Aller au contenu

Allé on croise les doigts....


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suis contente pour vous deux ! vv  chance.gif  Fais une gratouille à... (comment tu l'appelles déjà ? ) ta p'tite charogne.  content2.gif

 

Kisu

743781[/snapback]

 

Elle en a plein des noms:

- ma vieille charogne qui pue

- charogne tout court

- ma vieille carcasse

 

Faut dire qu'elle ressemble plus a rien la pauvre, une belle hooded beige qui est completement deplumée, maigre comme s'est pas permis et qui arrete pas de bouger la tete en faisant des 360°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.happy.gif

 

Molly pete la forme. Une croute s'est formée sur la plaie, mais elle va etre sous antibios pour le reste de sa vie (pas encore bien longue mais bon) car il y a peu de chance que ca cicatrise definitivement.

 

Elle mange normalement, elle boit, elle ne touche pas a sa croute donc je la recupere demain.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.:mdr:

 

Molly pete la forme. Une croute s'est formée sur la plaie, mais elle va etre sous antibios pour le reste de sa vie (pas encore bien longue mais bon) car il y a peu de chance que ca cicatrise definitivement.

 

Elle mange normalement, elle boit, elle ne touche pas a sa croute donc je la recupere demain.:mdr:

744537[/snapback]

 

Elle va être contente de te revoir! laugh.gif

Fais lui de longue, longue, longue gratouilles de retour!

En tout cas c'est une guerrière!Bravo chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai recuperé ma vieille peau. icon_biggrin2.gif

 

Elle pete la forme, la croute est pas terrible mais bon, ca l'empeche pas de bouffer comme une goinfre. :)

 

Le veto a halluciné, il lui donnait plus de 200g de bouffe par jour....et la miss a reussit a ouvrir la cage du veto. :D:)

 

Il l'a gardé 5 jours entier, il l'a opéré, il a fournit la litiere, quasiment 1kg de bouffe, les medocs, il a pris soin d'elle et j'ai payé que 15€. ^^

 

Je l'adore mon veto. mellow.gif

 

Photo de la terreur des que je peux.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle :)

Au moins elle ne s'est pas laissé abattre !!!

Bon rétablissement à ta ptite charogne et bon courage à toi chance.gif:):)

 

En tout cas il a l'air super ton véto.

 

Gratouille à elle et bzou à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molly vient de mourrir...la je suis au boulot, je vous expliquerais plus tard. :)toobad.gif

 

Edit: en fait le veto ne voyait aucune objection a ce que Molly retourne avec ses copines. J'ai surveillé les debuts, tout le monde etait content de se retrouver, calins, bisous...

 

Et a 14h00, j'ai retrouvé Molly morte dans le hamac, sa croute avait sauté, elle a perdu trop de sang....pourtant meme si la croute sautait y'avait pas de risque apparemment....du moins on le croyait.

 

Je suis degoutée, je m'en veux mais pourtant lui aussi avait dit qu'on pouvait les remettre ensemble...on etait d'accord.... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment triste pour toi :)

Comme beaucoup j'ai suivis votre histoire à toutes les deux.

Je suis de tout coeur avec toi.

Courage chance.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.