Aller au contenu

Mes ratoux d'à moi


carol-ann

Messages recommandés

Coucou,

 

Alors, voila, je ne sais plus si j’avais déjà présenté toute ma bande de loulous donc, les voici !

 

César, est un eptit male husky standart lisse qui est arrivé à la maison le 1er mai 2006 parce que ‘javais completement craqué sur ces petites betes ! mais parents me l’ont offert !

Son poids en arrivant était de 60gr… il devait etre né +/- le 1er avril !

Je n’ai jms vraiment réussi à déterminer sa couleur, mais toute fois, je epux vous dire, que ce n’était aps un noir décoloré (car j’en ai 2 et je vois bien que c’est aps la meme chose !) mais un bleu… Mais quel bleu ? à vous de m’aidez !

 

Dans son bain :

photo_12.jpg

 

Le voila tout petit apres son bain :

photo_11.jpg

(ont est bien d’accord qu’à 4 semaines et demi, il ne décolore aps encore !

 

le voici, un peu plus tard quand il était au plus beau de sa couleur…

photo_10.jpg

 

le voyant vieillie et faire de son caractere envers la nourriture, j’ai décidé de chercher apres 2 petites femelles…

Je les ai donc trouvé au meme endroit…

Elles sont arrivées à la maison le 29 septembre 2007 et avait toute les deux 100gr…

 

Biscotte femelle siamoise dumbo fuzz, née de 2 parents siamois dumbo fuzz le 13 aout 2007…

La voila à son arrivée :

dcp_7310.jpg

dcp_7312.jpg

dcp_7313.jpg

 

la voila mnt avec 195gr

dcp_7910.jpg

dcp_7911.jpg

 

et Pétale petite femelle dumbo rex irish topaze née de deux parents dumbo rex topaze le 16 aout 2007…

sa sœur était morte d’un odeme respiratoire… en arrivant à la maison, elle était déjà malade…

elle nous a quitté le 13 octobre !

 

la voila :

dcp_7311.jpg

dcp_7410.jpg

 

suite à la mort de mon César, mes parents m’ont offert, 2 petits ratons (1 male et une femelle, frere et sœur !) husky raté à bande standart lisse.. la femelle serait beige ou ambre et le male noir ou agouti… D’apres vous ? En l’honneur de mon César, le roi des ratoux, le plus lechouilleur des ratons, voici Césarine et Césario

 

les voila en arrivant le 8 octobre 2007 avec 91gr pour Césario et 81 Pour Césarine, ils seraient nés vers le 13 septembre… ils viennent tous 2 d’animalerie !

dcp_7514.jpg

dcp_7610.jpg

dcp_7512.jpg

dcp_7510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les voila mnt :

Césario et ses 239gr :

dcp_8112.jpg

dcp_8113.jpg

 

et Césarine et ses 196 gr :

dcp_8010.jpg

 

le 10 novembre, on est allée à l’animalerie avec maman et j’ai vue des petits husky bien marqué noir standart lisse… comme ils resssemblaient terriblement à mon César j’ai craqué et j’ai ramené cette merveille à la maison : Clochette, 91 gr née plus ou moins le 10 octobre !

la voila :

dcp_8114.jpg

dcp_8115.jpg

 

bon, Pétale étant morte, j’ai regardé les petites annonce et trouvé une dame qui vendait des petits rex dumbo topaze et beige, au debut je ne devais prendre qu’une femelle dumbo topaze mais bon, comme y avait que des femelles dumbo rex beige, j’en ai pris un et j’ai pris un male dumbo topaze rex irish…

Donc, voila Cocaïne et Voltaire…

 

Cocaïne :

dcp_8011.jpg

dcp_8116.jpg

 

et Voltaire :

dcp_8013.jpg

dcp_8117.jpg

 

Et bon, en allant chercher mes petits nouveaux à Bruxelles, une dame qui est venue ou j’achetais à apporter des petits ratons bleu platine qu’elle vendait, je suppose que Domy (dame de mes 2 nwes) savait que je craquerais !

Il restait une femelle et un male de dispo, en prenant, les 2 la petite femelle me semblait plus calme, je l’ai donc prise…

Donc je vous présente ma Petite Zoé, alias la souris ou la coquine…

Elle est née le 29 septembre (soit disant), elle vient d’un concours d’Allemagne et est née de pere bleu dumbo lisse et de mere bleu standart lisse…

Elle faisait en arrivant chez moi le 11 novembre, 57 gr, aujourd’hui, 17 novembre, elle fait 71gr…

C’est donc une petite femelle irish platine (mais regardez, c’est bizarre, la culeur est en dégradation : bleu, puis gris et une petite tache blanche sur le ventre !) standart lisse…

Vu son petit poids, ses yeux sortent de sa tête lol

 

dcp_8012.jpg

dcp_8014.jpg

 

voila tous mes ratoux !

pour l’instant, Césarine est toute seule, Biscotte aussi, Zoé, Clochette et Cocaïne sont à trois, Césario est seul et Voltaire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...

 

ben j'aime bien Biscotte (ma nue) aussi mais je la trouve aps tres siamoise !

 

non, je ne sors pas tout le monde en meme temps

la photo ou Césario et Césarine sont ensemble c'ets aprce qu'ils avaient 4 semaines et demi et que je les ai laissé ensemble 1 semaine de plus ils viennent tous d'eux d'animalerie et sont frere et soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.