan..

 

Malicia> C'est gentil ça ! Moi aussi j'ai 20 ans, à croire que c'est encore pas assez (enfin quand on voit que même passé la trentaine le 'problème rat' peut rester.. Problématique, on est pas si mal loties!)

 

Maintenant.. Reste plus qu'à voir. * crwâz les doigts *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à toutes les unités... C'est pas gagné.

 

" Un rat? smile43.gif "

 

" :bave: "

 

Malgré l'explication minutieuse, appliquée et relativement diplomate du fait que Robert ne posera jamais la patoune sur son divin carrelage, la mater familias ne cède pas.

 

Et puis il paraîtrait qu'à 20 ans, on devrait avoir d'autres préoccupations que les rats, nan mais vraiment (J'imagine qu'elle préfèrerait me voir agrégée, députée ou à l'académie française, ce serait plus classe à raconter aux copines!).

 

" Pas de ça chez moi. " Fût la phrase conclusive.. Non, vous ne vous trompez pas, elle n'a pas encore compris les modalités de la chose.

 

La lutte s'avère plus difficle que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.