Aller au contenu

solitude post opération


natafly

Messages recommandés

Elle a des problèmes respiratoires?

 

Si non, alors je pense que le stress du voyage est beaucoup moins incommodant que son problème actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème respi, elle réagi extrêmemet mal aux situations stressantes surtout au transport.

au pire je crois que vais plutôt tenter le véto à domicil, ça doit pas être donner mais ça serait plus sur pour la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les vétos à domicile, c'est que parfois ils ne veulent pas se déplacer pour un rat et en plus certains n'y connaissent rien, donc tu risques de payer pour rien et en plus ta puce va être traumatisée.

 

Sinon, autre solution qui reviendra au même que le véto à domicile financièrement, c'est taxi + véto qui s'y connait en Rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honêtement j'ai peur de ne pas avoir assez car après vérificatioon je n'ai plus que 90 euro.

ce mois ci j'ai eu la mort de la grosse, l'opération de sooshii, l'opération de moumoune, l'infection pulmonaire de nafout... ça m'a bouffé toutes mes économies.

j'espère que le véto poura me faire crédit même si c'est la première fois que j'y vais.

pfff tous les modo sont hors ligne... je vais tenté d'en appeler quelques uns au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un autre message dans "vos questions, vos idées" pour demander un véto sur Lyon clindoeil.gif, tu auras plus vite des réponses.

 

Précise que c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai appelé le véto cet aprem qui m'a dit de lui donner un peu d'huile de parafine ce soir avant de me coucher.

d'après lui le temps ne pressait pas il m'a dit qu'il faudrait s'inquiéter si elle n'avait toujours rien fait lundi... moi je trouve ça long, mais bon...

quoiqu'il en soit la miss a fait une ribembelle de crotte cette aprem quand je suis sortie acheter la fameuse huile de parafine.

donc plus de problème, la petite vie et le transit de mes ratons reprennent leur cours normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo à la petite mère, ça commençait à devenir inquiétant! :/

 

Si tu dois refaire une chirurgie, pour la prochaine, donne lui de l'huile à lapper dès qu'elle rentre du véto, avec un petit badigeonnage gentil au coton tige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Natafly! laugh.gif

 

Et sinon comment elle va?

 

Elle est avec sa copine maintenant?

 

Une ptite photo peut être? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*retient le coup des huiles à donner et à palper en cas de constipation, mais... *

 

Comment on sait quand ça arrive ? enfin j'ai 3 rates dans la même cage et en ce moment c'est litière dans tout le bac (furet xl) + un bac d'angle en hauteur et j'enlève le surplus de crotte de temps en temps etc etc

Mais comment savoir si une des 3 n'a pas crotté pendant plusieurs jours ? unsure.gif

 

*va compter la moyenne de crottes par jours, divisée par 3, pendant quelques jours, pour savoir le nombre de crottes que chacune fait dans la journée, en admettant qu'il faille compter par la suite plusieurs jours par semaines, pour voir s'il ya du changement...*

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi Gat, c'est excellent!!!! laugh.gif

 

En fait, là c'est dans le cas spécifique d'une post-opération!!!

 

hihiii je suis bidonnéeeee :mdr:

 

ça doit être les médicaments pour l'anesthésie, les antidouleurs etc qui font constiper plus le stress et l'anesthésie en elle-même.

 

 

 

hihihh, j'en ris encore, t'es marrante tu sais clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss est en forme.

je pense qu'elle restera seule jusqu'au retrait des points de sutures parce que je ne peux pas lui faire de pensement dans le cou et sa copine de cage c'est une fofolle (elle était tout le temps en train d'essayer de mordiller son abcès avant). mais elle est pas méchante c'est juste que c'est une vraie pile qui veut jouer tout le temps.

bon je vais aller faire des photos de grosse moune.

 

pour leurs crottes j'ai pas ce problème car ils font tous dans un coin différent de la cage alors je repère assez vite quand il y en a un de constipé, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ok lool :blush:

Mais bon c'est vrai qu'on sait jamais... ça arrive à tout le monde !!

742492[/snapback]

 

De toute façon un rat bien constipé ne va pas manger, il va sniffer la nourriture parce que ça lui fera envie.

 

Vivi, sinon pendant une séance câlin-palpage, tu peux palper doucement (ils n'aiment pas vers cette zone :blush: ), chez un rat constipé, on sent les crottes à travers, ça fait un amas un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.