Aller au contenu

Mes filles... du neuf


kam.

Messages recommandés

Avec tous les récents départs et la tristesse qui les a accompagné, j'ai pas eu le temps-occasion-courage-envie de présenter mes "petites" dernières...

 

Je profite donc de l'intégration de Tétonbak pour une tite séance photo ^^

Un tout nouveau groupe, vu le nombre de départs des derniers mois...

 

En vrac...

 

Tétonbak, fraichement arrivée y a 15jours.

6mvzo3ls.jpg

 

Ma ptite-fille tongue.gif Venelle, fille de Dean, qu'a un caractère bien trempé ^^

zlxk39s3.jpg

 

Teuh arrivée il y a un bon mois

6puabmov.jpg

 

Tabatha-Padgras qui si elle continue va être rerebaptisée Tabatha-Tadgras ^^

ew78z5pb.jpg

 

Teuh qui fuit les conflits...

1rjf1fkl.jpg

 

Tétonbak qui se planque

ukdpo52n.jpg

 

Confrontation avec Tab'

9oq94du7.jpg

dw9gr4kh.jpg

 

Teuh qui continue a se planquer ^^

h7yjhmmm.jpg

 

Confrontation Tétonbak-Teuh

u2f6qiqm.jpg

 

La même chose en plus sportif avec Venelle

27e66szp.jpg

 

Perché!

ylfq4r6q.jpg

 

 

 

 

La suite n'était pas vraiment prévue ^^

 

RDV a la con a l'ANPE... Passage devant l'animalerie du centre...

Pour aller voir les poissons rouges et les hamsters

Si si! jvous jure :mdr:

Jtrouve pas mon bonheur, me dirige la sortie et la une vendeuse fourbe

"vous cherchiez quelques chose"

et ma bouche qui répond toute seule "vous avez pas de rats?"

"ah si, ils sont derrière, jvais vous les chercher..."

 

Elle me sort une cage a hamster qui sent bien entendu très bon ^^

4 tites rattes se cramponnent aux barreaux : une albi, une hooded noires et 2 capées.

Je mets ma main, je sors tout le monde... Toutes speedouille pas drole, j'aime po les savonnettes.

Je sors la dernière, qu'a un oeil abimé, pour voir ce qu'elle a...

La dame me dit qu'elle est pas a vendre car abimée :unsure:

Mais vla ti pas la donzelle qui se cale au chaud dans mon echarpe... glare.gif

 

J'ai vérifié que son oeil était pas moche-infecté-toussa, négocié avec la patron parce que les tarifs sont un peu abusés, et jsuis repartie avec ma bestiole cassée d'origine spamafote.gif

 

Vala donc miss CineKaré, pauvre choutte malheureuse au fin fond de sa quarantaine tellement stricte qu'elle me voit quasi jamais :roll:

 

xvxln0b2.jpg

 

avaunwqc.jpg

 

wuk86lml.jpg

 

Je précise pour les âmes gnan-gnan que la donzelle blessée ou non, si elle avait eu le même comportement que ses coloc', elle serait restée ou elle était.

Les sauvetages-achats en anim' c'est pas mon truc, les craquages post-perte de rats, oui spamafote.gif

 

*kam. faible et l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo Tite Teuh Jolie wub2.gifwub2.gif (songe très fort à faire le post du frangin... un jour :D ) Elle est de quelle couleur au fait pour finir???

 

Sont toutes meugnonnes tes petites choses Kam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuh est bien dove

et Tétonbak bleu russe agouti

Même si ça ressort pas forcément sur les photo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sent que je vais faire un petit tour chez kam. pour radnapper tout ca mouhahahahahahahaaaa*  vv

731189[/snapback]

bah bon courage si t'essaye :bave:

Va quand même falloir affronter ma dizaine de gendarme de voisin, l'odeur des furets et les assauts du molosse sanguinaire qui vit au milieu de tout ça ^^

 

 

Pi nen Tab' elle a pas une tête de psycho! Elle a une tête de fouine au poil en vrac spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jsuis contente de voir la tete de la rate pr laquelle jme suis torturée l'esprit au moins 2 min pour trouver un nom en"rat chose" :bave:

st ttes choutes, evidement, jsuis d'ac avec wystie pour dire que c venelle la plus belle huhu innocent.gif

moi non plus connais pas le mot "objective" :bave:

 

bienvenue aux nouvelles en ts cas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben en voilà du joli tit monde que je connais pas ! :)

moi j'ai un petit faible pour Teuh ... allez savoir pourquoi ...  wub2.gif

731756[/snapback]

C'est parce qu'elle a un air de Mazzy-Boulette qu'est assez flagrant sur les photo ^^

En espérant qu'elle ai une vie plus simple que l'original...

 

Sinon, intégration impec. J'ai retrouvé Tétonbak qui dormait dans la mélée ce matin.

Y aura eu que le fight pris en photo.

Sont cool mes fifilles vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaaaaaaaaaaaaise j'ai raté ça! Oh néééh >.<

 

 

Bon, à retardement alors...

 

Tabataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :)

comment qu'elle est trop belle! Comment qu'elle commence à prendre des plis! Comment que c'est la fifille à sa mômaaaaaaaaaaan ça :)

 

Un de ces 4 faut qu'on fasse un post photo de toutes les soeurs, elles ont toute la même tronche c'est un truc de cinglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé kam. que dans "tétonbac", y'avait "téton" dedans? hin? parce que moi j'avais oublié ton truc de faire des jeux de mots avec le nom de tes rats....j'me suis dis, elle est tombée sur la tête........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé kam. que dans "tétonbac", y'avait "téton" dedans? hin? parce que moi j'avais oublié ton truc de faire des jeux de mots avec le nom de tes rats....j'me suis dis, elle est tombée sur la tête........

736293[/snapback]

;)

Je détache les syllabes (Té-Tonbak) quand jle prononce, donc ça me perturbe pas ;)

Esprit tordu et pervers... c'est les hormones ça jsuis sure :blush::D

 

 

Sinon pour les news, la dite Tétonbak se fait later par Teuh ;)

Ce qui n'est pas sans perturber le Doe-joli de la cage voisine (prochaine inté il change de pièce vv ).

CineKaré m'a fait des cholies chaleurs-frétillantes, donc le supçon de non-grossesse est confirmé (en même temps, entre filles, ça donne jamais grand chose :unsure: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.