Jump to content

Bientot la troisièèèème

meliz5

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Je vais bientot faire l'acquisition d'une petite rattoune rex siamoise dans le mois qui vient de la ratterie de Bulle (que je remercie :) )

Mais avant toute chose des nouvelles de mes rattounes, leur intégration et meme une petite vidéo si j'arrive à la mettre :bave:

Donc Léya ma petite bleue wub2.gif et Lynoa mon n'agoutie, ma glue :bave:

photos toute fraiches midames et missieurs :bave:

M'man, m'maaaaaaaaaan regarde Lynoa elle veut pas slever, c'est qu'une féniante !!

leyaetlynoa01_9hmprs3xud.jpg

Allé bouge un peu tes fesses, j'ai plus de place sur le hamac...m'maaaaaaaaaaaaaan

leyaetlynoa02_8bic4i74y1.jpg

Je suis sous mon meilleur profil là t'as vu...t'as vu hein ! *oui mais elle est floue la photo glare.gif *

leya02_kq1rgi4pr3.jpg

T'en as pas marre de mprendre en photo quand je dors ? hm ? *naaaaaan* wub2.gif

lynoa01_bqi9035k73.jpg

Je mets la vidéo des que j'ai lu comment faire :bave:

Alors je viens d'avoir des nouvelles de Bulle, je peux venir chercher ma petite rattoune à partir de lundi :mdr: jsuis contente laugh.gif

Je sais toujours pas comment l'appeler :bave:

Mais viens merenwen viens :mdr:

Oui elle dort souvent et souvent sur ma main...jcommence à me demander avec quoi elle est croisée....parce que quand tu la vois tu te dis "ouaaaah la belle baleine agoutiiiiiie qui dort depuis deux heures sur les genoux à moman" :mdr:

:(

jcommence à me demander avec quoi elle est croisée....

Ben... avec une baleine tiens!! :mdr:

*s'imagine l'accouplement, rat baleine... :mdr: .... :( ..... faut que je dorme moua :( *

oui j'avoue une petite sieste ne t'aurat pas fais de mal :bave:

Ca doit etre ca alors...croisée avec une baleine et un kangourou à ses heures !!!

Pour la petite derniere que je vais me presser d'aller chercher bave.gif je pense que son petit nom sera Yumi :blush:

J'ai déjà vu sa petite bouille mai je sais vraiment pas quel nom lui irait....j'ai bien pensé à Moon unsure.gif

tite caro elle est belle ma tite bleue hein ? tongue.gif

c'est clair je craque pour elle. Elle a une petite tête trop craquante :blush: je te la piquerais bien pour la mettre avec mes ratounes mais elles seraient jalouse de sa beanté :bave:

moui c'est vrai qu'elle a une gueule d'ange :mdr: mais j'ai l'impression qu'elle voit beaucoup moins que Lynoa elle penche sans arret la tete comme le faisait mon albinos avant...

Bref ca l'empêche pas de trouver ce que je lui apporte comme gaterie drapeaublanc.gif

==> je pense aller chercher ma puce mardi ^^

Bon ben finalement pas de puce aujourd'hui j'ai pas pu mais dans la semaine je l'aurais, d'ailleurs j'ai pris les deux photos sur le blog de bulle (j'espere qu'elle ne m'en voudra pas)

Voilà ma petite bouille qui devrait bientot arriver à la maison :bave:

yumi01_xard9xcmv0.jpg

yumi02_02tryo63et.jpg

Elle s'appelera Yumi, elle est belle hein ? bave.gif

J'ai filmé mes deux nenettes mais j'arrive pas à mettre la vidéo vv

J'ai réussi :bave: la vidéo ci dessous

Voir le Fichier : 02-12-07_1842_n6tzck9diq.3gp

D'ailleurs j'ai une petite question à son sujet, j'ai l'impression qu'elle voit tres mal, d'ou le balancement de sa tete sans arret comme ca,pourtant elle n'est pas albinos.

Oui je sais mais elle penche vraiment la tete si tu as regardé la vidéo happy.gif

Et elle le fait sans arret, quand j'irais chez mon véto pour une raison X ou Y je lui demanderais qu'elle "vérifie" :blush:

wi n'est ce pas ? bave.gif dès qu'elle arrive à la maison elle sera bombardé de photo tongue.gif

J'ai hate de la faire intégrer à mes deux louloutes ! laugh.gif je n'ai jamais eu de probleme avec les intégrations, on croise les doigts ! drapeaublanc.gif