Aller au contenu

Beetlejuice


morphine

Messages recommandés

Bon, après geisha, sixie...

 

Une miss qui a rejoint la troupe de façon inattendue.. La soeur de Sid Vicioous et de Velvet pour ceux qui suivent un peu la composition de ma troupe. Elle semblait avoir avalé un pamplemousse quand je l'ai récupérée, et cette nuit... plein de pouics m'ont réveillée! Ce soir j'ai donc fait le recensement, 9 bébés sont nés, 8 sont toujours en vie. Je ne sais pas ce qui est arrivé au petit dernier, qui avait pourtant du lit dans le ventre...

Ceci dit deux ont l'air en assez mauvais état.

 

En prévision 100% de nus, peut etre topaze, agoutis, voire siam

 

il y a un bébé aux yeux rouges, je n'ia aps encore sexé je les laisse tranquilles là

 

 

des photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah plus que 7, celui qui etait le plus mal en point est mort...

 

et il y a plusieurs lardons avec les yeux rouges

 

la maman s'en occupe tres bien, elle reste avec eux, les lave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils sont tous dumbos, enfin en tout cas c'est très probable qu'il y ai des dumbos, la mère est dumbo c'est sur, et le père je crois aussi !

 

vala morphine me corrigera clindoeil.gif

 

et j'éspère que les autres pti bouds vont tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Beetlejuice

 

Sa mère est standard nue agoutie

Son papa agouti dumbo nu

 

Elle est standard, il y avait pas mal de dumbos dans sa portée, topazes et agoutis

 

Là le papa est dumbo nu à ce que m'a dit la fille chez qui je l'ai récupérée, elle ne s'y connait pas des masses en rats, quand j'ai demandé la couleur de papa elle m'a dit " euh bah c'est un nu ya pas de poils, donc ya pas de couleurs... "

 

Pour le moment tout le monde va bien, je n'ai pas encore les sexes ni les types d'oreilles, ça se voit à cet age là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors apres regardage:

 

 

il n'y a plus que 6 bébés en vie, mais les survivants sont bien vifs, remuants, piaillants

 

il y a deux paires de zyeux rouges, les autres noirs.

 

comme ça là avant les poils je dirais 4 agoutis et 2 topazes

 

et d'un premier coup d'oeil moi je ne vois que des males...

 

mais bon je dois me gourer hein, c'pas possible que chez moi il n'y aie QUE des portées pleines de couillus!

 

 

les oeilles sont situées un peu en dessous le la ligne des yeux, elles sont repliées pour le moment, en forme de... euh ché pas... ça fait un genre de 3 <--- ah oui ça ressemble bien à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premieres photos

 

Elles ne sont pas exceptionnelles parceque pas super grandes

 

Sur la premiere les fleches montrent les bébés qui n'allaient pas super bien, qui n'ont pas survécu ( ils sont encore vivants sur la photo hein je précise )

 

pb280616dt4.jpg

 

pb280617yo1.jpg

 

Comment appater la maman à coup de surimi...

pb280620de0.jpg

 

Et pour finir, le chien veille toujours de près ou de loin...

pb280618aw9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ils etaient plutot bleus par rappot aux autres, et avaient le bidon rempli de lait... donc je ne sais pas de quoi ils sont morts, la mere ne les a pas mangés, ils etaient au milieu des autres...

 

mais heureusement ceux qui restent sont bien roses, se nourrissent et sont vigoureux >_<

 

et au sevrage des bébés la maman sera aussi à l'adoption, je ne comptais pas la garder à la base je l'ai juste récupérée le temps qu'elle fasse ses biboux bien au calme et qu'ils grandissent dans le meilleur environnement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.